|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Day au Theatre Royal de Mons le 14 oct 2017
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 2:13 pm    Sujet du message: Beatles Day au Theatre Royal de Mons le 14 oct 2017 Répondre en citant

Le 30ème Beatles Day se déroulera au Théâtre Royal de Mons (Grand-Place) le samedi 14 octobre 2017 de 10h à minuit.
Une édition tout à fait exceptionnelle, un lieu prestigieux pour ce 30ème Beatles Day !

Le programme et la liste des invités et groupes sera progressivement indiqué sur la page du BeatlesDay.
L’album Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band sera bien entendu mis en évidence pour son 50ème anniversaire !

http://beatlesday.eu/30eme-beatles-day-samedi-14-octobre-2017-au-theatre-royal-de-mons-grand-place

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 3:01 pm    Sujet du message: Re: Beatles Day au Theatre Royal de Mons le 14 oct 2017 Répondre en citant

Pas mal, l'affiche de cette année, non ?

Et au programme...

. CluBE BIG Beatles (Brésil)

. Alain Pire’s Lonely Hearts Club Band

Pour la première fois au Beatles Day un grand orchestre d’une vingtaine de musiciens sur scène
Avec BJ Scott, Marc Ysaye, Perry Rose, Alain Pire, Hugo…

Interprétation de l’album Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band en entier et dans le même ordre
(+Penny Lane et Strawberry Fieds Forever comme sur la nouvelle version de l’album)

. Jay Goeppner (USA) and Maiju Lepomäki (Finlande)

. One After 909 (Pays-Bas)

. Sixties Beatles Revival (F)

. The Choking Smokers (F)

. 2Day (B)

. Jonny Walker (GB)

. Premier invité : Rod Davis (The Quarrymen)

Programme qui va être enrichi dans les semaines à venir.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2017 11:22 am    Sujet du message: Re: Beatles Day au Theatre Royal de Mons le 14 oct 2017 Répondre en citant

Filou a écrit:
. Premier invité : Rod Davis (The Quarrymen)

Un premier invité, oui...

But what else ?

Filou a écrit:
coco a écrit:
Filou a écrit:

Bon, alors, tu te l'as fait signé, ton London Book, par Mark ? Wink

oui, je suis très contente d'avoir mon autographe.

Ah oui, super. Tu en avais un ou deux, des bouquins à faire signer ? Je ne me souviens plus. Moi, j'en avais apporté deux. Le Recording Sessions et le Chronicle. Tant qu'à faire...

Mais ce qui était sympa, c'était surtout de pouvoir discuter avec lui. Bah, une fois la barrière de la langue passée, évidemment Laughing

Mais très très intéressant. Très facile d'accès, il discute facilement avec chacun sans prise de tête ni rien de tel. Nous, avec Orgeat, on l'avait abordé en fin de matinée, bien avant son intervention sur scène. Du coup, on était tranquille pour parler un peu de tout. Je suppose que c'était peut-être plus compliqué par la suite, non ?

C'est un gars très calme et qui reste à l'écoute. C'est une grande qualité. Du coup, il reste humble et parle le plus simplement du monde d'un sujet ou d'un autre sans essayer de prouver ni de démontrer quoique ce soit. C'est appréciable.
Ajoute à ça un sens de l'humour discret mais certain, on obtient un homme très charmant dont on ne peut en repartir que séduit. N'est-il pas, ma chère ? Wink

Have a look at the book...

En espérant qu'on le revoit bien vite, le Mark.

Histoire de se taper la discute. Oui, il adore ça. Mais si, mais si !

BACK !

Filou
Page 1 sur 1

Sauter vers: