|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : The Night That Changed America : 9 février 1964/2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Un avant-goût de la soirée The Night That Changed America: A GRAMMY® Salute To The Beatles qui sera enregistrée ce soir et diffusée le 9 février prochain : hier soir au Grammy.

Le mec... il ne peut pas s'empêcher de faire sa promo. À tout prix.

Au cas où, j'en mets une seconde, je ne pense pas qu'elles vont rester sur youtube longtemps.

Ben t'as raison, ça n'est pas resté longtemps.

Juste eu le temps de voir un peu avant de partir au taf ce matin.

Confused

Ce soir, y avait une redif sur D17. La même que cette nuit ...avec les coupures pub en moins.

Bah, on va bien retrouver ce Queenie Eye d'enfer sur la toile, tu ne crois pas ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chimel

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Selon maccaclub, c'est 4 Grammy Awards:

Au cours d’une exceptionnelle cérémonie, à Los Angeles, Paul McCartney a remporté les quatre Grammy Awards pour lesquels il était nominé.

Meilleure chanson Rock pour « Cut Me Some Slack » (avec Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear)

Meilleur package pour la réédition de « Wings over America »

Meilleur son pour »Live Kisses ».

Meilleur film musical pour »Live Kisses ».

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Quel est donc le 5e ?

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Sans compter celui-là:

Les deux musiciens (Paul et Ringo) ont également reçu un Grammy honorifique
pour la carrière des Beatles
Don Everly

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Bah, on va bien retrouver ce Queenie Eye d'enfer sur la toile, tu ne crois pas ?

Filou

A chicky little of your own ! "
maxime

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Don.

Et puis quand même, ne pas oublier la prestation autrement plus intéressante de Ritchie.

maxime

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant sa diffusion le 9 février prochain, LA soirée a eu lieu hier.

Attention, ceux qui ne veulent pas en savoir plus, ne regardez pas ci-dessous.

Sur scène il y aurait eu :

Citation:
All My Loving - Maroon 5
Ticket to Ride - Maroon 5
Don't Let Me Down - John Mayer & Keith Urban
In My Life - Ed Sheeran
Let It Be - Alicia Keyes & John Legend
Revolution - Imagine Dragons
Yesterday - Katy Perry
Fool on the Hill - Eurythmics
Here Comes the Sun - Pharrell Williams & Brad Paisley & Cirque du Soliel acrobats
Hey Bulldog - David Grohl and Jeff Lynne
Something - Jeff Lynne, Joe Walsh & Dhani Harrison
While My Guitar Gently Weeps - Gary Clark, Jr.; Joe Walsh & David Grohl
We Can Work It Out - Stevie Wonder (two takes)

Jeff Bridges introduces Ringo
Matchbox
Boys
Yellow Submarine

Sean Penn introduces Paul McCartney (with his current band)
Magical Mystery Tour
Birthday
Get Back
I Saw Her Standing There
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band - straight into
With a Little Help From My Friends - joined by Ringo
Hey Jude - Ringo on drums

J'avoue que j'ai frémis à la lecture des interventions de Dave Grohl et Dhani avec, surtout, la présence de Jeff Lynne.
Mais par contre Ringo et Paul... Pffff quels flans les mecs !! Confused Confused Confused

Pas mal de chouettes photos ici.

Et un premier compte-rendu.
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens, Bridget m'avait envoyé le même lien du Dailymail Smile

Tu veux dire quoi par "quels flans les mecs !!" ?

Qu'ils se la pètent ?

Normal, non ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Merci Don.

Et puis quand même, ne pas oublier la prestation autrement plus intéressante de Ritchie.

Toutes vos deux vidéos sont déjà bloquées. Ils y vont dard dard Laughing

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le SWISS est là pour remédier à tout ça Cool

Paul McCartney et Ringo Starr réunis sur la scène
des 56e Grammy Awards

« Vous venez juste de tout gagner. » L'hommage de la légende du R & B, Smokey Robinson, résume la nuit du duo electro français Daft Punk qui a raflé les trophées les plus prestigieux des 56e Grammy Awards, en s'imposant avec 5 distinctions, notamment dans les catégories reines de meilleur enregistrement et meilleur album de l'année pour leur opus au succès planétaire ‹ Random Access Memories ›.

Si la soirée a fait la part belle à la jeune scène musicale, les vétérans - notamment britanniques - se sont rappelés au bon souvenir de l'Académie du Disque: le groupe Black Sabbath a arraché le trophée de l'interprétation metal (‹ God Is dead ? ›) et Led Zeppelin s'est arrogé le trophée de l'album rock pour ‹ Celebration Day ›.

Mais les légendes les plus vivantes étaient sans conteste les ex-Beatles Paul McCartney et Ringo Starr. Le duo en a profité pour interpréter - avec Ringo Starr à la batterie - la chanson ‹ Queenie Eye › de Paul McCartney, tirée de son dernier album «New» paru en 2013.

Le clip avait fait sensation avec un casting de rêve, digne de grands films hollywoodiens. Yoko Ono, son fils Sean Lennon et sa compagne Charlotte Kemp Muhl présents dans l'assistance, ont partagé ce moment.

Plus tôt dans la soirée, le batteur des Beatles a chanté en solo et uniquement derrière le micro, le titre ‹ Photograph ›, composition écrite en collaboration avec George Harrison et publiée sur l'album ‹ Ringo › en 1973. Contrairement à Paul McCartney, c'était la première fois que Ringo Starr faisait une performance aux Grammy Awards.
A noter que depuis la séparation des Beatles en 1970, c'était la 5e fois que les deux ex-Beatles partageaient artistiquement une scène musicale. L'évènement était donc exceptionnel !

Paul McCartney est également l'un des grands gagnants du palmarès, puisqu'il a décroché 4 trophées dans les 4 catégories où il était nominé. En particulier, le Grammy de la chanson rock ‹ Cut Me Some Slack › composée avec les membres survivants du groupe mythique Nirvana.

Autre sensation qui avait fait grand bruit lors de sa présentation, le 12 décembre 2012, au concert caritatif pour les victimes de l'ouragan Sandy. Paul McCartney a raconté à la presse, en coulisses, que l'enregistrement avait duré à peine plus de trois heures. « Ce jour-là, j'ai eu le plaisir de jouer avec un excellent groupe, ce qui est un privilège et quelque chose de très spécial - j'en sais quelque chose .»

La présence de Paul McCartney et Ringo Star sur la scène de Staples Center, à Los Angeles, a servi de lancement à la soirée spéciale organisée le lendemain par l'Académie des Grammies. Diffusée le 9 février sur la chaîne américaine CBS, le spectacle célébrera les 50 ans de la première prestation des Beatles à la télévision américaine.

Le 9 février 1964, les Beatles faisaient une apparition très remarquée au Ed Sullivan Show, une émission suivie par 73 millions de téléspectateurs, qui lança la Beatlemania outre-Atlantique.

La suite (et le vidéos) sur le SBFC : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.ch/2014/01/beatles-paul-mccartney-ringo-starr-grammy-awards-2014.html

Et ça, c'est moi qui le rajoute Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Ven Jan 31, 2014 1:40 am; édité 1 fois
maxime

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2014 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le comparatif 1965/2014 Filou ! Laughing
Filou

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça le fait, hein ? Razz

Y en a un qui a pas pris un ride.

Lequel ? Rolling Eyes

Bon, que cela ne nous empêche pas de se faire une danse ? (ici back to la soirée Grammy)

Et pourquoi pas un Décadanse à la gainsbarre façon Serge et Jane ?

Ils ont l'air s'entendre de mieux en mieux, ces deux-là didon...

Allez, tiens, dans la foulée... la swiss news-letter :

The Night That Changed America : A Grammy Salute to The Beatles

Organisé dans le cadre des Grammy Awards 2014, plusieurs grands noms de la chanson se sont rassemblés, le 27 janvier, au lendemain de la cérémonie de remise des trophées, afin de rendre hommage aux Beatles en présence de Paul McCartney et de Ringo Starr - et celle de John Lennon et George Harrison en esprit -, à l'occasion de l'enregistrement du spécial ‹ The Night That Changed America : A Grammy Salute to The Beatles ›.

Le spectacle sera diffusé le 9 février, sur la chaîne de télévision CBS, 50 ans après que les Beatles eurent donné leur première prestation devant le public américain au Ed Sullivan Show.
Il s'agit d'un moment historique qui a été vu par 73 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, et qui a changé à jamais la culture pop.

Paul McCartney a confié à la foule, qu'il avait hésité à souligner l'événement. « Qu'est-ce que je peux dire au sujet de cette soirée, à part qu'elle a été formidable », a-t-il déclaré. « Au début, lorsqu'on m'a proposé de faire le spectacle, je me suis demandé si c'était la bonne chose à faire.

Est-ce que ce n'était pas un peu nous rendre hommage à nous-mêmes ? Mais j'ai discuté avec quelques Américains qui m'ont dit : « Tu ne comprends pas l'impact qu'a eu votre présence à cette émission sur l'Amérique. » Je ne l'avais pas réalisé. »

La suite : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2014/01/concert-the-night-that-changed-america-a-grammy-salute-to-the-beatles.html

Et pour finir, un petit clin d’œil façon hologramme ...à en mettre la larme à l’œil

Hé oui, Fab Four one day, Fab Four forever !

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Sympa le comparatif 1965/2014 Filou ! Laughing

Dans le même style...

Reste plus qu'à mettre en parallèle celles du petit frangin Mike...

Filou Wink
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila, je me souviens qu'on en avait causé de Paul et Mike...

Filou

Dernière édition par Filou le Dim Fév 02, 2014 1:53 pm; édité 2 fois
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme tu disais fort justement...

maxime a écrit:
L'avantage avec le petit frère (faut il le rappeler PETIT frère) de Paul c'est qu'on sait à peu près à quoi ressemblerait Macca s'il ne se décorerait pas la gueule et les cheveux.

Merci Mike !

Paul doit être à gauche... forcément.

Filou
fifi

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le Popol et le petit frère, Il y a le POB....
ramon

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a écrit : "quels flancs les mecs", j'ai noté son nom.
Je sais à peu près où t'habites mec.
Je te retrouverai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: