|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : The Love Beatles et PETE BEST en concert le 23/03/2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 8:55 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

maxime a écrit:
Super Filou dis donc !
Par curiosité, quel album lui as-t fait signer ? Je veux savoir si tu as gaffé ou pas ?
Wink

Voila un petit Meet The Beat gribouillé (pressage original ramené du dernier Mons)

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplemarteleur

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:06 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:
En fait, je me suis décidé au dernier moment. Je n'étais pas sûr de pouvoir y aller. Mais, du coup, je ne regrette pas. C'était une belle soirée. Avec le pompon de serrer la louche au pote Pete.

Everly n'a pas eu la même chance Rolling Eyes
Mais on s'est bien marré quand-même. Je ne pense pas qu'il regrette... même s'il aurait aimé "toucher" le bô Pete. Oui, il est très tactile Wink

Et puis, un autre regret, c'est qu'il n'ai pas pris les drums pour un titre ou deux en fin de concert. Et là, je suis sûr que beaucoup espéraient ça. Pas toi ?

Oui des regrets qu il n ait pas pris les drums d autant plus que l animateur de la soirée m avait dit à l entract qu il les prendrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:26 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

jplemarteleur a écrit:

oui des regrets qu il n ait pas pris les drums d autant plus que l animateur de la soirée m avait dit àl entract qu il les prendrait

Ah, on est bien d'accord. C'était donc prévu ?
C'est bien ce que je pensais aussi.

Lorsque j'ai demandé après, on m'a dit que rien n'avait été prévu.
C'est donc pas tout à fait exact.

En discutant avec des membres du groupe, ils m'ont dit qu'ils n'auraient, bien évidemment, pas été contre. Mais ils ne voulaient pas lui forcer la main non-plus.

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:29 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

maxime a écrit:
Filou a écrit:
maxime a écrit:
Super Filou dis donc !
Par curiosité, quel album lui as-t fait signer ? Je veux savoir si tu as gaffé ou pas ?
Wink

Sgt Pepper. Pourquoi ? Cool

Nan, J'en avais plusieurs sous le coude mais j'avoue m'être posé la question de la "gaffe" Wink

Au final, je lui ai fait signer le Meet The Beat et le Perruque.

Bien joué... Hé, hé, hé !
En même temps tu n'avais que l'Alhambra du choix dans ton armoire normande.

Et de deux !

Voila pour le Perruque avec la patte à Pete.

Celui-là, j'avais hésité un peu. Mais bon, pour la bonne cause.

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Mar 25, 2013 9:56 am; édité 1 fois
fifi

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:47 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:
fifi a écrit:
Taurais du ramener une banane! Laughing

Oui, j'aurais dû y penser Wink

Surtout que mon message pouvait être mal interprété, comme tu dis, vu qu'une des raisons de son éviction du groupe serait qu'il refusait d'adopter la fameuse coupe Beatles ...pour garder la banane.

Tu te rends compte, si Pete Best BEST avait été laissé aux baguettes, il aurait peut-être été le véritable "rebelle" du groupe.

ça laisse songeur, le monde aurait (peut-être et encore plus) été bouleversifié!

Imagine la pochette "sandwich" avec lui dessus! je te fais confiance pour le résultat!

Let it be, Pete avec le cheveu long et gras, barbu, elle aurait mortelle cette pochette!
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:15 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:

Le pire, c'est que j'avais appelé Orgeat pour lui demander des idées avant d'y aller.
J'avais aussi un peu peur de le faire gribouiller sur de belles pièces ...hum ! Confused

Filou

Je confirme, et moi en déconnant je t'ai dit d'apporter le "perruque"...tout en sachant que tu ne l'aurais jamais fait gribouiller même par Peter BEST ! Laughing
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:18 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:

Et de deux !

Voila pour le Perruque avec la patte à Pete.

Filou

Noooon ! tu as osé faire gribouiller ton "perruque" ! Laughing Laughing Laughing
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:22 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:

J'aurais aimé en faire signer pour les potes mais... il signe peu, en fait.
Et quand je lui ai demandé s'il pouvait m'en signer un en sortant de la loge, il m'a dit : OK !

Après, j'en ai sorti un deuxième. Il m'a dit en rigolant : You said "one" !!! Cool

Bon, après je m'en suis sorti par une joke en disant que, sur le Perruque, il était un peu aussi sur la pochette ...quelque-part Wink
"Look Pete : Here is John, Paul, George and Pete. You see ?"

Il a rigolé jaune, je crois Laughing

Filou

Tu aurais dû lui sortir celui là :

orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire j'aurais bien aimé lui faire signer ce disque que j'ai récemment acheté...

...je pense qu'il aurait bien aimé le gribouiller... Wink
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:

...je pense qu'il aurait bien aimé le gribouiller... Wink

Ah oui, c'est clair !!! Bien vu, mec. Idea

Je suir sûr qu'il aurait a-do-ré.
Entouré comme ça, ça le fait clairement bien.
Et avec son nom BEST en grand, c'est vraiment du sur-mesure Laughing

C'est un pressage US ou quoi ?

Je crois que Everly avait prévu aussi une pochette avec cette photo-là, d'ailleurs.
Pas la même mais une truc du genre, de mémoire.

orgeatlechien a écrit:
Filou a écrit:

Noooon ! tu as osé faire gribouiller ton "perruque" ! Laughing Laughing Laughing

Hé oui Wink

C'est toujours délicat, ce genre d'opération.
Alors, quand c'est une pièce à laquelle tu tiens...

Par contre, j'en avais prévu d'autres en double okazou pour en faire signer un pour toi (et pour Max aussi) mais c'était vraiment pas possible. Dommage.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:
Je suir sûr qu'il aurait a-do-ré.
Entouré comme ça, ça le fait clairement bien.
Et avec son nom BEST en grand, c'est vraiment du sur-mesure Laughing

C'est un pressage US ou quoi ?

Oui c'est bien un pressage US qui date de 1966...et c'est l'original, pas le fake ! Wink
On le reconnait, entre autre, au cercle blanc autour du visage de Pete. Sur le fake, il est jaune (le cercle, pas le visage... Wink )

Filou a écrit:
Par contre, j'en avais prévu d'autres en double okazou pour en faire signer un pour toi (et pour Max aussi) mais c'était vraiment pas possible. Dommage.

Je peux le comprendre qu'il ne signe pas volontiers, quand il doit voir tous les crétins qui en profitent pour revendre des disques ou autres objets signés pour se faire de la tune sur son dos, c'est assez écœurant Confused
Chimel

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 4:44 pm    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Filou a écrit:
Et puis, un autre regret, c'est qu'il n'ai pas pris les drums pour un titre ou deux en fin de concert. Et là, je suis sûr que beaucoup espéraient ça. Pas toi ? - Filou

Mais si Filou, il a bien joué de la batterie!
T'étais où?
On se pose la question!

jplemarteleur

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Chimel a écrit:
Filou a écrit:
Et puis, un autre regret, c'est qu'il n'ai pas pris les drums pour un titre ou deux en fin de concert. Et là, je suis sûr que beaucoup espéraient ça. Pas toi ? - Filou

T'étais où?
On se pose la question!

si on avait pu avoir droit d assister à un tel moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 9:07 am    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

Chimel a écrit:
T'étais où?

Laughing

Bien joué, Mich ! Wink

Et tu sais quoi ?
Après le concert, dans la loge, je lui ai demandé quand-même pourquoi il n'avait pas joué. Que beaucoup attendaient ça. Qu'ils étaient un peu déçus, tout ça...

Et tu sais ce qu'il m'a répondu ?

'I am not with my band !"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je lui répondu : "So you will come back with your band ?"
Et lui : "Maybe. Why not."

Tiens, le Pete à la sortie de l'Alhambra.
Avec Christophe Roussel, le "Ringo" des Love Beatles à gauche.

Et moi... à droite. Enfin un bout de moi Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 12:52 pm    Sujet du message: Re: The LOVE BEATLES et PETE BEST en concert le 23/03/2013 Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
...et c'est l'original, pas le fake ! Wink
On le reconnait, entre autre, au cercle blanc autour du visage de Pete. Sur le fake, il est jaune (le cercle, pas le visage... Wink )

Ah ben voila, on apprend des choses. Super !
Il est superbe, en effet. Et je confirme que ça aurait été nickel pour lui faire apposer sa griffe. Quel dommage que tu ne fusses point là avec ton skeud Cool

C'est vrai aussi que, dans mes choix de disques, il n'y en aucun des deux où Pete est sur la pochette. C'est effectivement un problème Rolling Eyes
Dans mes autres choix que j'avais apportés, on le voyait un peu plus déjà. Mais c'étaient ces deux-là que j'ai sortis instinctivement lorsqu'il s'est agi de faire vite en lui présentant pour faire signer.

orgeatlechien a écrit:
Je peux le comprendre qu'il ne signe pas volontiers, quand il doit voir tous les crétins qui en profitent pour revendre des disques ou autres objets signés pour se faire de la tune sur son dos, c'est assez écœurant Confused

Oui, il doit y avoir un peu de ça.
Après, possible aussi que ça le gonfle un peu d'être résumé à cette période.
Sans-doûte comme l'était Tony Sheridan d'ailleurs.

Une autre chose aussi, c'est que j'ai remarqué qu'il ne voulait pas personaliser les dédicaces lorsque les gens lui demandaient. Moi, je n'ai même pas essayé. Mais, en gros, il ne faisait que signer son nom, point barre.
Une manière comme une autre d'expédier la chose. De faire au plus vite.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: