|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Présentation en tant que nouveau membre
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

déja dans ton dernier post on ne distingue pas la citation, tu peux simplement mettre en surbrillance les textes que tu souhaites citer et appuyer sur l'onglet "quote" et en fait tu peux reéditer tes messages...

pour les images,photos etc soit elles sont sur un site et il suffit d' encadrer l'adresse ou URL en faisant un copier/coller...par l'onglet Img et elles apparaissent, soit elles sont sur ton PC et elles ne doivent dépasser les dimensions signalées, auquel cas il faut réduire le poids et/ou dimensions.

En plus je signale à Filou qu'il y a une espèce d'anomalie de la fenêtre télécharger une image à partir de votre PC, ENVOYER n'apparait pas si on a la barre Google qui bouffe de la place, il faut jouer avec les clics de la souris pour faire descendre la fenêtre!
Filou

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lezep1143 a écrit:
Merci, mais je ne peux (ou sait) pas comment faire. J'ai déjà fait deux tentatives mais cela ne marche pas !!!

Ah tu n'y arrives pas, Lezep ? Fallait demander.
Tu connais mon mail, non ? Look up the number Cool

Hé oui, tu sais bien que la hot-line fonctionne 24/24h Laughing

(enfin, pas mardi-soir où je ne suis pas dispo)

Sinon, j'ai pu mettre en "citation" les propos d'Orgeat que tu avais repris. C'est déjà ça.
Mais là aussi, je peux t'expliquer si soucis il y a.

Mais, en gros, ce que dit Fifi devrait déjà suffire :

...soit elles sont sur ton PC et elles ne doivent dépasser les dimensions signalées, auquel cas il faut réduire le poids et/ou dimensions.

fifi a écrit:
En plus je signale à Filou qu'il y a une espèce d'anomalie de la fenêtre télécharger une image à partir de votre PC, ENVOYER n'apparait pas si on a la barre Google qui bouffe de la place, il faut jouer avec les clics de la souris pour faire descendre la fenêtre!

Ah là, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, Fifi.
Moi, je n'ai aucun problème d'affichage de ce genre-là.

Tu peux développer un peu ?
C'est quoi la barre Google ?
Ca dépend du navigateur ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça se présente comme ça, la barre Google vient faire chier et je dois faire un clic G soutenu en glissant la souris vers le bas et ça descend un peu!

Filou

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ça. Et tu ne crois pas que c'est à cause d'Explorer ?
Moi, je n'ai pas cette barre Google du tout.

J'utilise Chrome mais je viens d'essayer avec Explorer et je n'ai pas cette barre.
Elle sert à quoi ? Elle vient d'où ? Elle apparaît un peu partout ?

Faudrait trouver et la virer.
Mais rien à voir avec le forum. Moi, j'ai jamais eu ça.

Essaie avec un autre navigateur pour voir ?
Sinon, j'en sais foutre rien.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute j'ai l'Internet Explorer à jour et Google comme moteur de recherche...en fait une config assez courante et ça me fait ça . ça bouffe de l'espace de la fenêtre qui ne peut s'agrandir même en appuyant sur le carré.

C'est sûr que ça peut refroidir pour poster une image et je dois bidouiller comme je l'ai dit et "envoyer" finit par apparaître...en fait le cadre de la fenêtre n'est pas extensible et il faut arriver à dérouler le fond vers le bas, avec des manips de derrière les fagots ...Je clique G soutenu sur le fond bleu, ça se met en surbrillance et descends la souris et je vois apparaître "envoyer"...bref. Rolling Eyes
Page 2 sur 2

Sauter vers: