| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab
|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:05 pm Sujet du message: Ventes de disques Beatles |
|
|
Ventes Beatles : 2% de plus pour Paul McCartney ?
Vrai ou faux ?
L'info traine ici et là sur des journaux d'économie.
Macca toucherait 2% de + que les autres Beatles sur les ventes
depuis le début des années 80 ...... Qui confirme ? |
|
|
 |
Don Everly

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Ringo peut être ??? _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! " |
|
|
 |
johngouze

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 3369 Localisation: Dans le Sud Est....de Paris
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:29 pm Sujet du message: Re: Ventes Beatles ; 2% de + pour macca ? |
|
|
| scarab a écrit: | bonjour
vrai ou faux ? ; l'info traine ici et là sur des journaux d'économie.
Macca toucherait 2% de + que les autres beatles sur les ventes
depuis le début des années 80 ...... qui confirme ? |
Oui c'est vrai, mais sur ces 2%, il reverse 94% de taxes sur la propriété intellectuelle au fisc, donc il lui reste que 6% des 2% ..A cela tu dois aussi soustraire le trop plein de crumble ...et tu tombes sur presque rien, une petite villa sur la côte par an , pas plus...franchement..
Donc, le débat est inutile, il me semble..  _________________ Rohhh mon ancien pseudo fonctionne, merci Coyote |
|
|
 |
scarab
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 4:30 pm Sujet du message: re |
|
|
94 % ????????????????
tu es sur du chiffre ?!! |
|
|
 |
fifi

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1042 Localisation: quelque part là-dessus
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Par le biais de droits d'édition qu'il avait précédemment vendu à Mickey?
Gouze tu oublies qu'il a du fourguer des pesetes à miss Heather... mais c'est vrai que dans tous les cas ça ne rentre pas dans la poche des 3 autres parts... _________________ Paul joking on his Get Back original lyrics:"Geh raus nach irgendeinem Haus Geh weg nach Haus Ja, Jacki Ja, geh weg Jack" |
|
|
 |
johngouze

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 3369 Localisation: Dans le Sud Est....de Paris
|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 11:49 am Sujet du message: Re: re |
|
|
| scarab a écrit: | 94 % ????????????????
tu es sur du chiffre ?!! |
Oui j'en suis sûr ...
Le 94 , c'est de la baaaalllllle....  _________________ Rohhh mon ancien pseudo fonctionne, merci Coyote |
|
|
 |
scarab
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:06 pm Sujet du message: re |
|
|
| certains fans pensent qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre macca et harrison dans les années 80 > les 2% , étant une des raisons principales |
|
|
 |
johngouze

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:50 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| scarab a écrit: | | certains fans pensent qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre macca et harrison dans les années 80 > les 2% , étant une des raisons principales |
Oui effectivement la facture de Gaz a beaucoup augmenté ces derniers mois, bien plus que 2% , de là , à dire qu'il y'a l'eau dedans...c'est évidemment un pas que je ne franchirais pas et tu es seul, responsable de tes propos...  _________________ Rohhh mon ancien pseudo fonctionne, merci Coyote
Dernière édition par johngouze le Mar Juin 14, 2011 9:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
fifi

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:50 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| scarab a écrit: | | certains fans pensent qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre macca et harrison dans les années 80 > les 2% , étant une des raisons principales |
c'est fou! _________________ Paul joking on his Get Back original lyrics:"Geh raus nach irgendeinem Haus Geh weg nach Haus Ja, Jacki Ja, geh weg Jack" |
|
|
 |
scarab
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:46 pm Sujet du message: re |
|
|
| harrison n 'avait il pas dit quelque chose du genre "je ne prétends pas représenter les beatles à moi tout seul" ?? ( en visant macca ) |
|
|
 |
fifi

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'était leur problème avant tout, perso j'm'en tape...mais question pesetes y parait que George n'aimait pas les bootlegs...il fumait et priait mais apparemment raisonnablement...enfin c'était une question que j'avais posée en novice , boulevard Henri IV sur l'avis des 4 par rapport à ces supports... _________________ Paul joking on his Get Back original lyrics:"Geh raus nach irgendeinem Haus Geh weg nach Haus Ja, Jacki Ja, geh weg Jack" |
|
|
 |
johngouze

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| fifi a écrit: | | C'était leur problème avant tout, perso j'm'en tape...mais question pesetes y parait que George n'aimait pas les bootlegs...il fumait et priait mais apparemment raisonnablement...enfin c'était une question que j'avais posée en novice , boulevard Henri IV sur l'avis des 4 par rapport à ces supports... |
Ouais George avait semble t il un gros problème avec l'argent...
C'est quand même le seul musicien qui a pondu un chef d'oeuvre avec la fiscalité pour thématique ...
Apparemment , quelqu'un qui avait un rapport compliqué avec l'argent... _________________ Rohhh mon ancien pseudo fonctionne, merci Coyote |
|
|
 |
fifi

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Maharishi traduit c'est Père Cepteur? ça colle pas cette histoire  _________________ Paul joking on his Get Back original lyrics:"Geh raus nach irgendeinem Haus Geh weg nach Haus Ja, Jacki Ja, geh weg Jack" |
|
|
 |
Don Everly

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Maharishi aimait bien l'argent, pourtant...  _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! " |
|
|
 |
fifi

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:15 am Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs son petit nom c'était Sim....Maharishi Sim...ça colle! _________________ Paul joking on his Get Back original lyrics:"Geh raus nach irgendeinem Haus Geh weg nach Haus Ja, Jacki Ja, geh weg Jack" |
|
|
 |
|