|

|
 |
 |
Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions ! |
 |
 |
 |
|
 |

|
|
 |
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jem's

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 86 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai quoi...
On veut voir des belles pièces dans ce topic.
Si on nous régale à nouveau avec tous ces pressages exotiques, alors le RIF se mettra AUTOMATIQUEMENT en tête d'affiche.
Sans avoir à le remonter.
c'est logique,il me semble. non? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait. |
|
|
 |
L Abbey

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Jem's a écrit: | c'est vrai quoi...
On veut voir des belles pièces dans ce topic.
Si on nous régale à nouveau avec tous ces pressages exotiques, alors le RIF se mettra AUTOMATIQUEMENT en tête d'affiche.
Sans avoir à le remonter.
c'est logique,il me semble. non? |
Ah ca des belles pièces, 2000% d'accord avec toi il y en a !!
C'est pourquoi le RIF était si consulté.
Ce pourquoi je me bats pour qu'il reste où il était.
Ce pourquoi il est si consulté (1 million de fois, tu te rends comptes ??).
Ce pourquoi je l'aime,en fait... |
|
|
 |
Jem's

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait. |
|
|
 |
Jem's

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
un chien vaut mieux que deux tu l'auras _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait. |
|
|
 |
orgeatlechien

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: GAP Hautes-Alpes
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Jem's a écrit: | | Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer? |
C'est ça le problème, y a plus personne qui veux les montrer, et ce depuis 9 mois...
Tout le monde c'est pris la tête pour les uns ou pour les autres, mais personne n'ose ou ne veut poster des trucs sur le RIF...
De mon coté je ne poste rien ici car je n'ai rien d'exotique, et de plus je trouve ce topic trop "brouillon" sans réelle structure. Je ne m'y retrouve pas, c'est pas une critique, mais c'est mon ressenti. Je préfère et de loin faire un topic pour un sujet bien précis, point barre.
Pour défendre ce topic, postez des trucs si vous le voulez, recréez une ambiance sympathique, refaites le vivre bon sang !
Perso, je ne m'y sent pas bien ici, en tout cas plus maintenant... Ce topic est "mort" depuis que le noyau d'amis s'est disloqué... le voir sans vie en haut me rappelle ce clash que j'ai vécu en direct, ce massacre entre amis, ce tournage de dos de certains parce qu'on soutient un tel ou un tel... Non, pour moi le RIF c'est ça, et c'est triste...
Alors, faites comme vous voulez, remettez le en post it si cela vous fait plaisir, laissez le en haut et continuez à contempler ce vaisseau fantôme, mais sans moi...pas dans ces conditions en tout cas...
Allez, à bientôt sur un autre topic  |
|
|
 |
L Abbey

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Jem's a écrit: | | Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer? |
Allez, deux iraniens :
Fesse A
Fesse B
Second exemplaire :
Fesse A
Fesse B
Du vrai RIF.... |
|
|
 |
Don Everly

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez, c'est bien parce que c'est vous ! Je poste le truc le plus exotique que j'ai dans ma collec' à moi des Beatles :
Non, non, ne me remerciez pas ! Belle pièce non ???  _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! " |
|
|
 |
Jem's

|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
(à la Jean Gabin:)
-" ben voilà!..." _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait. |
|
|
 |
Mop Top

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:14 am Sujet du message: |
|
|
| L Abbey a écrit: | | Jem's a écrit: | | Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer? |
Allez, deux iraniens :
Fesse A
Fesse B
Second exemplaire :
Fesse A
Fesse B
Du vrai RIF.... |
Belle pièce...
... Dommage que tu ne peux plus poster ici.
J'ai oui-dire qu'on a bloqué ton compte. |
|
|
 |
minnie bleu

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 2310 Localisation: outre Rhin
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| Mop Top a écrit: | | L Abbey a écrit: | | Jem's a écrit: | | Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer? |
Allez, deux iraniens :
Fesse A
Fesse B
Second exemplaire :
Fesse A
Fesse B
Du vrai RIF.... |
Belle pièce...
... Dommage que tu ne peux plus poster ici.
J'ai oui-dire qu'on a bloqué ton compte. |
MOp, on a de la chance, on peut encore intervenir, mais pour combien de temps? Après avoir éliminé Claude, éradiqué Brad, tué Nine de Braddock, on vient juste d'élaguer L Abbey, dont la seule faute est d'avoir dit haut et fort ce qu'il pensait. Tant que je peux parler,et puisqu'on m'y "autorise" encore, je dirai simplement qu'il y a ici un esprit qui frappe et qui punit le délit d'opinion et le délit de sale gueule, comme aux plus beaux temps du KGB et de la milice réunis.
J'avais démissionné, mais je reviens-provisoirement, rassurez-vous, car je ne peux m'empêcher de constater que deux personnes sur ce forum au moins ont des réactions significatives. Qui n'entre pas dans le moule en est éjecté. Bravo, continuez comme ça. Vous avez contribué à faire de Lucy un cloaque dans lequel ne survivent que ceux qui vont bien ensemble.
Je reviendrai sur Lucy le jour où le plus élémentaire droit de réponse et le plus évident droit de libre expression seront respectés. En d'autres termes Jamais!
Et vive les double bleu et les double rouge français!!! _________________ Minnie bleu
I was normal, once. I DIDN'T LIKE IT! |
|
|
 |
minnie bleu

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 2310 Localisation: outre Rhin
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 8:59 am Sujet du message: Re: Minnie Mille |
|
|
.. _________________ Minnie bleu
I was normal, once. I DIDN'T LIKE IT! |
|
|
 |
orgeatlechien

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: GAP Hautes-Alpes
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Je retire mes propos que j'ai lâché dans l'énervement.
Je m'autocensure et vous souhaite un bon noël !
Dernière édition par orgeatlechien le Jeu Déc 22, 2011 7:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
johngouze

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 3369 Localisation: Dans le Sud Est....de Paris
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Donc, tu confirmes en creux que l'Abbey a été banni??
C'est la seule information intéressante pour le moment.
Merci donc de confirmer ou pas ce bannissement . _________________ Rohhh mon ancien pseudo fonctionne, merci Coyote |
|
|
 |
jplemarteleur

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Vous ne pourriez pas enterrer la hache de guerre les gars.
Je me suis inscrit sur ce forum comme beaucoup d'entre vous je pense ( enfin je l'espère ) par passion pour les Beatles.
Je suis ravi quand l'un d'entre vous montre sa dernière rareté acquise ou quand on nous signale la sortie d'un nouveau livre ou récemment comme je l ai fait de la nouvelle proimo pour le coffret BOX OF VISION
J' ai la chance ( oui je dis bien la chance )de connaitre certains d'entre vous et je suis vraiment navré de voir ou vous en arrivez.
J ai lu tous les articles des uns et des autres , et si je comprends un peu mieux la rancoeur des uns , est ce une raison pour s'invectiver et se "cracher" à la figure devant tous les Lucynautes.
Je pense comme certains le préconise qu'il vaut mieux s'expliquer par MP et rester sur ce forum pour parler BEATLES
Allez bon Noël à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2012
JPierre |
|
|
 |
CHAMBRENOIR

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 61 Localisation: Entre la face A et la face B
|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 1:44 am Sujet du message: |
|
|
| minnie bleu a écrit: |
J'avais démissionné, mais je reviens-provisoirement, rassurez-vous, car je ne peux m'empêcher de constater que deux personnes sur ce forum au moins ont des réactions significatives. Qui n'entre pas dans le moule en est éjecté. Bravo, continuez comme ça. Vous avez contribué à faire de Lucy un cloaque dans lequel ne survivent que ceux qui vont bien ensemble. |
Si c'est pour revenir et uniquement pour pisser sur la gueule des mecs du forum, restez où vous etes.
Ou mieux postez vos tresors (s'il vous plait) qui nous font rever (reve humide...) c'est plus constructif.
Le forum n'appartient a personne, il vous appartient, il est simplement devenu ce que vous voulez en faire...
Un joujou tout cassé. _________________ http://lyodo.blogspot.com/
Dernière édition par CHAMBRENOIR le Sam Jan 07, 2012 9:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|