|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Expo Beatles à Gap : du 24 juin au 31 août 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On espère bien que tu vas nous montrer quelques exemples de commentaires, hein ?

Tu dois probablement être en train de remballer tout ça et j'imagine que ce ne doit pas être du gâteau. L'important étant, bien-sûr, qu'il n'y ait pas eu de dégât ...ni de fauche. C'est lors de ces opérations qu'il est important de veiller "au grain" Cool

Enfin, voila une belle page qui se tourne pour toi. Le rêve a commencé à prendre forme. Reste à continuer dans la lancée. C'est tout ce que je te souhaite.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
Si j'ai tout compris c'est aujourd'hui que se termine l'aventure !
Courage pour remballer le matériel Very Happy
En tout cas toutes mes félicitations pour avoir oser organiser une telle manifestation.
J'ai hâte de lire tes impressions quand tout sera rentré dans l'ordre et que tu auras retrouver des moments plus calme

orgeatlechien a écrit:
Tu as tout compris ami Michel, c'est effectivement le dernier jour de cette expo... Crying or Very sad
Le démontage et remballage commence demain matin. C'est effectivement une très belle aventure pour moi et un immense plaisir d'avoir pu faire cette expo dans ma ville de Gap.

Pour le moment je sais que cette expo a eu beaucoup de succès auprès des visiteurs qui ont pu la voir, je ne peux vous dire le nombre exact de visiteurs mais d'après les derniers contacts que j'ai pu avoir auprès des responsables du Musée de Gap, la fréquentation durant cette période estivale semble en hausse... De là a en conclure que l'Expo Beatles y est pour beaucoup, je me garderais bien de l'affirmer car pas mal de facteurs peuvent expliquer cette hausse de fréquentation comme par exemple les mauvaises conditions climatique du mois de juillet dans notre région ou encore le fait que le Musée de Gap est fait peau neuve durant les semaines qui ont précédé le début de cette exposition...

Ceci dit l'Exposition Beatles a surpris et fait forte impression et je n'exclus pas de réitérer l'aventure pourquoi pas pour le cinquantième anniversaire de la sortie de "Love me do" avec encore plus de surprises et pourquoi pas la présence d'objets encore plus extraordinaires... Wink

Alors c'est finite ? Vraimente ???

Que c'est triste...

C'est vrai que sur deux mois, c'est déjà inespéré.
J'espère que beaucoup ont pu aller admirer tout ça.

Tout s'est bien terminé ? Sacré boulot, le remballage, j'imagine ?
Et sinon, pas trop de casse ? De mauvaises surprises ?

Et ce livre d'or alors, qu'est-ce ça donne au final ?

Pour ceux qui ont loupé...
voila un petit résumé des épisodes précédents.

L'expo le MakingOf : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6754&start=15

Voila, ça donne vachement envie, hein ?

Sauf que maintenant, c'est "un peu" fini.

Dommage, c'était pourtant bien.

Pas grave, next time ?

Ok Chris ?

Filou - modo mélo-annonceur. . . . . .
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'expo est belle et bien finite, cela fait 15 jours et ça y est, tout est (presque) rangé... Les objets ont repris leur place dans les vitrines, les disques dans les armoires, bref cela a repris forme dans mon appart...

Voici une petite photo montrant les cartons de retour du Musée en attente d'être vidé...

Rien de cassé, tout est bien là, il ne manque rien Wink
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le livre d'or, il est bien rempli, il est même plein...
Voici la couverture de ce livre qu'une amie m'a fait le plaisir de me fabriquer...merci Sylvie Wink

Voici quelques photos histoire de remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de laisser une trace de leur passage...

En vue rapproché voici quelques mots choisis au hasard, vous pourrez remarquer que certains sont signé de très jeunes enfants, d'autres proviennent de touristes étrangers de divers pays dont la Pologne, la Grande Bretagne, l'Allemagne... et certaines personnes se sont "lâché" et ont écrit des choses plutôt bizarre...

Bonne lecture !

Et pour finir un joli message d'un fils pour son papa, merci Thomas !

Don Everly

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est quand même un message super sympa :

A chicky little of your own ! "
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Ca c'est quand même un message super sympa :

Ah oui, celui là il est vraiment TOP ! Very Happy
Don Everly

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même mieux ! "Mop Top" ! Laughing
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, marrant de voir que tous, absolument tous les publics sont concernés.

Et ça fait rudement plaisir de voir que chacun trouve, dans une telle expo, de quoi le satisfaire.
Certains de la simple curiosité, d'autres de la nostalgie, d'autres enfin une soif de se replonger dans l'ambiance des 60's et d'y découvrir des trucs qu'ils n'ont jamais ou peu connus, selon.

Faut dire que c'est un véritable spectacle, son et lumière, puisque la visite était accompagnée de musique des fabs, et pas seulement les enregistrements des disques, mais des extraits d'interviews, de concert... qui peut surprendre agréablement une oreille non-avertie.

Bref, de quoi ne pas s'ennuyer une seconde et passer un vrai bon moment en compagnie des Beatles.

C'est un peu ce que l'on retrouve dans tous ces mots qui, au milieu de délires et autres messages perso (obligé), témoignent de tous les ages, toutes générations, comme on dit... sans parler des différentes nationalités de touristes de passage dans la région. J'imagine leur tête en découvrant un expo aussi "barrée" dans un musée national français Cool

J'aime beaucoup ces mots plein d'enthousiasme qui font assurément un sacré souvenir pour une telle expérience.
Bravo et merci, Christian, pour nous les avoir fait partager.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Filou pour ce message fort sympathique.

Histoire de faire durer le plaisir encore un peu plus, voici quelques photos inédites qui montrent des quatre vitrines basses que l'on n'avait pas encore vu d'aussi prêt...

Ensuite voici les deux vitrines tiroirs qui renferment aussi des objets et divers disques dont la série complète des Sgt Pepper's en couleur...

Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 1:20 pm    Sujet du message: This is the end... Répondre en citant

Filou a écrit:
Ok Chris ?

Voila...

C'est fini.

Pas trop triste, Chris ?

Un peu vide tout de même...

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: