|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Expo Beatles à Gap : du 24 juin au 31 août 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
je remercie également tous les visiteurs qui sont venus voir ces pièces exposés et j'encourage les personnes se trouvant à proximité de la ville de Gap durant les mois de juillet et d'aout à venir faire un tour au Musée de Gap pour profiter de ce Magical Mystery Moment !

Un mois déjà pour cette expo. On est donc à mi-parcours si mes comptes son exacts.

Je ne sais pas si tu as pu y retourner depuis, Chistian ? Comment ça se passe dans l'ensemble ? On t'a dit quelque-chose sur la fréquentation, les impressions des visiteurs, tout ça... ?

Et, au fait, tu as vérifié qu'il ne manque rien ? Wink

Tu sais, les photos, c'est bien mais tu devrais faire une petite vidéo pour garder un souvenir plus "vivant" de tout ça. Peut-être que tu l'as déjà fait d'ailleurs, non ?
Et puis, ça serait l'occasion d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu s'y rendre et se servir complètement des technos du web en les mettant en ligne sur différents réseaux sociaux (je ne citerai pas de marques Cool ) à commencer par ici-même si les gens n'y font pas d'objections... mais je sens que le public est déjà bien acquis Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si tu as pu y retourner depuis, Chistian ? Comment ça se passe dans l'ensemble ? On t'a dit quelque-chose sur la fréquentation, les impressions des visiteurs, tout ça... ?

Non il ne manque rien, enfin presque Embarassed Embarassed
Mais on a été attaqué par des djeuns , on a pu rien faire, désolé ....
Le quai d'orsay est sens dessus dessous ...Un petit con a déféqué sur les vinyles boliviens ...mais t'inquiète , j'ai tout nettoyé ..mais quelle horreur...je sais pas ce qu'ils mangent ces mecs...mais quelle odeur... Crying or Very sad

Dernière édition par Zug le Dim Juil 31, 2011 1:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des mecs qui avaient mangé trop de falafels...avec la sauce thina, ça pardonne pas ! ( le poulet teriyaki j'en parle même pas ! )
A chicky little of your own ! "
Zug

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Encore des mecs qui avaient mangé trop de falafels...avec la sauce thina, ça pardonne pas ! ( le poulet teriyaki j'en parle même pas ! )

Laughing Laughing Laughing
Tous ça mélangé dans du Label 5 enfumé de vapeur de cannabis...
Gardien de musée, c est pas facile tous les jours...
C est ingrat...
Je le referais plus même à Gap..
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Filou

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en faut pour tous les goûts aussi Wink

Bon...

A part ça, aucune news si j'ai bien compris ?

Côté affiche non-plus ? Ni flyers ni rien ?

Un petit Best Of for the eyes only.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien de nouveau... Il y a pas mal de touristes qui laissent des petits mots sur le livre d'or, c'est très cool... J'ai même eu droit à une phrase écrite par un Polonais ! Sympa non ?

Je vais essayer de finaliser une petite affiche quand j'aurai un peu plus de temps libre... fini les vacances pour moi... Crying or Very sad

Je dois retourner jeudi afin de remettre en place des objets dans les vitrines tiroirs qui ont tendance à bouger à chaque ouverture... Il va falloir que je rajoute aussi une jolie robe d'époque....

L Abbey

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Non, rien de nouveau... Il y a pas mal de touristes qui laissent des petits mots sur le livre d'or, c'est très cool... J'ai même eu droit à une phrase écrite par un Polonais ! Sympa non ?

Oui, très sympa en effet.... mais la qualité de l'expo, vu d'ici, semble largement mériter les félicitations. Et ca te fera un souvenir de plus de l'évènement mondial ! Wink

orgeatlechien a écrit:
Je vais essayer de finaliser une petite affiche quand j'aurai un peu plus de temps libre... fini les vacances pour moi... Crying or Very sad

Elle dure jusqu'à la fin des vacances d'été, cette expo, c'est ca ?

orgeatlechien a écrit:
Je dois retourner jeudi afin de remettre en place des objets dans les vitrines tiroirs qui ont tendance à bouger à chaque ouverture... Il va falloir que je rajoute aussi une jolie robe d'époque....

elle est réellement d'époque, tu es sérieux ???? Shocked Shocked Shocked

Pas étonnant qu'elle soit encore comme neuve, faut être sévèrement motivé pour la porter quand même... Rolling Eyes

C'est toi le mannequin sur la photo ? Wink
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
orgeatlechien a écrit:

Oui, c'est bien ça, jusqu'en fin Aout, va falloir que je me bouge pour l'affiche !

L Abbey a écrit:
orgeatlechien a écrit:

elle est réellement d'époque, tu es sérieux ???? Shocked Shocked Shocked

Totalement sérieux, elle date de 1964 ! Je parle de la robe, pas du mannequin !
En tout cas à l'époque certaines personnes portaient cette robe tu sais. On peut la voir sur l'une des pages de ce bouquin :

Le livre en question c'est celui la...

L Abbey a écrit:
C'est toi le mannequin sur la photo ? Wink

En ce qui concerne le mannequin, ce n'est pas moi, il n'y avait plus ma taille...
Laughing
Filou

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est ? T'as craqué ???

Petit cachottier, va Wink

Je savais que tu la reluquais depuis un moment (la robe, pas la fille, hein... je veux pas semer le trouble chez toi Cool)
Et je trouve aussi qu'elle est parfaite pour ce genre d'expo. Après, c'est sûr que c'est encore une très très belle pièce de collection, je confirme.

Pour la taille, c'est sans regret. Surtout que, même avec la perruque et les bas résilles qui vont avec, je ne suis pas sûr que ça t'ira super bien.
Mais, who knows ? Comme je disais précédemment, il en faut pour tous les goûts...

orgeatlechien a écrit:
à l'époque certaines personnes portaient cette robe tu sais. On peut la voir sur l'une des pages de ce bouquin :

Moi, j'aime bien celle du milieu.
C'est laquelle des trois la plus recherchée ?

orgeatlechien a écrit:
L Abbey a écrit:
orgeatlechien a écrit:

Oui, c'est bien ça, jusqu'en fin Aout, va falloir que je me bouge pour l'affiche !

Tu m'étonnes Wink

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..je tétonne ? Wink

Filou

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila. Mais c'est pas mal du tout.
T'es doué, toi. Surtout pour quelqu'un qui se dit une "bille" (et chui poli) en informatique.

Bien vu le lettrage avec le T et le S en plus grands façon drumkit de Ringo.
Y avait aussi le lettrage scarabée qui aurait été pas mal d'ailleurs... mais là, c'est nickel comme ça.

Bon choix de photos. Ca donne une bonne idée du truc.
Deux d'ensemble et deux de plus près. Les pièces "maîtresse" Cool

Non, bien. Sobre mais efficace. Bien joué, mec.

T'as pu en mettre quelques-unes déjà ?
N'oublie pas d'en mettre sur facebook aussi ou autres réseaux sociaux.
Plus tu multiplies les supports, mieux c'est, à mon avis.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la confirmation hier, la fin de cette exposition est programmé pour le dimanche 28 Aout 2011 à 18H00, le démontage se fera le lendemain, à savoir lundi et sans doute mardi aussi.

Il reste donc un peu plus de 2 semaines pour les retardataires, alors dépêchez vous !!!! Wink
Doctorobert

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai tout compris c'est aujourd'hui que se termine l'aventure !
Courage pour remballer le matériel Very Happy
En tout cas toutes mes félicitations pour avoir oser organiser une telle manifestation.
J'ai hâte de lire tes impressions quand tout sera rentré dans l'ordre et que tu auras retrouver des moments plus calme
Mes amitiés
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout compris ami Michel, c'est effectivement le dernier jour de cette expo... Crying or Very sad
Le démontage et remballage commence demain matin. C'est effectivement une très belle aventure pour moi et un immense plaisir d'avoir pu faire cette expo dans ma ville de Gap.

Pour le moment je sais que cette expo a eu beaucoup de succès auprès des visiteurs qui ont pu la voir, je ne peux vous dire le nombre exact de visiteurs mais d'après les derniers contacts que j'ai pu avoir auprès des responsables du Musée de Gap, la fréquentation durant cette période estivale semble en hausse... De là a en conclure que l'Expo Beatles y est pour beaucoup, je me garderais bien de l'affirmer car pas mal de facteurs peuvent expliquer cette hausse de fréquentation comme par exemple les mauvaises conditions climatique du mois de juillet dans notre région ou encore le fait que le Musée de Gap est fait peau neuve durant les semaines qui ont précédé le début de cette exposition...

Ceci dit l'Exposition Beatles a surpris et fait forte impression et je n'exclus pas de réitérer l'aventure pourquoi pas pour le cinquantième anniversaire de la sortie de "Love me do" avec encore plus de surprises et pourquoi pas la présence d'objets encore plus extraordinaires... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: