Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Sam Juin 02, 2012 11:55 am Sujet du message: Re: Une journée avec les Beatles à Salon de Provence
Ah, je viens de recevoir la newsletter qui annonce la couleur pour cette 5eme édition
Et pour ce qui est de la couleur, on peut dire que nos amis du sud ont mis le paquet.
C'est que 5 ans, ça se fête, c'est vrai.
Leur 1er lustre, comme Georges Delas se plait à dire, ce n'est pas rien.
Une programmation donc constituée d'artistes et de groupes français et internationaux qui en ont fait le succès de ces journées.
Une programmation qui sera détaillée sur leur site mais que l'on retrouve déjà dans cette vidéo maison.
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:15 am Sujet du message:
ouaip, ils ont tapé trés trés fort. J'ai déja vu la plupart de ces artistes et je peux vous dire qu'on touche au sublimme ...pour moi, c'est la crème du tribute. Johnny Walker et Hal Bruce sont vraiment des interprètes talentueux. Les Brandys et les Revolver sont des groupes de jeunes, extrèmement énergiques et sympathiques. La soirée sera vraiment excellente, c'est une certitude !
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:55 am Sujet du message:
Xav' a écrit:
ouaip, ils ont tapé trés trés fort. J'ai déja vu la plupart de ces artistes et je peux vous dire qu'on touche au sublimme ...pour moi, c'est la crème du tribute. Johnny Walker et Hal Bruce sont vraiment des interprètes talentueux. Les Brandys et les Revolver sont des groupes de jeunes, extrèmement énergiques et sympathiques. La soirée sera vraiment excellente, c'est une certitude !
Posté le: Lun Juin 04, 2012 10:34 am Sujet du message: Re: Une journée avec les Beatles à Salon de Provence
Ca y est les amis !
Notre 5ème Edition prend forme.
La programmation est de qualité, je dirais même exceptionnelle :
Hal Bruce on ne le présente plus !
The Blue Margarets 3 ans qu'on les attend et c'est pour cette année !
Revolver la musique, les voix et en plus l'énergie !
Los Brandys cette année ils vont mettre le feu !
The Blackbirds ils viennent de Toulouse, extraordinaire !
The Littles un tribute band provençal, ils sont loin d'être petits !
Jonny Walker le troubadour de Liverpool belle voix et belles interprétations.
Ils seront tous sur la scène de l'Espace le 22.
Et puis il y aura le Cavern'Club une petite scène intimiste que j'adore avec les Some Sing les Beatles gospel ! Les Degain Rock un groupe cover français ils déménagent ! Les Shamrock Soul une belle pêche avec son chanteur irlandais ! et une surprise avec Alain Ortéga et son sublime guitariste Jean-François !
Excusez du peu !!!
Et ce qui ne gâte rien le tarif reste inchangé !!!
Le programme est sur le site (http://beatles.e-monsite.com)
Je vous attend nombreux pour passer un grand moment de musique, de gaité, de partage, d'amitié -bon je m'arrête- enfin une très belle journée !!!
Bises à tous
Posté le: Lun Juil 16, 2012 11:49 pm Sujet du message: Re: Une journée avec les Beatles à Salon de Provence
Thank you GeorgeS !
Il suffit de demander...
Cette année, ça sera donc le rouge apparemment ?
ET HOP !!!
Une édition mondiale avec des groupes venant de france, d'europe, du canada et même d'encore plus loin...
Toute l'équipe d'Une Journée avec les Beatles est au travail afin que le rendez-vous du 5ème anniversaire soit inoubliable.
La programmation, éclectique et internationale est terminée, tous les artistes sollicités ont donné leur accord.
Des nouveaux, des anciens, des surprises, tout concourt à faire du cru 2012 une grande édition.
Nous comptons sur vous pour partager et faire partager ce grand moment que nous attendons avec impatience.
Bienvenue à :
Hal Bruce / The Blue Margarets / Revolver / Los Brandys / The Littles / The Blackbirds / La Compagnie 2si2la / Jonny Walker / Some Sing / Shamrock Soul / Degain Rock
Découvrez toute la programmation dans le dossier "22 Sept 2012 - 5ème Edition"
Posté le: Ven Sep 21, 2012 8:28 pm Sujet du message:
Gouze sera là !
Mais incognito... _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "