|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
merci Filou d'avoir cette pensée pour notre ami Frederic Mougenot qui traverse des moments particulièrement pénible actuellement.
Je rappelle pour les plus jeunes que Fred organisait depuis des années l'exposition du Beatles Day...

Oui, je comprends la douleur et sais que c'est important de se sentir soutenu par les amis dans des moments aussi douloureux. Doublement, comme tu dis.

Tiens bon, Fred.

Histoire de te remonter un peu le moral...

Quelques images de la journée pour la télé locale : http://www.telemb.be/content/view/6939/166

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
you know my name

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Bon, tant mieux si tu as pu réaliser un fantasme de petit garçon (non, je ne parle pas de ça) et tant mieux si tu es tombé sur une bonne année. Apparemment, c'était le cas d'après ce que j'ai entendu de l'année précédente.
Et c'est vrai que ambiance il y avait et que c'était clairement the place to be, ce week-end (et toujours plus bandant que le stade de France Wink )

Je confirme : excellent cru 2010.
Mais si 2009 était moins bon, c'est parce qu'il n'y avait pas de Lucynautes à Mons l'année dernière.
Je suis content de vous avoir revu (ou vu tout court concernant Orgeat).

Je me joins à vous concernant Fred.
BERNARD M.

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à toutes et à tous de votre participation.
Le Beatles Day 2010 a été magnifique et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine le samedi 8 octobre 2011 pour fêter le quarantième anniversaire de la sortie de l'album Imagine.
Déjà quelques photos sur le site mais les plus belles vont arriver
http://www.beatlesday.be/

A très bientôt pour d'autres nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
superbe beatles day et un réel plaisir d'y revoir les lucynautes et de faire la connaissance d'orgeat.

Merci coco, le plaisir a été partagé, j'ai passé une super journée et rencontré de gens bien sympathiques...

Quelques photos des Lucynautes en action...

Filou posant devant une magnifique toile "Let it be"...

Filou rejoint par Orgeat himself devant un autre portrait de John...

Le trio de choc : Rockingcloud, Filou et Sébastien, pancarte à la main, prêts à manifester leur amour pour John LENNON !

Et pour finir un grand merci à Massimo pour sa présence à Mons cette année, un énorme merci pour m'avoir ramené d'Italie la guitare Rickenbacker avec laquelle je vais devenir un champion en herbe au jeu Rockband sur WII Wink

Zug

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 3:38 am    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
Le Beatles Day 2010 a été magnifique et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine le samedi 8 octobre 2011 pour fêter le quarantième anniversaire de la sortie de l'album Imagine.
Déjà quelques photos sur le site mais les plus belles vont arriver
http://www.beatlesday.be/

A très bientôt pour d'autres nouvelles...

De rien...C était top...Vous assurez trop les keums...
Par contre, j'ai rien compris à la conférence sur les albinos congolais..vous êtes surs que y a pas eu un bug sur l'organisation?
Razz Razz Laughing Wink

Rahhh l'italie apparemment c est plus trop ça niveau bouffe... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

you know my name a écrit:
Filou a écrit:
Bon, tant mieux si tu as pu réaliser un fantasme de petit garçon (non, je ne parle pas de ça) et tant mieux si tu es tombé sur une bonne année. Apparemment, c'était le cas d'après ce que j'ai entendu de l'année précédente.

Je confirme : excellent cru 2010.
Mais si 2009 était moins bon, c'est parce qu'il n'y avait pas de Lucynautes à Mons l'année dernière.
Je suis content de vous avoir revu (ou vu tout court concernant Orgeat).

Il doit y avoir un peu de ça, oui, sûrement Wink
C'est vrai entouka qu'il y avait pas mal de monde et de l'ambiance avec le podium libre qui a connu un bon succès dès le début.

Content de t'avoir revu aussi. La dernière fois, c'était à Laon et je me souviens d'un certain Help en OSX qui pourrait parfaitement coller au topic des belles affaires même si je constate que tu deviens de plus en plus un pro dans ce domaine. Surtout que je t'ai connu "petit scarabée" en collec et que tu es déjà à ton second coffret Let It Be si je ne m'abuse... ?
Joli parcours mec. Un fidèle du Coin Collec qui sait trouver l'info là où il le faut Cool

orgeatlechien a écrit:
coco a écrit:
superbe beatles day et un réel plaisir d'y revoir les lucynautes et de faire la connaissance d'orgeat.

Merci coco, le plaisir a été partagé, j'ai passé une super journée et rencontré de gens bien sympathiques...

Pareil que Le Chien.
Difficile de passer à côté de la "petite" Coco qui est le véritable rayon de soleil à Mons (comment ça, j'en fais un peu trop ?) et que je retrouve, moi aussi, avec beaucoup de plaisir. Du matin au soir (très tard le soir, même) elle est d'une forme incroyable et toujours le sourire au beau fixe. C'est bien simple, Mons sans Coco ne serait pas Mons Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 10:02 am    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
Le Beatles Day 2010 a été magnifique...

Je te (vous) retourne le remerciement pour nous avoir accueilli avec toute l'équipe rouge avec votre gentillesse légendaire qui ne s'est pas démenti cette année encore.
C'était parfait et je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

Tiens, à propos, voila une émission de Télé Mb diffusée la veille où on te retrouve aux côtés d'Alain Kick et de l'excellllllllllent Horst Fascher qui était invité à l'occasion des 50 ans officiels du groupe depuis leurs débuts à Hambourg.

http://www.telemb.be/content/view/1222/389

On remarquera, au passage, un extrait du Mons 2008 (je suppose) où l'on aperçoit furtivement la Mathilde et ma pomme en "charmante" compagnie à une époque où j'étais encore ...fréquentable. Une véritable image collector. Ames sensibles s'abstenir Laughing
Ca se passe à 2:50.

Filou
maxmas55

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

Citation:

En général, cette remarque me vient souvent adressée par ceux qui sont envieux de ma ligne... Razz
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne sur VBM, une page consacrée à Horst Fascher et son ouvrage Smile ...

http://www.virtua-beatles-music.net/article-horst-fascher-the-guy-who-brought-h-fascher-c-wieland-58825084.html

... avec un précieux souvenir de l'agréable moment que nous avons passé en sa compagnie ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques autres photos du groupe "REVOLVER" qui a enflammé la salle avec de superbes reprises des Beatles dont le "Tomorrow nerver knows" que j'ai adoré...

orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fin d'après midi, l'équipe des "rouge" à reçu en conférence Mr. Horst FASCHER qui a été religieusement écouté par une salle comble et conquise...
Voici quatre clichés lors de son intervention !

Zug

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:21 am    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Citation:

En général, cette remarque me vient souvent adressée par ceux qui sont envieux de ma ligne... Razz

Non je te bats...63kg pour 1m80...
Razz
T'es beau comme un dieu... Wink
Baci baci
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, sur cette photo, c'était une journaliste qui venait l'interviewer à propos de son bouquin (qu'elle tient entre les mains). J'en ai également prise une ou deux à cette occasion que je posterai dès que possible.

Merci à Orgeat pour les siennes, de photos, qui rappellent de bons souvenirs d'une journée (et d'une soirée) qui passe toujours trop vite. Le groupe The Revolver a fait assurément partie des bonnes surprises de ce Beatles Day et, même si on m'avait prévenu (merci goodfinger) cela s'est vérifié et le public semblait aussi conquis.
Tu parles de Tomorrow Never Knows, mais on peut aussi citer Happiness ou She Said She Said qui faisaient du bien par là où ça passe. Ca change du répertoire habituel tout ça sans filet. Chapeau The Revolver.

Peut-être qu'il y a des vidéos ? S'il y a, je suis preneur.
Orgeat peut-être ?

Filou Rolling Eyes
Zug

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au passage, sur cette photo, c'était une journaliste qui venait l'interviewer à propos de son bouquin (qu'elle tient entre les mains). J'en ai également prise une ou deux à cette occasion que je posterai dès que possible.

Donc j'ai pas tout suivi , j'admets , je ne suis pas très attentif... Embarassed
C'est quoi le bouquin de Massimo?
On peut le trouver ou?
Pas des recettes de risotto , je suppose? Wink
maxmas55

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouquin, c'est par là:

http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6759

Filou doit en avoir encore quelques exemplaires à bazarder aux lucynautes qui seraient interessés (je lui en avais apportés à Paris en septembre); ou alors chez Parallèles, tjs à Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: