|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxmas55

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... depart de Mons à 10 heures moins le quart le dimanche matin, arrivée à Modena à 11 heures 05 du soir meme (1300 bornes toutes rondes, j'avais pris note du compteur), cela fait une jolie performance routière quoi... Shocked

Et maintenant que j'ai déjà visionné toutes les 395 photos de l'album mis en ligne par les gars en rouge je vais bien me payer un gros dodo et une grasse matinée.
Je vous ferai la bise demain Very Happy
coco

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe beatles day et un réel plaisir d'y revoir les lucynautes et de faire la connaissance d'orgeat.
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite-fait pour confirmer que ce Beatles Day était particulièrement un bon cru cette année.

Un grand bravo aux rouges pour réunir autant de monde (je crois qu'il y a eu un record, non ?) autour d'une même passion.
Une journée qui passe à une vitesse folle et où chacun y trouve son compte.
Ca doit être sûrement ça, la recette du succès...

Arrivée juste à point pour l'ouverture dans la Filou-car - modèle proche de la Batmobile mais sans Batman ni Robin - l'équipe Lucy a débarqué avec l'envie d'allumer le feu (comme dirait notre "rocker" national - ah que coucou) et de surtout s'éclater pour cette 23eme édition avec un programme à faire baver plus d'un chien (comme dirait notre "Orgeat" national - ah que ouah ouah).

Avec Seb, Rocky et Orgeat, on prend possession du stand prévu pour Lucy à côté de celui de l'ami Massimo qui était déjà en place et fin prêt, accompagné de son papa, pour présenter son fameux ouvrage THANK YOU BOYS que nous avions largement présenté dans le Coin Collec.

A ses côtés, nous nous sommes installé en présentant un diaporama des plus pièces de la collec d'Orgeat qu'on peut retrouver sur Lucy et VBM, les sponsors officiels de l'équipe bleue (les winners pas les autres d'Afrique Du Sud ).

La suite bientôt sur la folle journée de la Lucyteam au pays des rouges (dès que Le Chien aura rejoint sa niche) avec de belles rencontres dont une qui restera mémorable avec le très chaleureux Horst Fasher, un personnage hors-norme, comme le disait Rocky. Et puis bien d'autres de tous horizons - de toutes les couleurs - que l'on retrouve toujours avec plaisir comme Good-frémont-finger, Zonga, Coco, Youknowmyname, Calico et nos amis du maccablog installés juste à côté de nous...
Et puis, le beau temps, les concerts, le St Feuillien... et tous les ingrédients qui en ont fait une journée réussie - mieux que les soirées de l'ambassadeur.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post à lire avec accent du sud ouest
Oui superbe fête...j'y étais et j'ai sans doute vécu un de mes meilleurs moments de fan.
Hélas , je fus victime d'une terrible dysenterie qui m'a hélas handicapé et je n'ai pu assister aux concerts de manière intense ..Heureusement Horst Facher m'a beaucoup apporté sur le plan spirituel , il m'a parlé de la mort de ce marin qu'il avait accidentellement tué à Hambourg et le chemin initiatique qu'il avait fait par rapport à ça... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maxmas55

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey... heureusement qu'aucun de vous fait Gilles de prénom ni Verlant de nom, autrement vous vous feriez serieusement engueuler par le poireau, pour la façon dont vous massacrez le nom de famille du bon vieux boxeur... Very Happy
Zug

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
hey... heureusement qu'aucun de vous fait Gilles de prénom ni Verlant de nom, autrement vous vous feriez serieusement engueuler par le poireau, pour la façon dont vous massacrez le nom de famille du bon vieux boxeur... Very Happy

Il a tendance à se fâcher pour pas grand chose en effet... Crying or Very sad
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
vous vous feriez serieusement engueuler par le poireau, pour la façon dont vous massacrez le nom de famille du bon vieux boxeur... Very Happy

Oh Fasher, Fascher... c'est kif kif hein ? Cool

De toute façon le Horst Fascher n'est pas du style à se prendre le chou pour deux sous.

Surtout que, comme tu dis, il ne boxe pas dans la même catégorie Laughing

Oui, vraiment très sympa, le hambourgeois - ou le hamburger au choix - qui a véritablement mis le feu à Mons par cette sympathie si communicative. A 74 ans, il n'arrêtait pas de plaisanter et d'enchaîner les anecdotes sur cette époque où les pires folies étaient permises dans les bas-fonds de Hambourg.

Alors, Massimo, remis de cette longue route de Mons à Modène ?

Et le papa, ça va aussi ? Transmet-lui toutes mes amitiés.

Filou
maxmas55

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remis? Oui, enfin... ça me bourdonne encore un peu dans ma tete et je me sent legèrment rouilli dans le dos, mais je serai surement nickel à nouveau dès demain.
Mon père recupère plus vite que moi, l'highlander... Smile
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre à peine et je vais retrouver ma niche si douillette afin de reposer les yeux et le corps au combien fatigué par ce weekend qui fut mon baptême chez les rouges.
En tout cas, mon premier Mons mais pas mon dernier ! Wink
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu savais bien qu'il fallait passer par là pour un bizutage dans les règles, hein ?

Après, forcément, ça laisse des traces.
Certains s'en souviennent encore ...mais ça ne les empêche pas de revenir.

Bon, tant mieux si tu as pu réaliser un fantasme de petit garçon (non, je ne parle pas de ça) et tant mieux si tu es tombé sur une bonne année. Apparemment, c'était pas le cas d'après ce que j'ai entendu de l'année précédente.
Et c'est vrai que ambiance il y avait et que c'était clairement the place to be, ce week-end (et toujours plus bandant que le stade de France Wink )

Filou

Dernière édition par Filou le Mer Oct 27, 2010 9:19 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Remis? Oui, enfin... ça me bourdonne encore un peu dans ma tete et je me sent legèrment rouilli dans le dos

Ca te bourdonne ?

Tu m'étonnes avec les zicos du podium libre dans les oreilles tout l'après-midi... Laughing

Mais bon, on ne va pas se plaindre et je dois dire qu'on était plutôt bien placé, je trouve. Quant à ton highlander de papa, je dois dire qu'il a effectivement une bonne pêche, surtout en remplaçant, comme ça, au pied levé, Paolo, ton éditeur qui n'a pas pu venir pour des tristes raisons (tu lui transmettras mes condoléances au nom de Lucy).

D'ailleurs, j'en profite aussi pour transmettre aussi un mot de soutien à l'ami Fred qui en a bien besoin, absent pour les mêmes raisons et pour qui ça doit être particulièrement difficile, ces dernières semaines. Fred, si tu nous lis...

Filou
Doctorobert

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Filou d'avoir cette pensée pour notre ami Frederic Mougenot qui traverse des moments particulièrement pénible actuellement.
Je rappelle pour les plus jeunes que Fred orgaanisait depuis des années l'exposition du Beatles Day. Cette année encore il avait été choisi par les chemises rouges pour organiser l'exposition. Hélàs le destin (la perte de ses parents) a empêché sa venue à Mons.
A l'an prochain Fred et courage.
Sébastien

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, courage Fred, on est tous avec toi On espère bien te revoir l'année prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxmas55

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos...

http://www.facebook.com/group.php?gid=116154465085091#!/album.php?aid=90660&id=1387640945&fbid=1641272276834
Sébastien

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
superbe beatles day et un réel plaisir d'y revoir les lucynautes et de faire la connaissance d'orgeat.

Heureux également de t'avoir revue, Coco. C'est toujours un plaisir ! Wink

Dernière édition par Sébastien le Jeu Oct 14, 2010 10:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: