|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD M.

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:46 am    Sujet du message: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

Une table vous est réservée, prenez un ordi portable (il y a un accès wifi gratuit sur place)

http://www.beatlesday.be/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sébastien

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
A condition que je puisse y aller évidement... Je ne pourrais pas m'occuper tous seul du stand, l'idéal serais de faire des roulements d'une heure. Nous n'aurons de toutes façon pas besoin de beaucoup de place, n'ayant pas d'objets à vendre, l'essentiel étant que le site (et celui de Sebastien avec lui-même en personne si possible) soit représenté.
1 mètre et deux trois chaises devrai suffire.
Les membres les plus vénérables du forum pouvant bien-sûr venir s'y reposer Twisted Evil

Je ferai mon possible pour venir, Rockin'. C'est le moins que je puisse faire. Smile A propos Bernard, il faudra que je pense à inclure un PDF du programme de 2010 sur VBM ! Cool

P-S: Rockin', merci de ton soutien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BERNARD M.

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
A propos Bernard, il faudra que je pense à inclure un PDF du programme de 2010 sur VBM ! Cool

Dès que le programme sera complet je te l envoye en PDF,
je viens de mettre le logo de VBM sur le site
http://www.beatlesday.be/reseaux-sociaux-beatles
Sébastien

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à toi, Bernard ! Cool
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
BERNARD M. a écrit:
Comme chaque année nous mettons à disposition un reseau gratuit wifi pour connexion internet et pouvons mettre une table pour chaque association tel que Lucy. Il est recommandé que vous apportiez un ordi portable.
Si vous êtes interessé, dite le moi afin d'organiser nos stands en conséquence, ce serait bien d'avoir une table pour Lucy in the web
A vous de jouer!

Coyote a écrit:
je suis certain que Rockin assurera de belle manière l'animation du Lucy Stand !

A condition que je puisse y aller évidement... Je ne pourrais pas m'occuper tous seul du stand, l'idéal serais de faire des roulements d'une heure. Nous n'aurons de toutes façon pas besoin de beaucoup de place, n'ayant pas d'objets à vendre, l'essentiel étant que le site (et celui de Sebastien avec lui-même en personne si possible) soit représenté.
1 mètre et deux trois chaises devrai suffire.
Les membres les plus vénérables du forum pouvant bien-sûr venir s'y reposer Twisted Evil

Il va falloir que les membres de l'expédition en Belgique retrouvent leurs T-shirts... Laughing

Sympa cette idée de stand.
Pour le t-shirt j'ai un doute mais ça peut se négocier Cool

Bref, c'est à voir mais ça peut être sympa de jumeler les sites avec celui de Seb, c'est une bonne idée, oui.
Et puis aussi Bonsoir Paris, pourquoi pas ? Plus on est de fous...

Trois sites complémentaires après tout.
Ca serait bête de ne pas les associer pour cette journée.

Merci encore Bernard pour ta proposition.
J'en profite pour confirmer ma présence.

Et tant pis pour les autres Very Happy

Cette année, Lucy devrait venir en force.
Bravo à Seb et Rocky pour avoir lancé le mouvement Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Re: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

Filou a écrit:
Bravo à Seb et Rocky pour avoir lancé le mouvement

C'est pô moi m'sieur, j'ai rien lancé m'sieur.
J'ai juste trouvé l'idée bonne et serais évidement content d'avoir une participation active (aussi humble soit-elle) à cette grande fête de la Beatlemania.

Filou a écrit:
BERNARD M. a écrit:
Comme chaque année nous mettons à disposition un reseau gratuit wifi pour connexion internet et pouvons mettre une table pour chaque association tel que Lucy. Il est recommandé que vous apportiez un ordi portable.
Si vous êtes interessé, dite le moi afin d'organiser nos stands en conséquence, ce serait bien d'avoir une table pour Lucy in the web
A vous de jouer!

Gentil de proposer, Bernard.

Ce serait avec grand plaisir.

On va organiser ça, ok. Thanx.

A+

Rockn'
coco

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

yeah !
vous nous avez manqué l'année dernière.
BERNARD M.

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:15 pm    Sujet du message: AFFICHE BEATLES DAY 2010 Répondre en citant

Et voici la nouvelle affiche Beatles Day sans les sponsors

Dernière édition par BERNARD M. le Ven Juin 04, 2010 2:26 pm; édité 1 fois
BERNARD M.

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:24 pm    Sujet du message: podium libre spécial 1970 Répondre en citant

L'inscription au podium libre est ouverte , elle est axée sur Let it Be et les 4 premiers albums solo Inscrivez vous vite contact@beatlesday.be

Renseignements plus complet sur le site du Beatles Day
http://www.beatlesday.be/content/appel-aux-candidats-au-podium-libre-beatles-day-2010-du-samedi-9-octobre
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Filou a écrit:

yeah !
vous nous avez manqué l'année dernière.

C'est gentil, ça.

Au moins, ça fera plaisir à quelqu'un Wink

Espérons que ça se fasse bien cette fois-ci.
Y a aucune raison mais on se sait jamais avec les aléas de la vie...

Filou
BERNARD M.

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 7:14 am    Sujet du message: prévente Beatles Day 2010 Répondre en citant

Cette année, pour la première fois , nous testons une pré-vente via internet pour l'entrée au Beatles Day du 9 octobre et ce en collaboration avec la Fnac qui aura un stand marchandising et disques 'Beatles'.
Comme nous n'avons pas de système de lecture de carte sur place, ceci est une solution.
Il sera bien sûr toujours possible de payer en cash à l'entrée
15 euros pour adultes 10 euros pour étudiants et gratuit pour enfants moins de 12 ans

http://www.beatlesday.be/content/pr%C3%A9-vente-beatles-day-2010-billetterie-fnac

Idea
Filou

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:05 am    Sujet du message: Re: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

Merci pour l'info, Nanard ! Smile Smile Smile

Sinon, j'y pense...

BERNARD M. a écrit:
Après avoir longtemps cherché nous avons décidé de placer le thème de l'année sur 1970 pour célébrer non seulement Let It Be mais aussi les 4 premiers albums solos de John,Paul,George et Ringo et fêterons aussi l'anniversaire de John ((°L°)).

Tiens, je n'y pensais pas mais vous ne profitez pas des 50 ANS pour faire quelque-chose autour de ce thème ? Ca aurait pu être une bonne okaz de traiter la période d'Hambourg, tout ça, non ?

...et d'inviter un certain Voormann, Klaus de son prénom Wink

50 JAHRE : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6743

Enfin, je dis ça...

Filou
BERNARD M.

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 5:37 pm    Sujet du message: 'Hambourg célébré au Beatles Day 2010... Répondre en citant

Un peu de patience... Wink Nous sommes en pleine transaction...
Hambourg sera effectivement à l'honneur mais chuuuut Cool
BERNARD M.

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:41 am    Sujet du message: Horst Fascher d Hamburg au Beatles day à Mons Répondre en citant

Horst Fascher, l'homme qui a lancé les Beatles à Hambourg en 1960 sera présent à Mons et interviewé
Nous célèbrerons ainsi les 50 ans de la naissance des Beatles!
Voici son site =

http://www.horstfascher.de/index_e.html

http://bit.ly/bVRjl1
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous.

Une partie du site de Horst Fascher n'est pas traduite en anglais.
Voici un lien vers une petite biographie in english, pour les non germanophones.

http://en.wikipedia.org/wiki/Horst_Fascher

A++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: