|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD M.

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 7:56 pm    Sujet du message: EXPO SCANNEE AVEC NOMS DES ARTISTES Répondre en citant

Voici l expo passage piéton 2009 scannée entièrement avec noms des dessinateurs

http://www.beatlesday.eu/galeries/thumbnails.php?album=83

Beau non ?
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifi

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! Merci! Wink
you know my name

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Re: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
Comme groupes déjà certains on peut déjà annoncer Revolver (Ecosse) Hal Bruce (Canada) All You Need is Love et Andy Forgie (Canada) Artifact (France)

Revolver était à la Beatles night de Wasquehal ce samedi.
Bluffant ! Ils font un superbe Tomorrow never knows (entre autres).

Eux + Hal Bruce, ça promet déjà.
Quant aux autres groupes, que je ne connais pas, je fais confiance à L'équipe du BD. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Re: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

you know my name a écrit:
BERNARD M. a écrit:
Comme groupes déjà certains on peut déjà annoncer Revolver (Ecosse) Hal Bruce (Canada) All You Need is Love et Andy Forgie (Canada) Artifact (France)

Revolver était à la Beatles night de Wasquehal ce samedi.
Bluffant ! Ils font un superbe Tomorrow never knows (entre autres).

Eux + Hal Bruce, ça promet déjà.
Quant aux autres groupes, que je ne connais pas, je fais confiance à L'équipe du BD. Wink

Ouais même qu'ils sont passés au Beatles weekend à Ouistreham!
Pour se faire une tite idée:

jplemarteleur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les créateurs des affiches ABBEY ROAD

Mille excuses au créateur de l'affiche représentant le passage sur la lune

J ai voulu lui attribuer un 5/5 mais j ai fais totalement le contraire

J 'étais moi aussi dans la lune

Le prochain BD promet

Amitiés à tous les membres

JPierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BERNARD M.

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 7:27 pm    Sujet du message: newsletter du Beatles Day Répondre en citant

Voici la dernière newsletter du Beatles Day 2010
http://www.beatlesday.be/content/beatles-day-2010-sp%C3%A9cial-ann%C3%A9e-1970-samedi-9-octobre-mons-waux-hall

Vous pouvez recevoir la prochaine newsletter en vous inscrivant sur notre site http://www.beatlesday.be/ et en y laissant votre adresse email pour vous inscrire.

Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter : http://twitter.com/BEATLESDAY

et facebook : http://www.facebook.com/pages/Mons-Belgium/Beatles-day-Mons/413009590057?ref=ts

Merci de votre soutien au Beatles Day dont l'édition 2010 s'annonce sous les meilleures auspices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BERNARD M.

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 3:46 pm    Sujet du message: podium libre spécial 1970 Répondre en citant

Bonjour, le podium libre se lancé d'ici un mois mais je peux déjà vous annoncer que nous demandons aux artistes d'interpréter des chansons de l'année 1970 (Let it Be et les 4 premiers albums solos)
Le formulaire vous sera envoyé en priorité début juin

Repetez bien d'ici là !

Bernard
http://www.beatlesday.be/ écoutez Beatlesday Radio Idea
Mikasquair9

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un "podium libre"...pas de préselection? cela m' intéresserais de participer avec mon groupe... merci pour les infos Wink
BERNARD M.

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 6:53 pm    Sujet du message: podium libre spécial 1970 Répondre en citant

non pas de préselection, on fait confiance et ça marche
Le public est là il juge en direct
Bonne répét , début juin le formulaire d inscription sera diffusé ici et sur le site du Beatles Day
http://www.beatlesday.be/
A bientôt
Mikasquair9

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien!
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Re: podium libre spécial 1970 Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
et les 4 premiers albums solos)

Intéressant, cette option sera t-elle toujours d'actualité pour le concert du soir ?

BERNARD M. a écrit:
non pas de préselection, on fait confiance et ça marche

Quand on vous dit qu'ils sont cool, c'est pas des paroles en l'air...
BERNARD M.

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Re: podium libre spécial 1970 Répondre en citant

Intéressant, cette option sera t-elle toujours d'actualité pour le concert du soir ?

Non, pas d obligation pour les concerts du soir: ce sont des professionnels qui ont tous été séléctionnés à Liverpool et nous leur laissons entière liberté.
Revolver nous viennent d'Ecosse , Hal Bruce et All you need is love du Canada
Ils participent à de très nombreux shows dans le monde entier

Seule obligation Hey Jude en finale et jamais avant
Very Happy
BERNARD M.

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:40 pm    Sujet du message: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

Je rajouterai qu'on fera sans doute un hommage à John Lennon car c'est son anniversaire
Coyote

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que cet événement annuel est toujours un plaisir, toujours animé de belle façon par l'équipe des rouges, surprenante d'énergie après tant d'années ! Bravo pour votre endurance les gars !

Merci également pour le stand, c'est une attention très sympa.
Je ne sais pas encore si on viendra, mais je suis certain que Rockin assurera de belle manière l'animation du Lucy Stand !

Amicalement

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
je suis certain que Rockin assurera de belle manière l'animation du Lucy Stand !

Amicalement

Coyote

A condition que je puisse y aller évidement... Je ne pourrais pas m'occuper tous seul du stand, l'idéal serais de faire des roulements d'une heure. Nous n'aurons de toutes façon pas besoin de beaucoup de place, n'ayant pas d'objets à vendre, l'essentiel étant que le site (et celui de Sebastien avec lui-même en personne si possible) soit représenté.
1 mètre et deux trois chaises devrai suffire.
Les membres les plus vénérables du forum pouvant bien-sûr venir s'y reposer Twisted Evil

Il va falloir que les membres de l'expédition en Belgique retrouvent leurs T-shirts... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: