|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD M.

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:16 pm    Sujet du message: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, nous arrivons à notre 23 ème édition du Beatles Day qui se déroulera au Waux Hall (Avenue Reine Astrid) le samedi 9 octobre 2010.
Après avoir longtemps cherché nous avons décidé de placer le thème de l'année sur 1970 pour célébrer non seulement Let It Be mais aussi les 4 premiers albums solos de John,Paul,George et Ringo et fêterons aussi l'anniversaire de John ((°L°)).
Comme groupes déjà certains on peut déjà annoncer Revolver (Ecosse) Hal Bruce (Canada) All You Need is Love et Andy Forgie (Canada) Artifact (France)
Comme invités c'est encore un peu tôt, les demandes sont en cours.
Et bien sûr un podium libre dès 10h30 (avec quelques changements d'organisation en discussion) et le marché de collectionneurs + expos.
Merci de noter dès à présent dans vos agendas cette date du 9 octobre
Vous pouvez avoir tous les renseignements sur notre site http://www.beatlesday.be/ inscrivez-vous à notre newsletter.
Rejoignez nous sur facebook (BEATLES DAY MONS BELGIUM)
http://www.facebook.com/group.php?gid=15025819433&ref=ts
Suivez nos news sur Twitter (BEATLESDAY) http://twitter.com/BEATLESDAY
Le prix d'entrée restera inchangé à 13 euros et 10 euros pour étudiants (carte)
A bientôt à Mons
Pour les chemises rouges
Bernard Maton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xav'

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Bernard !

Pour avoir déja partagé la scène avec Hal Bruce, Revolver et Artifact, je peux garantir qu'ils sont super tous les trois !!!!

Je ne connais pas le 4ieme groupe mais je fais confiance aux chemises rouges Smile

je viendrais dans le public avec grand plaisir, ou au podium libre avec les choking, on verra !

www.myspace.com/chokingsmokers13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à votre équipe pour cette préparation déjà très avancée du prochain Beatles Day de Mons.

J'espère pouvoir être à Mons cette année autant pour les Beatles (objets, concerts...) que pour la Belgique et ses habitants au grand coeur.

A++++
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Re: BEATLES DAY 2010 Samedi 9 octobre 2010 à Mons (Belgique) Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
Après avoir longtemps cherché nous avons décidé de placer le thème de l'année sur 1970 pour célébrer non seulement Let It Be mais aussi les 4 premiers albums solos de John,Paul,George et Ringo et fêterons aussi l'anniversaire de John ((°L°)).

Bonne nouvelle Razz Razz Razz

Y faut bien s'y préparer à un moment ou à un autre...

Filou
goodfinger

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content surtout de revoir les copains à Mons et en pleine forme qui n'ont pu venir pour diverses raisons à la dernière édition . (Je ne cite pas les noms, ils se reconnaitront d'eux mêmes (des bretons 59, des chtis , des panames,...) A+
BERNARD M.

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:52 pm    Sujet du message: programme Beatles Day 2010 Répondre en citant

nouveau :The Boatles ouvrira les concerts du soir vers 18h
http://the.boatles.are.free.fr/boatlesv2/index.html

Gilles Verlant animateur radio sur France Bleue sera un des invités de cette année

http://www.gillesverlant.com/

http://www.beatlesday.be/

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:53 am    Sujet du message: Re: programme Beatles Day 2010 Répondre en citant

Ca s'annonce vraiment comme une belle édition.

De toutes façons, chaque année c'est encore mieux.

Vous êtes vraiment très fort, je crois que que c'est le plus grand rassemblement de fans du monde francophone (sauf quand Macca est à Bercy ou au Québec, ce qui n'arrive pas tout les ans hélas et je ne parle même pas du cas de Ringo Laughing ).

A++++
BERNARD M.

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:19 pm    Sujet du message: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

Comme chaque année nous mettons à disposition un reseau gratuit wifi pour connexion internet et pouvons mettre une table pour chaque association tel que Lucy. Il est recommandé que vous apportiez un ordi portable.
Si vous êtes interessé, dite le moi afin d'organiser nos stands en conséquence, ce serait bien d'avoir une table pour Lucy in the web
A vous de jouer!

Idea
BERNARD M.

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:22 am    Sujet du message: Re: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
Comme chaque année nous mettons à disposition un reseau gratuit wifi pour connexion internet et pouvons mettre une table pour chaque association tel que Lucy. Il est recommandé que vous apportiez un ordi portable.
Si vous êtes interessé, dite le moi afin d'organiser nos stands en conséquence, ce serait bien d'avoir une table pour Lucy in the web
A vous de jouer!

Idea
Ecoutez Beatlesday Radio ! du Beatles, des interprétations,de la pop, du rock, des oldies et de la chanson française (et des news toutes les demi heure) http://www.beatlesday.be/
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 1:32 am    Sujet du message: Re: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
A vous de jouer!

Gentil de proposer, Bernard.

Ce serait avec grand plaisir.

On va organiser ça, ok. Thanx.

Filou
BERNARD M.

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 5:57 pm    Sujet du message: BEATLESDAY RADIO Répondre en citant

Sur le site http://www.beatlesday.be/ vous pouvez écouter notre radio Web BEATLESDAY Radio consacrée pour moitié aux Beatles ensemble ou en solo et aussi à des interprétations le plus diverses par artistes mondialement connus mais aussi par cover group venus au(x)Beatles Day depuis 22 ans.
L' autre moitié de programmation est répartie entre pop récente, classic rock, oldies et chansons française de qualité.
Des news belges et françaises en alternance à l 'heure pile et à la demi des choniques diverses allant de la gastronomie,l'informatique,l'horoscope,news people...)
Enfin depuis début de mois les épisodes de 4 minutes "l'intégrale Beatles" de Gilles Verlant ( France Bleue Oui Fm Classic 21 Vivacité...) Gilles Verlant sera d'ailleurs présent au prochain Beatles Day.
Ecoutez et dites moi ce que vous pensez de Beatlesday Radio
Rockingcloud

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Re: stand Lucy au Beatles Day ? Répondre en citant

Filou a écrit:

On va organiser ça, ok. Thanx.
Filou

Il paraît qu'il ne faut jamais dire ça, mais bon Laughing :

Je suis volontaire chef Filou ! Je veut bien vous aider avec mes bras et ma disponibilité.

Citation:
Ecoutez et dites moi ce que vous pensez de Beatlesday Radio

Je viens de lancer l'écoute et je tombe sur Hello Goodbye, la première impression est donc bonne.
Héhéhéhéhé !

Maintenant c'est les infos (actualités belges).

A++++
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère être des votres cette année... Wink
BERNARD M.

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 12:34 am    Sujet du message: LES GROUPES AU BEATLES DAY Répondre en citant

Donc un spécial Canada cette année avec notre ami Hal Bruce qui nous revient après 3 ans (notre 20ème anniversaire au Théatre) et qui va de nouveau nous étonner par la qualité de sa prestation
Voyez son site http://www.halbruce.com/
et nous avons enfin réussi à faire venir un groupe qui nous a tout a fait surpris à Liverpool : All You Need is Love et son charismatique chanteur Andy Forgies voici leur site http://www.allyouneedisluv.com/gallery.html
C'est un des plus beau groupe cover Beatles et comme ils le disent très bien not a imitation but a celebration ce qui veut tout dire
Ne ratez pas ça !!
A bientôt à Mons ( 9 octobre 2010 ) Wink
you know my name

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Content surtout de revoir les copains à Mons et en pleine forme qui n'ont pu venir pour diverses raisons à la dernière édition . (Je ne cite pas les noms, ils se reconnaitront d'eux mêmes (des bretons 59, des chtis , des panames,...) A+

C'est vrai que ça manquait de bleu à Mons l'année dernière.
Rendez-vous en octobre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: