|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Spéciale dédicace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben sinon, la balle est dans votre camp pour en montrer d'autres. Et pas forcément du Beatles. C'est pour ça que j'ai mis ça en Cour de Coeur.

Avec Aznavour, je pense que c'était déjà clair Wink

Sinon, moi, j'ai du Doors qui devrait trainer dans mes tiroirs. Attendez que je remette la main dessus. Et puis d'autres petits trucs assez sympathiques aussi.

Don, tu as retrouvé quelque-chose alors ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
L Abbey a écrit:
Qu'est-ce que vous dites de CA ???

Shocked

Ben... rien de très formidable, à mon avis.

Je ne vois pas vraiment un gars faire signer directement sur le label.

Tu le ferais, toi ?

Filou

Macca a bien dédicacé le bras d'une fofolle à son concert de Quebec...

La signature la plus convaincante est celle de Ringo, par contre Paul devait être sous LSD ce jour là...
Laughing

Peut-être un disque envoyé à Ringo et "complété" par le propriétaire himself.

Pour en revenir a ce fameux soir Olympièsque, la seule dédicace que j'ai eu est un pouce levé et un sourire rien que pour moi, cet instant est gravé à vie en moi.

A+
sorbeycitron

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne possède qu'une dédicace de mon groupe préféré : Placebo
Il y a la signature du bassiste Stefan Olsdal et de l'ancien batteur Steve Hewitt, Brian Molko n'ayant pas voulu se montrer ce jour là..
C'était en 2006

Je ne cours jamais après les dédicaces mais celle là il me la fallait !

Je veux voir ta doors filou ! Very Happy
sorbeycitron

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En trainant sur le site Leboncoin j'ai trouvé cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/collection/120034820.htm?ca=12_s

Vous y croyez ?

En tout cas la personne a l'air d'en vouloir plusieurs milliers d'euros sans certificat...
Mop Top

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sorbeycitron a écrit:
En trainant sur le site Leboncoin j'ai trouvé cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/collection/120034820.htm?ca=12_s

Vous y croyez ?

En tout cas la personne a l'air d'en vouloir plusieurs milliers d'euros sans certificat...

Pas vraiment...
Filou

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorbeycitron a écrit:
Je ne possède qu'une dédicace de mon groupe préféré : Placebo
Il y a la signature du bassiste Stefan Olsdal et de l'ancien batteur Steve Hewitt, Brian Molko n'ayant pas voulu se montrer ce jour là..
C'était en 2006

Ah ben ça fait plaisir qu'il y a encore des gens qui se plient à cet exercice de la dédicace et, surtout, qui en sont fiers Cool

Et c'est vrai que, lorsqu'il s'agit de l'un de nos artistes préférées, ça fait un souvenir perso qui demeure inestimable à nos yeux. Après, acheter une autographe déjà faite, c'est autre-chose. Mais pourquoi pas. Moi, j'en ai de gens que je n'aurais jamais l'okaz de rencontrer (mort, par exemple, c'est moins évident Rolling Eyes ) et c'est déjà pas mal, je trouve.
Mais chacun a son avis sur la question.

Pour celle du Boncoin, par exemple, c'est clair que c'est du fake (faux quoi). Signer juste avec les prénoms (John, Paul...) c'est pas très sérieux, tu ne trouves pas ?
Et puis, si tu en veux vraiment authentique, faudra largement dépasser la barre des 21 euros, si tu veux mon avis Wink

Filou
sorbeycitron

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas j'irais jamais acheter une dédicace Smile je suis peut être pas assez fan mais pour moi une dédicace c'est aussi une rencontre !

J'ai aussi retrouvé une dédicace de Josh Homme des Queens of the Stone Age et une autre du groupe Bloc Party.

Autrement, je suis fan de BD et j'ai des dizaines de dédicaces !
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorbeycitron a écrit:
T'inquiètes pas j'irais jamais acheter une dédicace Smile je suis peut être pas assez fan mais pour moi une dédicace c'est aussi une rencontre !

Autrement, je suis fan de BD et j'ai des dizaines de dédicaces !

Bel esprit Sorbeycitron (un pseudo de saison, donc, ca tombe bien, il y a un super glacier sur Rosnid sous Bois) !

On a dans la famille une dédicace d'Hergé obtenue de lui même en 1980.

Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !

As tu des dédicaces de Tardi, Roger Leloup ou Peyo ?

A+
sorbeycitron

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de dédicaces mais pas de ces derniers. J'en ai de Barbucci, Sfar, Trondheim, Gibrat, Bilal etc...pour ceux qui connaissent !

En tout cas, tu as bien de la chance d'en avoir une d'Hergé ! Une véritable pièce de collection !
Par simple curiosité elle ressemble à quoi ? Les seules que j'ai l'occasion de voir représentaient des petites têtes de Tintin et Milou.
Don Everly

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai celle de Margerin ! Laughing
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Solé signé et approuvé Répondre en citant

Après Hergé, Barbucci, Sfar, Trondheim, Gibrat, Bilal, Margerin... difficile de faire mieux.

Je tente ?

C'était en 2006 pour un fidèle fan des Fabs.
Il l'a prouvé à maintes reprises en prêtant sa plume (ou crayon) à leur service à travers le Club des 4 de Liverpool dans les années 70's. Ces dessins ont marqué toute une génération de fans qui croyaient encore que les Beatles allaient se reformer Cool

Enfin, une rencontre épique pour ce grand bonhomme qui reste toujours d'une simplicité et d'une gentillesse déconcertante. C'est pas moi qui le dis, c'est écrit dans le journal...

Et parce qu'il n'y a pas que les Beatles dans la vie...

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Re: Solé signé et approuvé Répondre en citant

Et pour compléter tout ça, quoi de plus naturel...

...de s'en faire une petite pour la Lulu (qui doit être encadrée en place d'honneur chez notre GWM, I suppose)

Et probablement this one itou (t'as bien barré Dublin en Berlin, au moins ? Wink)

C'est dire qu'il est plutôt sympa, le bonhomme, à trinquer en toute occasion...

...et en toute position. Allez, on se la fait à la Hendrix ? Laughing

Enfin, ici avec les deux fistons, Julien et Vincent Solé, à gauche
et Thierry Tinlot, le rédac en chef de Fluide, tout en bas.

Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:17 am    Sujet du message: Re: Solé signé et approuvé Répondre en citant

Non, non, non... sacrilège. Je retournerai crever à Dublin s'il le faut mais je n'y toucherai pas !

Encore merci mon Filou.
Filou

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Re: Solé signé et approuvé Répondre en citant

De rien, de rien.

Bon ben tant mieux...

Et si tu dois aller y crever, tu veux que je te prête mon... ?

Ici, au dos du fanzine du Fan-club des frères Volcouve.

Allez, comme il était pas avare (oui, je sais, j'abuse parfois) je lui ai montré un vieux Pilote des années 70 où il avait fait fait un dossier Beatles en images qui l'a ravi (au lit) et probablement l'un de mes premiers souvenirs de ces délires bullesques autour des Fabs. Magnifique, n'est-il pas ?

J'aime bien le petit asterisque précisant "de LUCY in the WEB" ...si ce n'est pas le sens du détail, ça Cool

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Un numéro de Pilote qu'il fait sans-doûte défiler les plus belles années de sa jeunesse.

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 10:04 am    Sujet du message: Re: Spéciale dédicace - Henry Cording Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Ouiiii, henry Cording aussi ! Very Happy Sans oublier Magali Noël sur l'album des rocks de Boris Vian ! Jen ai tellement que j'en oublie ! Laughing

Les circonstances sont souvent intéressantes, c'est vrai ! Wink

Bon alors, tu vas nous le montrer, oui ou non ? Laughing

Non mais c'est vrai que ça m'intéresserait bien de le voir, celui-là.
Surtout que j'en garde encore un souvenir tout particulier... tu t'en doutes Cool

Et puis, d'abord, c'est laquelle des deux versions du 45 tours que tu avais pour lui faire signer ?
La première (avec juste le nom d'Henry Cording) ou la seconde avec celui de Salvador en plus (ressortie plus tard une fois la joke avec la complicité Boris Vian démasquée) ?

Hein dis ? Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: