|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : La pochette SANDWICH ou le casse-tête du casse-dalle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Si vous regardez bien les enchères posés, vous constaterez que seul l'acheteur final est arrivé au dessus des 9.999 $, tous les autres enchérisseurs sont nettement au dessous. Le second a mis 6.666,66$ en maximum soit 3.333$ de moins ! Shocked

Le meilleur enchérisseur à mis sans doute plus que 10.000$ et est passé au dessus du prix de réserve qui était de 9.999,99$ et son enchère s'est arrêté lorsque le prix de réserve a été atteint...

Résultat des courses, il y a un fou qui est prêt à mettre 6.666,66$.

Et y en a un autre, encore plus fou, qui fait tapis en rajoutant la moitié pour arriver à 9.999 $.

T'as raison, c'est une histoire de "dingues" Cool

Je me souviens quand tu me disais qu'il y a une vingtaine d'années, en 1990, on l'estimait dans les 6.000 francs... et c'était déjà énorme pour l'époque. Après c'est passé à 10.000 francs, puis, dix ans plus tard, ça avait doublé, soit dans les 20.000 francs.
En 2005 tu m'as dit qu'il s'était négocié à 3.700 euros pour un exemplaire en excellent état, c'est bien ça ?

Maintenant y a un fada qui a mis sur la table plus de 8.000 euros. Mais jusqu'où ça ira ?
On a l'impression que ça n'a pas de fin, cette histoire-là.

Bah, nous, dans tout ça, on ne peut être que spectateur mais ça devient vertigineux.
Et tout ce qui nous reste, ce sont de belles images d'une pochette presque irréelle.

Et pourtant, elle est belle et bien réelle.
Tenez, autant profiter de l'okaz pour voir tout ça de plus près, non ?

Et pour ceux qui possèdent des copies peuvent voir aisément la différence.
Surtout au niveau du visage de George qui a tendance à virer au rouge sur la copie.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir une copie (même sans languette !) Laughing
A chicky little of your own ! "
Sam

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre ! S'est il deja vendu a 8000 euros ! Shocked
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Je me souviens quand tu me disais qu'il y a une vingtaine d'années, en 1990, on l'estimait dans les 6.000 francs... et c'était déjà énorme pour l'époque. Après c'est passé à 10.000 francs, puis, dix ans plus tard, ça avait doublé, soit dans les 20.000 francs.
En 2005 tu m'as dit qu'il s'était négocié à 3.700 euros pour un exemplaire en excellent état, c'est bien ça ?

Exactement, maintenant c'est carrément une affaire de gros sous ! Pas de place pour "les bas salaires" Sad Sad Sad
Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, l'acquéreur semble être un anglais.
En plus, il ne va donc même pas rester en France.

Ca, c'est vraiment con Sad

A mon avis, ça ne va pas tarder avant de le retrouver en bonne place dans le webomètre du JBM qui donne la "température" des dernières ventes en ligne.
Peut-être est-ce déjà fait d'ailleurs, non ?
Quelqu'un a checké ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 10:50 pm    Sujet du message: webometre Répondre en citant

Apparemment, le fameux "webomètre" n'a pas l'air trop bien fonctionner pour le coup.
Je dirais même que ça déconne sec.

Rien dans le dernier Jukebox Mag ne fait allusion à ce record historique.
Comment vous expliquez ça ?

Citation:
Beatles Orig RARE LES BEATLES FRENCH SANDWICH COVER EP!
VERY RARE ORIG 1964 FRENCH COVER W DILLARD PRINT NM-!!
Etat de l'objet : --
Fin : 12 juin 2010 21:44:10 Paris
Historique des enchères : 34 enchères
Meilleure enchère : 9.999,99 USD
Environ 8.145,30 EUR
Livraison : 31,05 USD

Y aurait-il anguille sous roche ?

(sacrée roche)

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 8:48 am    Sujet du message: Re: webometre Répondre en citant

Filou a écrit:
Apparemment, le fameux "webomètre" n'a pas l'air trop bien fonctionner pour le coup.
Je dirais même que ça déconne sec.

Rien dans le dernier Jukebox Mag ne fait allusion à ce record historique.
Comment vous expliquez ça ?

Je suppose que Christophe Simplex, qui tient cette rubrique, ne prend en considération que les objets d'Ebay France.

Et là, vu que le montant est en US$, je crois que ce n'est pas le cas.

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
M. Le Poulpe

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Odeon SOE 3739 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en vends un exemplaire original qui appartenait à mon père.
Vous pouvez le voir ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140594850538&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Les photos sont récentes. Je le revends parce que je déménage à l'étranger d'une part, que je n'en ai pas vraiment l'utilité d'autre part, et que je pense qu'il peut faire le bonheur d'un collectionneur.
Je l'ai mis en vente à partir de 3000 euros, en me basant sur les informations que j'ai pu lire sur internet, ce qui me paraît raisonnable au vu des montants auquel il s'est déjà vendu.
N'hésitez à me faire part de vos questions ou remarques, merci.
Filou

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Alors, c'est le grand nettoyage de printemps, comme ça ? Wink

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton exemplaire, par simple curiosité ?
Tu dis qu'il appartenait à ton père, tu en sais un peu plus sur les conditions dans lesquelles il l'a acquis ? Où, quand, comment... ? Il l'a acheté lui-même à l'époque ?
Et sur l'état de la pochette, qu'en est-il ? Le disque était conservé dans quelles conditions, tu le sais ? Je suppose que ton père ne devait pas avoir conscience tout de suite de ce qu'il détenait et qu'il devait être avec les autres 45 tours de l'époque, non ?

En attendant, je me permets de mettre en ligne quelques unes de tes photos.

Filou
M. Le Poulpe

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à mon message.
Tout ce que je sais, c'est que mon père a acheté le disque à Paris où il vivait quand il avait 15 ans. Je ne sais pas exactement où il se l'est procuré, il faudrait que je demande à mon oncle s'il se souvient où ils avaient l'habitude de se fournir en vinyles. Mon père m'avait dit que le disque était rare en raison de la pochette, je ne pensais pas que c'était à ce point-là.
Il a été rangé dans sa collection de 45 tours de nombreuses années, j'en ai hérité à son décès il y a 13 ans, et depuis, il a été conservé dans une enveloppe à bulles dans une une boîte qui m'a accompagné au cours de mes déménagements successifs.
Si vous souhaitez d'autres photos comme l'un de membres du forum me l'a demandé, ou pour les mettre en ligne ici, envoyez-moi votre adresse email en MP.

Je suis assez surpris du montant auquel ce disque s'est échangé au cours des années passées. Depuis le début des enchères, j'ai eu quelques offres d'achat dont une particulièrement intéressante à laquelle je réfléchis actuellement. Je n'exclus donc pas de proposer une offre d'achat immédiat sur ebay, reste encore à déterminer à quel montant...
Doctorobert

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors M.LePoulpe, ce 45 tours !

Nous avons envie d'en savoir plus puisque la vente s'est terminée prématurement.

Parti au Quatar ou resté dans l'hexagone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que ce disque est fort heureusement resté en France et c'est une bonne nouvelle me semble t il

Voir notre "patrimoine" partir à l'étranger est une chose qui m'attriste et je me réjouis que ce disque finisse dans de bonnes mains... Wink
Filou

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle. C'est vrai ??? Razz Razz Razz

Et ton petit doigt pourrait être plus précis sur le "resté en France" ?

Par rapport au département des Hautes Alpes, par exemple ? Rolling Eyes

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Filou

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as cassé ta tirelire alors ???
C'est pas vrai ?

La vache. Mais c'est vraiment super ça.
Tu es arrivé à réaliser un de tes rêves les plus fous, ça y est ?

Et ben, content d'être le premier à te féliciter.
Et content qu'une telle pièce soit désormais entre de bonnes mains.
C'est sûrement ce que l'on pouvait espérer de mieux. Je suis très très content pour toi. Et je suis certain que beaucoup partageront mon sentiment.

Voila un objet qui fera, sans aucun doute, sensation ...pour une prochaine expo Wink

Encore bravo, mec.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 17 sur 27

Sauter vers: