|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Fin des débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Fin des débats Répondre en citant

J'ai écouté, donné mon opinion, maintenant on va agir.

Je vois que le respect du site n'est plus à l'ordre du jour, je le déplore, c'est comme ça.

Vous m'amenez donc à prendre des mesures regrettables : je bloquerai le compte - de manière unilatérale - des prochains qui foutrons la merde.

Je bloquerai aussi la création des nouveaux comptes, qui serons de nouveau soumis à validation de ma part.

Claude, tu t'es exprimé librement, étant donné que tu n'es - de manière clairement exprimée - ici plus que pour polluer le forum, je fais une dernière fois appel à ton bon sens : tu déplores les critiques qui ont été exprimées sur ton ouvrage, je le comprends. J'ai lu des critiques qui étaient parfois adressées à ta personne plutôt qu'à ton travail, c'est vrai, ce fut aussi le cas pour Jacques Volcouve ou Thierry Liesenfeld en leur temps, j'avais toléré les écrits, en expliquant au passage que tout le monde était apte à se faire son opinion sur leur bien fondé. Je n'ai pas de raison d'intervenir plus loin que ce que j'ai déjà fait. Maintenant, je prendrai les mesures ci-dessus à ton égard si tu continues ton entreprise envers Lucy, que j'ai toujours du mal à comprendre, eu égard à notre historique.

Merci de retirer tous ces messages :

Citation:
J'ai rien à dire mais c'est pour faire remonter le topic.

(principe dit du modo bienveillant)

Pour être clair, c'est aussi valable pour Filou. J'ai demandé un retour au calme à TOUT le monde. Les avocats me sont destinés, je n'ai pas besoin qu'on jette de l'huile sur le feu, encore moins être manipulé et c'est le sentiment que m'inspire ton dernier post :

Citation:
Alors, vas-y, balance tes avocats.

Merci

Coyote

PS : Je précise que rien n'est définitif, les blocages sont temporaires et qu'entre gens de bonne volonté, on s'arrange toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mathilde

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Re: Fin des débats Répondre en citant

Coyote a écrit:
tu déplores les critiques qui ont été exprimées sur ton ouvrage, je le comprends

J'en ai pour l'instant lu aucune.

Coyote, je pense que Filou et Claude n'ont pas besoin d'un papa.

Ce forum a par contre besoin d'un patron.

Mieux.

Les participants de ce forum doivent savoir qui est le patron.

Ouai.

J'ai dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les débats ont été déplorables ces derniers temps, mais le forum vit encore...j'ai tendance à approuver la "gestion" de coyote, je trouve que son sens de la mesure est tout à son honneur...enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas vraiment impliqué dans les conflits qui se déroulent ici...
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mathilde : je ne vais pas me justifier, que chacun fasse ce qu'il a à faire

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1

Sauter vers: