|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES’TITUDES : Journée Beatles à LAON le 16 mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frelon

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Merci à toi, Frelon. Très très sympa de t'avoir revu, toi et tes amis lapins qui gambadaient dans les allées jusqu'à ...plus soif Rolling Eyes

C'était en effet très agréable de te retrouver même si ce fut (trop) rapide.
Ah ! les bons "vieux" souvenirs ... du Pachyderme que tu rappelles avec cette photo jusqu'à cette soirée à Mons... Tiens, à propos de Mons, la prochaine fois on s'arrange pour se faire une St Feuillien, d'ac ? Wink
S'il est dispo, Carrot Eater devrait être de la partie m'a-t-il laissé entendre.

Zongadude a écrit:
Milles mercis Frelon. Elles sont superbes tes photos.

Merci à toi, elles ne sont pourtant pas grand chose en regard de la qualité de ta prestation, très appréciée à juste titre !
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frelon a écrit:
Filou a écrit:
Merci à toi, Frelon. Très très sympa de t'avoir revu, toi et tes amis lapins qui gambadaient dans les allées jusqu'à ...plus soif Rolling Eyes

Ah ! les bons "vieux" souvenirs ... du Pachyderme que tu rappelles avec cette photo jusqu'à cette soirée à Mons... Tiens, à propos de Mons, la prochaine fois on s'arrange pour se faire une St Feuillien, d'ac ? Wink
S'il est dispo, Carrot Eater devrait être de la partie m'a-t-il laissé entendre.

Comment refuser une telle proposition ? Wink

Tous les mangeurs de carottes sont les bienvenus. Et si y a même un moyen de "jammer" comme au bon vieux temps, ça serait encore mieux Razz

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Très Bonne et belle Journée. Pour les contacts, Y'a pas mieux. Je remercie encore Jean-Louis pour son accueil et l'organisation. Je vois que tout le monde est rentré à bon port. C'est parfait. Tant pis pour les absents, faudra pas se plaindre après.

Manquerait plus qu'ils se plaignent Cool

Merci encore à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité pour que chacun passe un bon moment pour cette occasion qui était loin d'être gagnée d'avance.
Merci aussi à ton pote Daniel qui vient régulièrement aussi à Mons et qui a fait l'effort pour être présent également avec sa "malle aux trésors". J'espère que chacun y a trouvé son compte et que cette manifestation ne sera pas la dernière. Ca serait bête de s'arrêter en si bon chemin. Pas vrai Jean-Louis ? Wink

Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zongadude a écrit:
(...)

Sur la première, on peut voir Azing Moltmaker, que je surnomme le "Hollandais Volant", parce qu'il est bien allumé: il a écrit pas moins d'une quarantaine de bouquins, tous auto-édités et de très bonne facture (papier glacé, tout en couleurs).

A Laon je lui ai justement acheté l'un de ses meilleurs: "The Complete BBC Files". ll recense et donne tous les détails des apparitions des Beatles à la Beeb, avec une multitude de documents d'époques: contrats, scans des programmes radio british, etc... Je suis fan de ce genre de trucs Smile

Étonnant que le Filou n'ait pas relevé ! Étais-tu ensuite aller lui serrer la paluche et le remercier de cette superbe collection que tu m'avais montrée lors de notre première rencontre chez toi ? Remember ces superbes bouquins dont le Zongy cause ? Very Happy
Frelon

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
goodfinger a écrit:
Très Bonne et belle Journée. Pour les contacts, Y'a pas mieux. Je remercie encore Jean-Louis pour son accueil et l'organisation. Je vois que tout le monde est rentré à bon port. C'est parfait. Tant pis pour les absents, faudra pas se plaindre après.

Manquerait plus qu'ils se plaignent Cool

Merci encore à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité pour que chacun passe un bon moment pour cette occasion qui était loin d'être gagnée d'avance.
Merci aussi à ton pote Daniel qui vient régulièrement aussi à Mons et qui a fait l'effort pour être présent également avec sa "malle aux trésors". J'espère que chacun y a trouvé son compte et que cette manifestation ne sera pas la dernière. Ca serait bête de s'arrêter en si bon chemin. Pas vrai Jean-Louis ? Wink

Filou

Un article publié le 20 mai par l'Aisne Nouvelle :

Les Beatles ont attiré les collectionneurs

Les stands proposaient tous les accessoires « indispensables » aux collectionneurs.
Avec la convention Beatles organisée samedi à la Mal, Jean-Louis Polard aura réalisé la moitié de son pari : les fidèles du groupe de Liverpool étaient bien au rendez-vous, mais les expositions, entretiens et interprétations acoustiques n'ont pas fait se déplacer le public laonnois en masse.

200 visiteurs. C'est le chiffre qu'annonçait Jean-Louis Polard samedi soir après cette première convention consacrée aux Fab Four organisée à Laon. Bien loin du millier de visiteurs, voire plus, que peut réunir un événement comme le Beatles Day à Mons en Belgique ; une référence pour le Beatlemaniaque laonnois qui avait d'ailleurs convié ses organisateurs, les « chemises rouges »,
Mais la journée aura permis aux plus fervents admirateurs du groupe, venus d'autres régions, de Belgique, ou d'encore plus loin, de compléter leurs collections. Disques évidemment, billets de concert, T-Shirts, cendriers, badges, écussons… Les stands étaient fournis en matériel pour Beatlemaniaque averti.
Content du déroulement de la journée, organisée avec l'aide de l'équipe de Jazz'Titudes, Jean-Louis Polard ne dirait pas non à une deuxième l'an prochain. Mais il lui faudrait pour l'organisation le soutien à nouveau de Jazz'Titudes, ainsi que de la ville. Voire d'autres bonnes volontés. « ça demande une grosse organisation. À Mons, ils sont 50 bénévoles. Et ça représente une année de préparation », assure l'organisateur laonnois.

Rémi Cazamea

Je crois que beaucoup des 200 visiteurs annoncés ne diraient pas non, non plus, pour une seconde édition l'an prochain !
Et, côté bonnes volontés, Jean-Louis sait sur qui il pourra compter...
carrot eater

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon sang ! mais c'est bien-sur ! il faut une deuxième édition, cela ça s'en dire !
Encore bravo au cercle Polard.
cheers, mate!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRED.

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:30 am    Sujet du message: c'est vrai ça Répondre en citant

BONJOUR LES AMIS

ce serais normal, suivant les moyens du cercle POLARD de refaire une 2éme edition, vu que cette journée était super a tout point de vue, dealers, super salle pour faire cela, ambiance, et le groupe de menestrels qui joua pendant 2 soirs de suite, cela a permis de se retrouver et de revoir des personnes perdu de vue depuis pas mal de temps, moi je serais de nouveau partant pour renforcer JEAN LOUIS y auras-t-il d'autres personnes pour me suivrent .

A+

FRED.
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Re: c'est vrai ça Répondre en citant

Oui, moi je suis plus que partant.
Là c'était une première avec toutes les difficultés qu'on rencontre pour une telle occasion. Ensuite, c'est le bouche à oreille qui fonctionne et les petits problèmes sont vite résolus.
Jean-Louis a une bonne base, une bonne infrastructure, un local adapté, un cadre agréable pour se balader autour... Ca serait vraiment dommage de ne pas continuer sur une si bonne lancée.

Après, en s'y prenant un peu plus tôt pour faire de la pub (affiches, flyers et tout ça...) en mettant les services de la ville à contribution pour qu'ils l'annoncent sur leur site et autres dépliants touristiques, ça devrait bien mieux fonctionner à mon avis.
Si j'ai des affiches et de flyers à temps, je peux en mettre dans certains magasins parisiens et dans les conventions comme le CIDISC où les gens feraient volontiers le déplacement vu la proximité du lieu pour les franciliens. Mais pas que.

Moi, entouka, je réserve mon WE de mai de l'année prochaine d'ors et déjà Wink

Filou
Flaming Court

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 7:18 pm    Sujet du message: P.R. man Répondre en citant

Merci, Filou, mon Public Relations officer.
Jean-Louis, Polar(d) Circle's President
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Re: P.R. man Répondre en citant

Ca se voit qu'on n'a pas encore parlé de mes tarifs Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Zongadude a écrit:
(...)

Sur la première, on peut voir Azing Moltmaker, que je surnomme le "Hollandais Volant", parce qu'il est bien allumé: il a écrit pas moins d'une quarantaine de bouquins, tous auto-édités et de très bonne facture (papier glacé, tout en couleurs).

A Laon je lui ai justement acheté l'un de ses meilleurs: "The Complete BBC Files". ll recense et donne tous les détails des apparitions des Beatles à la Beeb, avec une multitude de documents d'époques: contrats, scans des programmes radio british, etc... Je suis fan de ce genre de trucs Smile

Étonnant que le Filou n'ait pas relevé ! Étais-tu ensuite aller lui serrer la paluche et le remercier de cette superbe collection que tu m'avais montrée lors de notre première rencontre chez toi ? Remember ces superbes bouquins dont le Zongy cause ? Very Happy

Et comment je m'en souviens Wink

Je vois que ça t'a marqué entouka.
Et c'est vrai qu'à l'époque, on ne les connaissait pas beaucoup et ils étaient plutôt dur à trouver. Depuis, je vois le gus un peu partout dans les conventions et en particulier tous les ans à Mons.
Mais c'est vrai que ses bouquins sont particulièrement bien faits. Pour un collectionneur mais pas que.

Sinon, il a aussi ouvert un musée, tu savais ?
C'est à Alkmaar, en Hollande.

Tiens, une petite virée ? http://www.noordhollandsdagblad.nl/nieuws/stadstreek/alkmaar/article4489946.ece/Beatlesmuseum_gegroeid_na_verhuizing

C'est en VO mais tout l'monde comprend non ? Cool

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes bouquins ! Merci du rappel Filou.
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frelon a écrit:
Petit coucou en retour d'un (presque) lapin sorti de l'ombre Laughing sous la forme de quelques photos à ajouter dans les souvenirs de cette belle journée, riche en rencontres et retrouvailles grâce à la baguette magique de Jean-Louis...

Tiens, à propos de lapins, comment s'est passé le concert du soir ?

Puisque, SNCF oblige, nous n'avons pu avoir la carotte attitude.

Même si on a pu en avoir un ...avant-goût.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:

Pour les absents...

Quelques instants marqués par les présents Rolling Eyes

Zongadude a écrit:
...on peut voir Azing Moltmaker, que je surnomme le "Hollandais Volant", parce qu'il est bien allumé: il a écrit pas moins d'une quarantaine de bouquins, tous auto-édités et de très bonne facture (papier glacé, tout en couleurs).

A Laon je lui ai justement acheté l'un de ses meilleurs: "The Complete BBC Files". ll recense et donne tous les détails des apparitions des Beatles à la Beeb, avec une multitude de documents d'époques: contrats, scans des programmes radio british, etc...

Frelon a écrit:
Filou a écrit:

carrot eater a écrit:
mais bon sang ! mais c'est bien-sur ! il faut une deuxième édition, cela ça s'en dire !
Encore bravo au cercle Polard.
cheers, mate!

FRED. a écrit:
ce serais normal, suivant les moyens du cercle POLARD de refaire une 2éme edition, vu que cette journée était super a tout point de vue, dealers, super salle pour faire cela, ambiance, et le groupe de menestrels qui joua pendant 2 soirs de suite, cela a permis de se retrouver et de revoir des personnes perdu de vue depuis pas mal de temps, moi je serais de nouveau partant pour renforcer JEAN LOUIS y auras-t-il d'autres personnes pour me suivrent .

Flaming Court a écrit:
Grâce aux Bleus , je n'ai pas eu le blues ! A Laon, ce week-end, beaucoup de têtes familières et sympathiques qui m'ont conforté dans "ma petite entreprise". Le temps est passé très vite pour moi. Merci à tous les présents et à Claude Nine qui m'a téléphoné sur place pour un petit mot d'encouragement. Long live the Polar(d) circle ! Amitiés.
Jean-Louis

Beatles Day a écrit:
C'est avec grand plaisir que nous participerons à cette journée à LAON.
Jean-Louis, fidèle au Beatles Day depuis nos débuts, a cette excellente idée d'organiser cet événement dans le Nord et nous lui sommes grandement redevables, lui qui depuis des années nous aide pour les interviews.
Entre Picards... Wink

B.D.

More pictures : http://www.rabeats.com/new_forum/phpBB2/viewtopic.php?t=536&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et thanx to les lapins Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: