|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES’TITUDES : Journée Beatles à LAON le 16 mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
Quelques photos supplémentaires de cette agréable journée à LAON

Un grand merci à Jean Louis d'avoir permis cette nouvelle réunion

Oui oui, très très sympa.
Thanx doc Cool

Pour les légendes (des photos, pas en vrai, hein ?) on peut citer en vrac ce cher Jean-Louis, Stéphane Frémont, Dip (bassiste des Rabeats), Fred...

Un petit coucou au passage à nos amis Lapins que nous n'avons pu voir en concert le soir même faute de train nocturne ( Sad ) mais avec qui j'ai passé un très bon moment avec Frédéric (Frelon) qui a aidé gentiment Jean-Louis dans cette opération mais aussi François (Dip) et Sylvain (Sly), deux Lapins qui ne mangent pas que des carottes Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L Abbey

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Re: GRAND MERCI Répondre en citant

Filou a écrit:
you know my name a écrit:
Très belle journée, très sympa, rythmée par les ennuis mécaniques des uns et des autres (du coup les Parisiens et les Ch'tis sont arrivés à la même heure en début d'après-midi)

Rockingcloud a écrit:
Les soucis mécaniques du carrosse du sieur Filou de Lucy ne nous ont pas empêché de nous rendre séant dans cette belle cité de l'est Picardie où nous fûmes cordialement accueillis par le sieur Jean-Louis Polard...

Pas vraiment la même heure (faut pas déconner non-plus) mais sur les coups de midi au lieu des 10h prévus au départ si une certaine Miss Courroie (de la famille De Distribution) ne nous avait pas fait faux bond sans prévenir (remarquez, ça prévient rarement, ces choses-là).
Mais que cette fâcheuse mésaventure ne nous empêcha point de nous rendre à bon port en allant nous acquérir des services de Dame SNCF qui a eu la gentillesse de nous mener là où il nous devait d'être.
Et nous fûmes. N'est-ce point l'essentiel après tout ?

Wink

Filou

Bon, je vois que, malgré quelques embûches, la journée des uns et des autres s'est bien passée et que, outre des retrouvailles bien sympathiques entre Lucynautes, la journée a été intéressante à plus d'un égard (achats, musiques, etc...)... j'en suis fort aise pour vous !

L'année prochaine, j'essaye de me joindre à vous, et promis, filou, je passerai te chercher avec ma papamobile ! Wink
goodfinger

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très Bonne et belle Journée. Pour les contacts, Y'a pas mieux. Je remercie encore Jean-Louis pour son accueil et l'organisation. Je vois que tout le monde est rentré à bon port. C'est parfait. Tant pis pour les absents, faudra pas se plaindre après.
L Abbey

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Tant pis pour les absents, faudra pas se plaindre après.

C'est pas que les absents ne voulaient pas venir (enfin, pas forcément !) mais Laon c'est parfois un peu loin de nos bases (pour ce qui me concerne, environ 600kms)... Crying or Very sad
Calico Skies

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Rockingcloud a écrit:

Zonga organise un concert impromptu au bar de la maison des arts avec You Know My Name, Coco et heu... (I don't know his name).

merci pour ces belles photos rocking, surtout ce souvenir de ce bon moment et de notre super choriste.

Mais où c'est-y que vous voyez You Know My Name sur ce cliché Question Question Question
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calico Skies a écrit:
Mais où c'est-y que vous voyez You Know My Name sur ce cliché Question Question Question

Bah c'est pas la face B qu'on aperçoit ?
C'est Let It Be alors ?

Moi, j'ai juste vu une inner light pendant que la guitare du gentil weeps et puis plus rien.

Filou
Frelon

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coucou en retour d'un (presque) lapin sorti de l'ombre Laughing sous la forme de quelques photos à ajouter dans les souvenirs de cette belle journée, riche en rencontres et retrouvailles grâce à la baguette magique de Jean-Louis...

... et rendez-vous le 3 octobre à Mons !

ps : merci encore à Coyote pour la manip qui va bien !
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique photo. Je parle de celle de Zongy bien-sûr Cool

Merci à toi, Frelon. Très très sympa de t'avoir revu, toi et tes amis lapins qui gambadaient dans les allées jusqu'à ...plus soif Rolling Eyes

D'ailleurs, la dernière, c'est avec Sly (alias Sylvain) le chanteur des Rabeats qui n'a pas loupé une telle occasion pour remplir sa besace et pis même qu'il n'a pas perdu une miette du spectacle qui se déroulait sur scène. (bien cadrée la photo au fait et tant pis pour mon voisin de droite Wink )

Tiens, pour la peine, en voila une autre qui devrait rappeler de bons souvenirs (Sly est à droite et Dip en pleine action au milieu Cool )

Filou
coco

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calico Skies a écrit:

ah mais oui ! il n'y est pas.
donc : zong, calico, le choriste debout et myself.
you know my name

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Calico Skies a écrit:

ah mais oui ! il n'y est pas.
donc : zong, calico, le choriste debout et myself.

Mais j'étais pas loin
Filou

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

you know my name a écrit:

Mais j'étais pas loin

Ah ben c'est pour ça alors Razz

Et c'était pas faute de t'appeler.
Et bien que je connaissais que ton number, j'ai fini par trouver ton name.
Ton number, c'était bien OSX230 ? Wink

Filou
goodfinger

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calico Skies a écrit:

Ben ICI !

maxime

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La photo de Zonga est effectivement superbe, je pense qu'il va en être drôlement content quand il tombera dessus Very Happy

Merci Frelon-lapin !
Zongadude

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milles mercis Frelon.
Elles sont superbes tes photos.

Sur la première, on peut voir Azing Moltmaker, que je surnomme le "Hollandais Volant", parce qu'il est bien allumé: il a écrit pas moins d'une quarantaine de bouquins, tous auto-édités et de très bonne facture (papier glacé, tout en couleurs).

A Laon je lui ai justement acheté l'un de ses meilleurs: "The Complete BBC Files". ll recense et donne tous les détails des apparitions des Beatles à la Beeb, avec une multitude de documents d'époques: contrats, scans des programmes radio british, etc... Je suis fan de ce genre de trucs Smile

Dernière édition par Zongadude le Mer Mai 20, 2009 6:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Filou

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Calico Skies a écrit:

Ben ICI !

Bah il a une drôle de tronche, ton You Know My Name !!!

Il a bien arrosé sa pomme, ton gars, didon.

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: