|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES’TITUDES : Journée Beatles à LAON le 16 mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Everly

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Re: Circulation Répondre en citant

Filou a écrit:
Bon ben c'est demain.

Tout le monde est ready ?

On se retrouve là-bas ?

Filou

Ouais, ouais, ready, rendez vous à 7h45 ! Cool
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chasse a été bonne ?
you know my name

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
La chasse a été bonne ?

J'ai répondu sur le topic des OSX dans le coin collec.

Sinon, la SNCF est en grève ? Les 3 mousquetaires bleus (qui étaient 4 comme tout le monde le sait) ne sont pas encore rentrés ?

Très belle journée, très sympa, rythmée par les ennuis mécaniques des uns et des autres (du coup les Parisiens et les Ch'tis sont arrivés à la même heure en début d'après-midi)
Merci John Paul Heart euh non Flaming Court (moi au moins je garde le même pseudo sur tous les sites Very Happy )
Zongadude

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
La chasse a été bonne ?

Je n'étais pas venu pour acheter, mais je suis quand même reparti avec un Please please me Uk de 63. (pas le 'black and gold' hélas, mais tout de même un 'pas mal jeune' puisque avec des matrices en -1N.) Petit bonus: la vraie pochette intérieure, et une tranche latérale en excellent état, donc dans l'étagère on y voit que du feu Cool

Pas en super bon état à part la tranche et la face avant, mais à 12 euros seulement je n'allais pas le laisser là-bas, quand même !

Content d'avoir pu retrouver les Lucynautes, en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Don Everly

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zongy m'a confirmé que mon "beatles christmas lp" était une bonne acuqisition, et m'a bien conseillé sur l'achat du "magical mistery tour" en EP anglais mono suepr mint !

Sinon j'ai damné le pion à tout le monde en faisant l'acquisition du superbe single italien du mythique "Ding dong" de George ! Ahah, ils étaient tous jaloux ! Cool
A chicky little of your own ! "
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les soucis mécaniques du carrosse du sieur Filou de Lucy ne nous ont pas empêché de nous rendre séant dans cette belle cité de l'est Picardie où nous fûmes cordialement accueillis par le sieur Jean-Louis Polard (organisateur et co-auteur du dictionnaire des Beatles) et le fort brillant équipage de la maison des arts (beau bâtiment et belles salles).

Laughing

En dehors de la joie de revoir des personnes sympa qui partagent la même passion que nous quatre (Filou , Mathilde, Don Everly et moi même) que nous ne voyons que trop peu, je pense en particulier aux membres de Lucy, de YellowSub, du MaccaBlog et les "Rouges" de Mons (présents en nombre pour assister Jean-Louis), il y avait de bonnes affaires a faire avec les vendeurs qui ont répondus présent à cette première qui espérons-le sera suivie de nombreuses autres.

Le podium libre était également de qualité avec notamment les prestations de Zonga (toujours aussi talentueux), d'un petit jeune de 17 ans qui chante super bien et de Gerry Joe Weise, australien installé dans la région de Laon.

Nous n'avons hélas pas pu assister au concert des Rabeats de 20h45 car le dernier train pour Paris partait à 20h13.

Quelques photos ci-dessous:

Affiche à l'entrée du bâtiment (notez en haut à droite l'affiche des Rabeats)

Un montois célèbre avec Filou .

Ambiance, Gerry Joe Weise sur scène.

Zonga organise un concert impromptu au bar de la maison des arts avec You Know My Name, Coco et heu... (I don't know his name).

Filou again avec le Ding Dong italien de Don Everly.

Don avec son Magical son Mono.

Mathilde, toujours fidèle à son sponsor avec mon bus Corgi de la ville que vous savez.

Un cinglé qui nous a embêté pendant tout le voyage avec des vieux journaux et des vieux cahiers pourris pleins d'images qui se décollent Laughing .

Ambiance toujours.

En dehors du Bus, j'ai également acquis quelques bricoles dont je reparlerais dans un prochain épisode.

A++++
Zongadude

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:

Quelques photos ci-dessous:

Génial, merci beaucoup !
Belle ambiance, en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Flaming Court

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:59 pm    Sujet du message: GRAND MERCI Répondre en citant

Grâce aux Bleus , je n'ai pas eu le blues ! A Laon, ce week-end, beaucoup de têtes familières et sympathiques qui m'ont conforté dans "ma petite entreprise". Le temps est passé très vite pour moi. Merci à tous les présents et à Claude Nine qui m'a téléphoné sur place pour un petit mot d'encouragement. Long live the Polar(d) circle ! Amitiés.
Jean-Louis
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Re: GRAND MERCI Répondre en citant

you know my name a écrit:
Très belle journée, très sympa, rythmée par les ennuis mécaniques des uns et des autres (du coup les Parisiens et les Ch'tis sont arrivés à la même heure en début d'après-midi)

Rockingcloud a écrit:
Les soucis mécaniques du carrosse du sieur Filou de Lucy ne nous ont pas empêché de nous rendre séant dans cette belle cité de l'est Picardie où nous fûmes cordialement accueillis par le sieur Jean-Louis Polard...

Pas vraiment la même heure (faut pas déconner non-plus) mais sur les coups de midi au lieu des 10h prévus au départ si une certaine Miss Courroie (de la famille De Distribution) ne nous avait pas fait faux bond sans prévenir (remarquez, ça prévient rarement, ces choses-là).
Mais que cette fâcheuse mésaventure ne nous empêcha point de nous rendre à bon port en allant nous acquérir des services de Dame SNCF qui a eu la gentillesse de nous mener là où il nous devait d'être.
Et nous fûmes. N'est-ce point l'essentiel après tout ?

Wink

Merci à Rocky pour ces premières photos qui donnent un peu le ton de cette magnifique journée ensoleillée (pourquoi, il faisait pas beau chez vous ?) et à mes petits camarades de jeu qui reviennent le sourire aux lèvres et les bagages plein de beaux souvenirs.
Bravo donc à Mister Jean-Louis pour son audace qui a réussi ce magnifique pari et à tous ceux qui ont su lui prêter main forte comme Frelon (le lapin dans l'ombre des Lapins) et les Hommes en Rouge qui ont décidément toujours le coeur sur la main.

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo de l'affiche = C'est Colette qui va être contente !
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zongadude a écrit:
Je n'étais pas venu pour acheter, mais je suis quand même reparti avec un Please please me Uk de 63. (pas le 'black and gold' hélas, mais tout de même un 'pas mal jeune' puisque avec des matrices en -1N.) Petit bonus: la vraie pochette intérieure, et une tranche latérale en excellent état, donc dans l'étagère on y voit que du feu Cool

Je confirme.
Un original de 63 qui, même s'il n'est plus black que gold, mérite de retrouver ton armoire lorraine au près de ses consoeurs grandes bretonnes.

Un petit nouveau dans ma collec acheté hier à Laon : le HELP label bleu.

En fait j'en voulais pas, mais c'est Filou qui a utilisé la menace - limite violent - pour m'obliger à l'acheter.
Il a même été jusqu'à négocier le prix pour moi Very Happy

Comment ça, t'en voulais pas ?
Depuis quand on refuse un label bleu de la lignée des OSX ?

Par contre il n'a pas été capable de négocier les 2 Beatles 65 (1 avec avec le nom de l'imprimeur sur le sticker et l'autre sans) à 20 € pièce. On peut compter sur personne ...

Bah, estime-toi heureux de ton Help pour 20 euros qui est une très belle affaire que tu me remercieras plus tard de t'avoir poussé un peu dans cette magnifique acquisition.
T'as que aller voir dans les allées du CIDISC où cette même galette se négocie très rarement en dessous des 60 euros. Oui un label bleu a toujours le don de faire valser les étiquettes ...à tort ou à raison.

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Merci pour la photo de l'affiche = C'est Colette qui va être contente !

Elle peut.

Et nous, on peut lui dédicacer cette première journée laonnoise qui, on le souhaite, fera encore beaucoup de petits (la journée, pas la colette,hein ? Wink Quoique... les p'tits jean gambadant autour d'un grand jean peuvent donner un tableau plutôt séduisant et engrangeant plein de satisfaction Rolling Eyes )

Filou
Doctorobert

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos supplémentaires de cette agréable journée à LAON

Un grand merci à Jean Louis d'avoir permis cette nouvelle réunion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zongadude

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks, Doc.
coco

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:

Zonga organise un concert impromptu au bar de la maison des arts avec You Know My Name, Coco et heu... (I don't know his name).

merci pour ces belles photos rocking, surtout ce souvenir de ce bon moment et de notre super choriste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: