|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Real Love ou Real Fake ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Real Love ou Real Fake ? Répondre en citant

Voila plus de 10 ans que Real Love est sorti sous le nom des Beatles (1996).
Qu'en pensez-vous avec le recul ?

J'aurais pu aussi évoquer Free As Bird, puisque c'est LE TITRE emblématique de la réunion des "Threatles", mais j'ai toujours eu un petit faible pour Real Love ...même si la participation des trois autres est moindre.

Alors, Real Love ou l'histoire d'une reformation improbable ?
Comment une simple démo peut se retrouver sur les étagères rangée au rayon BEATLES ?
Drôle d'aventure tout de même, même avec le recul, non ?

Et au bout du compte, Real Amour ou Real Arnaque ?
La question est posée.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon humble avis = Real Love est plus travaillé que Free as a Bird.

Le problème c'est que nous avons les 3,500 démos et les moindres prouts de John. Mieux, nous avons du meilleur matériel en boot que les Beatles en 1995-96.
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 12:43 am    Sujet du message: Re: Real Love ou Real Fake ? Répondre en citant

Ben alors, qu'est-ce qu'on attend pour le refaire ?

On fera sans-doute bien mieux, non ?

Filou Laughing
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Re: Real Love ou Real Fake ? Répondre en citant

En attendant, y en a qui ne s'en sont pas privé...

Sacré Riks !!! Laughing

Filou
fifi

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ces deux-là, la voix de John dans Free As A bird a été tellement triturée à force de rattraper le tempo...elle me fait penser à des messages sonores soit disant d'outre tombe enregistrée sur un miniK7 à deux balles , dignes d'une émission grand public sur le paranormal...

Real Love, il y a ce P. de piano imprimé derrière la voix qui casse bien le truc...je ne sais pas s'il existe des bootlegs de meilleurs qualité, la version de REAL LOVE dans le film Imagine? mais s'ils s'étaient bornés à reprendre la première sans batterie, ça aurait pu être meilleur...mais bon difficile d'imaginer la manoeuvre sans contribution de "notre Ringo national"....car pour la promo d'Anthology, fallait au moins qu'il mette la main à la batt!
Cela étant dit j' écoute les Antho assez régulièrement et le son crève le casque, c'est du bon boulot...CQFD!

Tenez je l'ai trouvé sur le Tube.. Free Life?, et accompagné d'une gratte au lieu du piano , le pont n'est pas trop abouti...peut-être qu'avec un mix des deux?

Page 1 sur 1

Sauter vers: