|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Ma nouvelle collection
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Ce qui est surprenant =

C'est l'avatar "Butt plug Dali" du Monsieur.

Butt plug ?
Comme tu y vas amigo.
Ne prète pas à Brad des intention qu'il a sans-doute pas !

Epi, normal qu'après 4 ans de bons et loyaux services, le Averty ait envie de changer de minoi.
Quite à s'enduire de mono-oeil et de se laisser pousser la moustache à la Dali.

Mop Top a écrit:
Rien de mieux pour faire face aux "chiants" de la snobinardise de la recordivite collectée et aux papes de la virgule mal placée.

Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Enfin, si message il y a, il peut-être été reçu comme il ce doigt (hum), mais, pour ma part, je me garderai bien de tout commentaire.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de là que je pense que ce Monsieur fasse mumuse avec ce joujou. Mais pour boucher "un coin" à certains, cette "arme léthale"... Laughing Laughing

Monsieur Brad,

Je crois que malgré le sérieux (?) de votre topic et des autres précédents, vous avez le sens de l'humour très développé. Ne soyez pas offusqué par mon commentaire sur votre avatar = Le brumisateur à cyprine de Mathilde m'a troublé la libido que mes bas en grésillent ! Smile
brad lock

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais comment remercier Mathilde qui, se montrant plus habile qu’à Mons, m'a envoyé ces quelques belles pièces (intactes cette fois), détachées au cours du dernier Cidisc.

Citation:
Monsieur Brad,
Pas de ça entre nous, ma poule.
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brad lock a écrit:
Citation:
Monsieur Brad,

Bradinou alors ?
Lockinou ?
Dalinou ?

Rolling Eyes

Bon ben je vois que tu deviens polyglotte à vue d'oeil depuis que tu enfiles les langues comme ça.
Je ne sais pas ce que tu vas faire de ton ancienne collection de perles... mais celle-ci devrait te provoquer plus de plaisir, j'en suis persuadé.

Et même si je ne puis t'en donner une (ma dernière, je l'ai donné au chat) je te prie de croire que le coeur y est.
Mais je penserai à toi la prochaine fois que je tombe sur une qui est bien tendue. Je sais que ce sont celles que tu préfères. Petit canaillou.

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

brad lock a écrit:
Je ne sais comment remercier Mathilde qui, se montrant plus habile qu’à Mons, m'a envoyé ces quelques belles pièces (intactes cette fois), détachées au cours du dernier Cidisc.

Citation:
Monsieur Brad,

Très bien mon beau coco = Je ne voulais pas dévoiler notre intimité au grand public. Maintenant, c'est fait Embarassed

Mais saperloppe !

JE SUIS INDIGNÉ par le vandalisme de Mathilde = Détacher des languettes sur des reliques vieilles de plus de 40 années, à Mons (et à vaux) Exclamation Evil or Very Mad Exclamation

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

brad lock a écrit:

Je le reconnais bien là : Mathilde a toujours été quelqu'un qui travaille à l'arrache ... Rolling Eyes

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, allons-y !

Dis tout de suite qu'il déchire trop pendant que tu y es !!!

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

brad lock a écrit:

Faudra un jour que la Mathilde vienne nous expliquer comment il fait pour récupérer toutes ces pièces sans faire de bobos.

Trop trop fort !!!

Filou
Page 2 sur 2

Sauter vers: