Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:12 pm Sujet du message:
Don Everly a écrit:
One scotch, one bourbon, one beer ???
Yeah, rather than a coke, a diet coke and a pepsi (with no ice), or than a root beer (I was about to write a rote beer)...!! _________________ Minnie bleu
I was normal, once. I DIDN'T LIKE IT!
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:02 pm Sujet du message:
Let me go home, whiskey, whiskey let me go home... _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:35 pm Sujet du message:
I was thinking 'bout the thirsty...oups Thurston Harris version ! _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Bird dog you better find
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:56 am Sujet du message:
Before Emma, there was Pussy (Galore !) aka Honor Blackman... _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Bird dog you better find
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 9:37 pm Sujet du message:
minnie bleu a écrit:
Mop Top a écrit:
Si JFK a répondu qu'il était une saucisse au pied du mur de Berlin en 1961, je ne peux que te répondre par ceci =
Wenn man mit großen spielen kann, nisten Sie (erweitert durch das Bier) von schönen und blonden deutschen Fräulein.
Ach so!!
Meine Frau unten hat Bleisprosse immer gesagt (in Ecke zu lächeln), dass j' qu'streben; eine grobe Persönlichkeit. Entschuldigen Sie es, so sehr Fehler, aber j' auf deutsch zu machen; benutzen Sie diese bekannte Software der Scheißeübersetzung! Vielleicht flippe ich mir die Kugeln durch Erde aus, wenn ich so sehr weiterhin scwhein shewin > cochonneries sage!
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 6:51 am Sujet du message:
Mop Top a écrit:
minnie bleu a écrit:
Mop Top a écrit:
Si JFK a répondu qu'il était une saucisse au pied du mur de Berlin en 1961, je ne peux que te répondre par ceci =
Wenn man mit großen spielen kann, nisten Sie (erweitert durch das Bier) von schönen und blonden deutschen Fräulein.
Ach so!!
Meine Frau unten hat Bleisprosse immer gesagt (in Ecke zu lächeln), dass j' qu'streben; eine grobe Persönlichkeit. Entschuldigen Sie es, so sehr Fehler, aber j' auf deutsch zu machen; benutzen Sie diese bekannte Software der Scheißeübersetzung! Vielleicht flippe ich mir die Kugeln durch Erde aus, wenn ich so sehr weiterhin scwhein shewin > cochonneries sage!
Eeuuuhhh. Tu m'as con vaincu, on revient au français _________________ Minnie bleu
I was normal, once. I DIDN'T LIKE IT!