|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Ceci est un disque des beatles.
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Car au prix de réserve déduit par rapport aux différents échanges que l'on a eu au dernier Cidisc, je pense que nous le verrons exposé à la prochaine exposition de Champerret.

Je te le confirme.

Enchère en cours : 76,00 USD
(environ48,28 EUR)
prix de réserve non atteint
--------------------------------------------------------------------------------
Fin : 25-Mar-08 10:24:34 Paris
Livraison : Monde entier
Lieu où se trouve l'objet : le lonzac, Limousin, France métropolitaine
Historique : 9 enchères

Mais point de Berrdu à Champerret ce WE si j'ne m'abuse, si ?
Faut dire qu'à moins de 50 euros, on est bien loin de ce qu'il en espérait.

Mathilde a écrit:
Filou a écrit:
Tiens, ça ne te rappelle rien, Mat ? Wink

Et comment je m'en souviens.
Le chameau ne m'a même pas répondu lorsque je lui ai envoyé un gentil mail le tenant au courant du topic. Heureusement que j'ai pris avant tout les photos pour le forum et pas uniquement pour lui.

Il n'empêche que le 19 Avril je lui casse la gueule et lui choure le skeud.

Wink

Mouais, pas très sympa, en effet.

Enfin, voila tout de même le petit laïus du vendeur (William donc) avait mis sur l'annonce pour mettre en valeur cette fameuse "rareté":

Q : bsr qui est ce qui chante dans ce ep ???? les royalettes ou les beatles ??? MERCI 19-Mar-08
R : Bonjour, ll s'agit bien d'un EP des BEATLES dans une pochette du EP des ROYALETTES, avec étiquette label MGM ROYALETTES. Vous avez la photo du BEATLES ODEON SOE 3771 qui correspond à ce EP. Quelle bonne surprise ! Vous pensez écouter les ROYALETTES et vous écoutez les BEATLES. D’ailleurs, vous pouvez l'écouter sur le lien indiqué sur la fiche :
http://www.lucyintheweb.net/lucy/ forum/viewtopic.php?t=5830&highlight=royalettes
Ce site est dédié aux BEATLES. Ces EP ont été filmés et enregistrés au CIDIS à PARIS en janvier 2008, ainsi qu'à FRANCE 3 Bordeaux. De nombreux fans des BEATLES, dans différentes conventions, disent ne l’avoir jamais vu, ni entendu, ni entendu parlé. Concernant le EP des ROYALETTES, il y a eu très peu d'exemplaires vendus en France. Celui avec l'erreur de pressage est encore plus RARE car il aurait dû être retiré de la circulation, y compris le nôtre. Celui qui remportera l'enchère obtiendra les 3 disques (EP) Cordialement. William.
It is indeed an EP of BEATLES in a cover of the EP ROYALETTES, with a label ROYALETTES MGM. You have the picture of SOE BEATLES ODEON 3771 which corresponds to this EP. What a great surprise! You think listen to ROYALETTES and you listen to the BEATLES. Moreover, you can listen on the link indicated on the form. This site is dedicated to BEATLES. These EP were filmed and recorded at CIDIS in Paris in January 2008, and FRANCE3 Bordeaux. Many fans of BEATLES, in a number of conventions, say they have never seen nor heard. Regarding the EP ROYALETTES, there were very few copies sold in France. Those with the error is even more pressing RARE as it should have been withdrawn from circulation, including ours. Whoever wins the bid will get the 3 records (EP)

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 2 sur 2

Sauter vers: