|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : L'Olympia ? Faut pas rêver, si ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockingcloud

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:50 pm    Sujet du message: L'Olympia ? Faut pas rêver, si ? Répondre en citant

Filou a écrit:

Quoi rêver de mieux ?
Difficile à imaginer, non ?
Le voir d’encore plus près ?
[...]en vous regardant droit dans les yeux ?

Attendez, faut pas rêver non-plus.

Ben, si, justement...

N'ayant pus me liberer ce jour, j'ai finalement pus partir une heure plus tôt du boulot sans trop y croire toutefois.
J'arrive sur place à 16h50 et regarde dans la file d'attente si je reconnais des potes.
Je me renseigne et là, surprise, il reste encore 150 place et il y a une seconde queu toute petite à faire Rolling Eyes la plus grande étant celle de ceux ayant déja des billet+bracelet.
J'y vais et j'ai ma place à 17H00 ! Twisted Evil et il reste encore 100 places.
L'attente dans le froid de cette fin octobre me parait longue mais ce n'est à côté de ceux qui ont passés la nuit sur place.
On patiente en discutant avec d'autres fan (content d'avoir revu mumu, un autre membre des Spirit et Mathilde, pas le courage de partir à la recherche de Filou) et en jouant au who'swho avec les célébrités qui doublent la file.
Les portes s'ouvrent finalement à 19h15 au lieu de 18h30, tout le monde va t'il pouvoir rentrer avant 20H00.

Finalement tout se passe bien et je suis a 3 mètres de la scène (je n'aurais pas imaginé ca le matin).

L'attente se poursuit (au chaud maintenant) dans ce lieu magique qu'est l'Olympia, temple des arts liriques Cool . Je suis cernné par le Maccablog, mais c'est pas grave car suis venu pour me rendre Laughing .
Le concert n'a pas commencé que l'ambiance est déja formidable.

Et puis c'est parti, la lumière baisse et Sir Paul McCartney est juste devant nous devant le rideau, aussi ému que nous d'être là.

Les titres s'enchaines et au bout d'une 1h35 (deux rappels, 23 chansons) qui passe sans que l'en s'en rende compte le spectacle se termine Macca quite la Scène qui à vu la mômo Piaf, Yves Montand, Charles Trenet, les Stones et un nombres fénomenal de légendes.

Mais est-ce bien fini, après une courte négociation avec des vigils pour sortir chercher du pognon et pouvoir rentrer a nouveau acheter des Tshirt (N'y croyant pas, je n'avais rien prévu).
Je me retrouve à atendre une hypothétique sortie de l'ex-Beatles, ex-Wings, ex-Heather Rolling Eyes , avec une cinquantaine de personnes.
Une 1/2 heure s'écoule, chaques vehicules est scruté.
Et puis...

La gigantesque porte s'ouvre lentement, une première Mercedes E220 aproche suivie d'une autre, l'est pas dans la première, je regarde la seconde et qui est là derrière le pare brise à nous faire de grands signes, Macca himself.
La lourde et puissante berline passe lentement, il nous fait un signe de la main.
Et puis...

Sa voiture s'arrete au feu rouge juste devant l'Olympia. Tout le monde commence a envahir le boulevard. Prudent, le chauffeur force de quelques secondes le feu rouge Confused et s'engage dans une petite rue à sens unique en direction de la Madelienne, voilà c'est fini.
Eh bien pas tout à fait...

Sa voiture s'arrete à cinquantes mètres sur un autre feu rouge (vive Paris !).

J'y vais, je court comme un dingue et bas tout mes records de vitesse, arrive à la hauteur de la fenêtre de Macca il est là a un mètre de moi, juste le temps lui faire signe en montrant les Tshirt il me répond en levant le pouce vers le haut avec un grand sourire.

Le feu passe au vert et renonce a une poursuite qui ne m'aporterai rien de plus, le cycle des feux étant maintenant défavorable.

Merci Macca, tu m'a aporté du soleil pour tout l'hiver.

Playlist et bientôt d'autres surprises: http://www.memoryalmostfull.com/

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Sans que j'ai le temps de réaliser, voila que Mathieu s'engouffre dans un passage discret. Je n'hésite pas longtemps avant de les suivre...

Filou

Comment tu fais pour avoir autant de chance ? Laughing
T'as raison, il y a des oportunités qu'il ne faut pas laissé passer, je ne le sais hélas que trop bien et sais que je suis le seul responsable de ma situation actuelle.
Désolé d'avoir interompu ton reportage, continue mec, fait nous proffité aussi Cool .

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage discret ?

L'anus de Marion Cotillard ou bien ?

Max, très anus en fait

ps: hep faudrait virer les "++++++++++++" de Rocking qui a foutu le bazar dans ton texte devenu hyper chiant à lire Filou.
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, Max. Du coup, j'ai fait un topic à part.
Sorry Rocky Cool

Filou
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ta fin de soirée Rocking (je viens seulement de lire ton message), ça fait rêver.

Je suis trop content pour vous tous !
Sophie

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Et de fil en aiguille, voila que vient nous rejoindre M. avec qui nous continuons notre petite conversation ...en toute simplicité.

J'suis verte de ne pas avoir assistée a ce put*** de concert mais la, je vire au vert foncé en lisant ceci !!!
Mathieu Chedid, mon Dieu.
T'as pris des photos j'espère ??

Filou a écrit:
Sans que j'ai le temps de réaliser, voila que Mathieu s'engouffre dans un passage discret. Je n'hésite pas longtemps avant de les suivre...

C'était quoi ce passage secret ??? Les W.C ??? Comme je t'envie Filou.
Y a des photos de tout ca, j'espère ?

Dernière édition par Sophie le Mer Oct 24, 2007 12:26 am; édité 1 fois
Sophie

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:23 am    Sujet du message: Re: Back from the backstage in l'Olympia Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
J'arrive sur place à 16h50 et j'ai ma place à 17H00 ! Twisted Evil et il reste encore 100 places.

Shocked Shocked
Donc, en fait, ceux qui ont dormi sur le trottoire par presque - 10 °, se sont gelé le cul pour rien !
Pfffff, j'aurai pu tenter le truc alors !
Mais j'étais persuadée qu'il fallait arriver a 6H du mat pour esperer avoir une place !

Rockingcloud a écrit:
Merci Macca, tu m'a aporté du soleil pour tout l'hiver.

C'est tout simplement beau. J'imagine ce que tu as ressenti en le voyant lever son pouce.

A +.
Alice

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé c'est toute qu'une affaire ce show-là! On a entendu ça aux nouvelles jusqu'ici !

Non mais QUEL CHANCEUX
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
T'as raison, il y a des oportunités qu'il ne faut pas laissé passer, je

Ah ça c'est clair.
En ce moment, je suis dans une période chance.
Pas vrai, Minnie ? Wink

Si vous voulez gagner au loto, faut toucher du filou.
Ca porte bonheur Laughing

Rockingcloud a écrit:
Désolé d'avoir interompu ton reportage, continue mec, fait nous proffité aussi Cool .

No problem, Rocky boy Cool

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
C'était quoi ce passage secret ??? Les W.C ???

Le site Edouard VII est une énorme machine, il y des gens qui se s'y perdu ils y a quelques années et qui sont ressortis récement transformés en hommes des Cavern... Rolling Eyes

Revenons au soir du concert, lorsque je lui ai fait signe dans sa voiture (l'était seul a côté du chauffeur), je lui ai crié "See you next year !", il avait pas l'air contre...

Wait and see...

Paul McCartney essaye actuellement de prendre un nouveau départ, changement de maison de disque, "tournée" de petites salles suite a ce premier album avec eux, il semble qu'il veuille s'offrir une sorte de nouvelle donne, un nouveau départ.

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Re: L'Olympia ? Faut pas rêver, si ? Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
J'arrive sur place à 16h50 et regarde dans la file d'attente si je reconnais des potes.
Je me renseigne et là, surprise, il reste encore 150 place et il y a une seconde queu toute petite à faire Rolling Eyes la plus grande étant celle de ceux ayant déja des billet+bracelet.
J'y vais et j'ai ma place à 17H00 ! Twisted Evil et il reste encore 100 places.

Et donc, tu l'as eu ?
En te pointant à 17h00 ???

Trop trop fort, le Rocky.
Moi, à 17h, j'avais déja les yeux explosés (une nuit presque blanche et retour au taf pour l'aprèm ...comme Mathilde d'ailleurs)
Et, à cette heure là, je ne savais encore si j'allais tenir le coup très longtemps...

Rockingcloud a écrit:
On patiente en discutant avec d'autres fan (content d'avoir revu mumu, un autre membre des Spirit et Mathilde, pas le courage de partir à la recherche de Filou) et en jouant au who'swho avec les célébrités qui doublent la file.

...et puis finalement, un coup de Salvador et ça repart Laughing

N'empêche que, lorsque Mathilde m'a dit qu'il t'avait vu, je t'ai cherché aussi mais impossible. Pourtant, Valpiche, on le repérait tout de suite. Va comprendre Cool

Blague à part, je suis super-content que t'aies essayer de tenter ta chance pour la place. Comme quoi, faut jamais baisser les bras...

Et je ne cause même pas de la suite Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Re: L'Olympia ? Faut pas rêver, si ? Répondre en citant

Sophie a écrit:
Rockingcloud a écrit:
J'arrive sur place à 16h50 et j'ai ma place à 17H00 ! Twisted Evil et il reste encore 100 places.

Shocked Shocked
Donc, en fait, ceux qui ont dormi sur le trottoire par presque - 10 °, se sont gelé le cul pour rien !
Pfffff, j'aurai pu tenter le truc alors !
Mais j'étais persuadée qu'il fallait arriver a 6H du mat pour esperer avoir une place !

Ben voui. C'est ça le truc.
A une centaine de places près, c'était cuit.
Seulement le Rocking avec sa baraka, a bluffé tout le monde.

Mais ça, personne ne pouvait le prévoir.
Il semblerait que, même à l'heure d'ouverture, il en restait encore en vente, non ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Sa voiture s'arrete à cinquantes mètres sur un autre feu rouge (vive Paris !).

J'y vais, je court comme un dingue et bas tout mes records de vitesse, arrive à la hauteur de la fenêtre de Macca il est là a un mètre de moi, juste le temps lui faire signe en montrant les Tshirt il me répond en levant le pouce vers le haut avec un grand sourire.

Le feu passe au vert et renonce a une poursuite qui ne m'aporterai rien de plus, le cycle des feux étant maintenant défavorable.

Laughing

Comment tu m'as fait rire, toi Wink
J'imagine que tu n'as jamais couru aussi vite de ta vie, hein ? Laughing

Mais t'as bien eu raison de te lancer comme ça, à chaque fois. Et tu as eu des récompenses à la hauteur de tes espérences et même souvent au-delà.

Well done, my friend Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Filou a écrit:

Filou

T'as raison, il y a des oportunités qu'il ne faut pas laissé passer, je ne le sais hélas que trop bien

Niveau chance, on ne peut pas dire que tu sois à plaindre non-plus Cool

Qui sait, sûrement qu'un autre jour, j'aurais suivi Ramon sagement à la sortie...
Ce jour là, c'était mon jour.
Un jour où les planètes étaient en ma faveur.
Mercure en phase avec Neptune, Saturne sous inflence de "Venus And Mars" Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Revenons au soir du concert, lorsque je lui ai fait signe dans sa voiture (l'était seul a côté du chauffeur), je lui ai crié "See you next year !", il avait pas l'air contre...

Wait and see...

Tu veux dire qu'on peut s'attendre à voir l'année prochaine... ? Cool

Filou
Page 1 sur 1

Sauter vers: