|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Taiwaniaiseries et autres chinoiseries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L Abbey

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

La boîte d'allumettes est là à titre des talons (dans l'estomac, oui, oui, ça va, Filou!!)

Elle est où la boite d'allumettes ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
minnie bleu a écrit:

La boîte d'allumettes est là à titre des talons (dans l'estomac, oui, oui, ça va, Filou!!)

T'es vraiment pine ailleurs, ce soir, hein L Abbey? Y a pas de boite d'allumettes. C'est simplement pour savoir si tu lisais les posts ou si tu regardais seulement les images ! Laughing Wink
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait déjà parlé de Tower Records? Non?

Eh bien, ça existe, voilà comment se présentent leurs jaquettes:

Avec un hommage à Gustave et à Paris par la même occasion, que l'on voit mieux sur la photo suivante:

Il s'agit d'un Rubber Soul en vinyle couleur :

Détail du label:

Je vous l'avais bien dit: on n'en a pas fini avec les taiwanais. Ni avec les thaïlandais, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...
Mop Top

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiement spécial spatial, ton truc ! Very Happy
minnie bleu

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
C'est vraiement spécial spatial, ton truc ! Very Happy

Booof, non spatial, oui, mais spécial, non (smiley du mec blasé qui baille en se curant les ongles Laughing )

la preuve? Ce Beatles N° 5, pour lequel je n'ai pas de jaquette:

Celui-là, il est comme le DC1 français que personne n'a trouvé et que je recherche: marron!!

Il est de première, ce first, non?!!
L Abbey

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
L Abbey a écrit:
minnie bleu a écrit:

T'es vraiment pine ailleurs, ce soir, hein L Abbey? Y a pas de boite d'allumettes. C'est simplement pour savoir si tu lisais les posts ou si tu regardais seulement les images ! Laughing Wink

Ah ben ca, tu devrais bien savoir que l'a(u)bbey pine ...... Laughing Laughing

Et oui je lis tous les posts, je fais pas que regarder les photos... Cool
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
minnie bleu a écrit:

Ah ben ca, tu devrais bien savoir que l'a(u)bbey pine ...... Laughing Laughing

Et oui je lis tous les posts, je fais pas que regarder les photos... Cool

Je comprends, mais moi, dans la lecture, c'est les photos que je préfère, c'est pour ça...
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Et puisque nous étions dans le meet the Beatles vert en 25 cm de Leico présenté par Athos - que je salue au passage - il m'a semble tentant d'en faire enager quelques-uns, dont ledit Athos Wink

Voilà donc un autre "Meet the Beatles", mais pas en Leico, même que Noske ne connaît pas la marque ou la compagnie (p. 654), pour ne pas parler du Maus, qui, lui aussi, n'en parle pas:

On ne sait rien de ce disque, si ce n'est qu'il existe:

MAGNIFIQUE.

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE.

Putain que c'est beau.
Et là où le Noske et le Maus se sont cassé les dents, le BlueMinnie nous propose carrément le dentier qui va bien avec. Une galette comme ça, je comprends qu'il y a de quoi s'y briser les quenottes. Surtout que ça a l'air sacrément épais, ce genre de bestiole là, non ?

minnie bleu a écrit:
avec un magnifique label:

et en 25 cm:

Je vois bien que ça va, ma Minnie.
Et ça va plus que bien, de ce que tu nous régales les pupilles.

Un 25 cm comme ça, j'en redemande.
Gourmande, tu me diras ? Oh queue oui.

Dis, si t'en as des doubles comme ça, tu m'en mets de côté, hein ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

On avait déjà parlé de Tower Records? Non?

Non.

Si ?

Ah ?

minnie bleu a écrit:
Avec un hommage à Gustave et à Paris par la même occasion, que l'on voit mieux sur la photo suivante:

Ah oui, Gustave.
Parle pas de malheur.

Et comme un mahler n'arrive jamais seul...

minnie bleu a écrit:
Il s'agit d'un Rubber Soul en vinyle couleur :

Shocked Shocked Shocked

BEN CA ALORS !!!

Encore une superbe pièce à votre actif, mon général.
Ben toi, tu postes pas souvent mais quand tu postes...

...tu fais pas dans la demi-mesure.

(la minnie-mesure non-plus, non)

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui en fait m'a étonné est que ni Noske, ni Maus n'ont abordé dans le détail la question des Company Sleeve, alors qu'il en exste des tonnes de différentes. C'est un manque qu'il faudrait essayer de combler au niveau de Lucy "exotique", mais ça semble très difficile...

Un peu dommage. Et pour les 25 cm, dac-o-dac, dès que j'en ai en trop, je les mets à la poubelle! Wink
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tu vas sans-doute me dire qu'il n'y a pas que la taille qui compte mais, tout de même... 25cm, y a de quoi dresser l'oreille, non ?

Hein ? Oui, pas que l'oreille, t'as raison.

Pour les books, peut-être que recenser tous les labels de Royaume de Siam est une tâche qui affiche Mission Impossible ? Etant donné qu'il n'y a rien d'officiel dans tout ça, on peut comprendre la multitude de petits labels prêts à naître à tous les coins de rue pour peu que la photocopieuse était en état de fonctionnement Wink

Enfin, je te prends au mot (rien de sex...) pour compléter les manques du Noske et du Maus réunis et je suis sûr que tu sauras remplir comme il ce doigt (rien de...) ce rôle honorifique et tant convoité de bouche-trou (rien...) du Coin Collec aux pays (dé)bridés mais jamais bradés n'en déplaise à Mister Lock, Brad de son nique-name.

Filou
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Pour les books, peut-être que recenser tous les labels de Royaume de Siam est une tâche qui affiche Mission Impossible ? Etant donné qu'il n'y a rien d'officiel dans tout ça, on peut comprendre la multitude de petits labels prêts à naître à tous les coins de rue pour peu que la photocopieuse était en état de fonctionnement Wink

Enfin, je te prends au mot (rien de sex...) pour compléter les manques du Noske et du Maus réunis et je suis sûr que tu sauras remplir comme il ce doigt (rien de...) ce rôle honorifique et tant convoité de bouche-trou (rien...) du Coin Collec aux pays (dé)bridés mais jamais bradés n'en déplaise à Mister Lock, Brad de son nique-name.

Le problème des siamois c'est qu'il y a presqu'autant de labels qu'il y a de disques, alors en faire un bouquin, oui, mais qui s'y colle?
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Le problème des siamois c'est qu'il y a presqu'autant de labels qu'il y a de disques, alors en faire un bouquin, oui, mais qui s'y colle?

Je pensais jusqu'à présent que le problème des siamois était plutôt de les ... décoller.

OK, je sors ... Embarassed Rolling Eyes Sad

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
minnie bleu

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
minnie bleu a écrit:

Je pensais jusqu'à présent que le problème des siamois était plutôt de les ... décoller.

OK, je sors ... Embarassed Rolling Eyes Sad

Comme d'habitude il s'agit de savoir par où ils sont collés... Laughing Laughing
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça...

Siam en bouche un coin.

Mais point de salut sans pot de colle.

Et ce n'est sûrement pas moi qui vais vous jeter la pierre, Pierre.

Et tant va la cruche à l'eau...

Bon, kissikol ?

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: