|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Quatre garçons pour une affiche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mop Top

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ce n'est pas le set complet mais voici quelques lobby cards anglaises du film Yellow Submarine =

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté il m'en manque aussi, voici celles que j'ai avec les 3 de "Let it be"...

Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait chier... Il t'en manque qu'une pour faire le set au complet ! Crying or Very sad
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de l'affiche ni de l'affichette mais bien des cellos qui ont servis à faire le film =

Au nombre de 24 images/seconde, imaginez combien il peut avoir de trucs comme ça. Le pire c'est qu'on en retrouve en enchères depuis 1980...
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ni de l'affiche ou de l'affichette mais bien un ticket pour voir HELP ! au cinéma =

En passant, c'est pour les malchanceuses qui n'avaient pas de tickets pour le SHEA STADIUM = Elles pouvaient se consoler en regardant le film...
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un OVNI pour affiche =

Un truc qui date de 1965... J'en sais pas plus ! Laughing =

POP GEAR (GO GO MANIA) 1965
U.K. film. Very cool British Invasion rock and roll movie! The Beatles open and close the film with live performances. British disc jockey Jimmy Savile introduces Billie Davis, The Honeycombs, The Animals, The Rockin' Berries, The Nashville Teens, The Fourmost, Peter and Gordon, The Four Pennies, Matt Monro, Billy J Kramer and the Dakotas, Sounds Incorporated, Spencer Davis Group, Susan Maughan, Herman's Hermits, Tommy Quickly and the Remo Four. Lots of classic 60s British beat songs and cool looking guitars and amps! Rare & rockin' British beat! Pop Gear!

The Beatles appear via some newsreel footage, singing "Twist and Shout" and "She Loves You". This is the same footage that TV show host Jack Paar showed to the American Public just weeks before their storied debut on " The Ed Sullivan Show" in 1964.
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Fait chier... Il t'en manque qu'une pour faire le set au complet ! Crying or Very sad

Ben oui, et c'est celle que je ne trouverai jamais... Crying or Very sad
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou nous l'a montré en début de topic et grâce à lui, j'ai rentré dans ma niche un exemplaire ce l'affiche originale Française grand format du film "4 garçons dans le vent" en état exceptionnel...
Seuls les deux angles supérieurs portent des traces et ont été légèrement déchiré suite sans doute à un décrochage "musclé" de cette affiche...

Inutile de vous dire que cette affiche est pour moi l'une des plus belles pièces de ma collection...

Je remercie Filou pour les photos Wink
Filou

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, je veux...

Un peu qu'elle est belle Wink

Pour une pièce maîtresse, elle l'est bien.
Et en état incroyablement bien conservé. C'est le moins qu'on puisse dire.
Surtout que, comparé à la mienne, y a vraiment pas photo Cool

Au passage, en regardant d'un peu plus près, quelle ne fut pas notre surprise, à Orgeat et moi, lorsque nous avons réalisé qu'il y a une embrouille là-dessous :

Dans les quatre silhouettes... il y a deux George !!!

C'est à dire que dans le lot, c'est le Paul qui a été zappé.

Marrant, non ?

Et c'est la même erreur qu'on retrouve sur la plaquette promo.

En regardant aussi d'autres documents, on peut retrouver les silhouettes à partir desquelles elles ont été découpées. Et on reconnait aisément celle de George dans les deux cas de figure.

Et pour une fois, ici, on pourrait même parler de... deux GeorgeS Laughing

Filou
Mathilde

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Filou nous l'a montré en début de topic et grâce à lui, j'ai rentré dans ma niche un exemplaire ce l'affiche originale Française grand format du film "4 garçons dans le vent" en état exceptionnel...
Seuls les deux angles supérieurs portent des traces et ont été légèrement déchiré suite sans doute à un décrochage "musclé" de cette affiche...

Quand tu auras trouvé une solution pour mettre sous verre cette affiche, merci de nous tenir au jus ... ça serait dommage de la laisser pliée non ???

Filou a écrit:
Dans les quatre silhouettes... il y a deux George !!!

Filou a écrit:
Et pour une fois, ici, on pourrait même parler de... deux GeorgeS

J'ai craint un instant que t'oublies de la faire celle là ! Laughing
Mop Top

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de faire la George chaude....
Filou

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Filou a écrit:
Et pour une fois, ici, on pourrait même parler de... deux GeorgeS

N'empêche que tu l'avais vu, toi, le coup des dos Georgios ??? Idea Question Idea Rolling Eyes Idea Exclamation Idea Cool

Sur le cul qu'on était avec le cleps quand on a vu ça.

(Bon, lui ça le change pas trop mais moi...)

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:

Quand tu auras trouvé une solution pour mettre sous verre cette affiche, merci de nous tenir au jus ... ça serait dommage de la laisser pliée non ???

J'ai trouvé LA SOLUTION économique... je l'ai roulé et mise dans un tube... comme ça, nickel, elle est protégé et ne s'abine pas ! Wink
Mathilde

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Mathilde a écrit:

N'empêche que tu l'avais vu, toi, le coup des dos Georgios ??? Idea Question Idea Rolling Eyes Idea Exclamation Idea Cool

Non j'avais pas remarqué !

Il faudrait retrouver la session photo.
Peut être que Paul adoptait alors une position pas très "esthétique" ...

Orgeat a écrit:
J'ai trouvé LA SOLUTION économique... je l'ai roulé et mise dans un tube... comme ça, nickel, elle est protégé et ne s'abine pas !

Quel Dommage .... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: