|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Les Beatles Next Generation...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous?
Je m'en tape comme de ma première vérole
12%
 12%  [ 1 ]
Intéressant !!!
25%
 25%  [ 2 ]
J'y crois absolument pas !!!
37%
 37%  [ 3 ]
Dieu qu'ils sont laids !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Wait and see...
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 11:25 pm    Sujet du message: Les Beatles Next Generation... Répondre en citant

http://www.france24.com/fr/20120403-beatles-deuxieme-generation-le-fils-mccartney-lance-lidee

Les fils de Souchon et Voulzy ont du souci à se faire... Cool

Projet sérieux ou pas?
A quand le premier album Beatles Next Generation?

Nous sommes très curieux d'entendre ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maxmas55

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas une équipe de foot composée par les fils (légitimes ou pas) à Platini, Lacombe, Bossis, Trésor, Giresse, Battiston, Lopez, Larios, Rocheteau, Dropsy et caetéra?
Zug

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
et pourquoi pas une équipe de foot composée par les fils (légitimes ou pas) à Platini, Lacombe, Bossis, Trésor, Giresse, Battiston, Lopez, Larios, Rocheteau, Dropsy et caetéra?

Ah c est marrant, moi, j'aurais plus vu les fils de
Altobelli, Baresi, Cabrini, Zoff, Baggio , Rossi etc etc...
Don Everly

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fils Maldini (Paolo, fils de Cesare) a fait carrière, jusqu'à un certain point le fils Cruyjff aussi (Jordi fils de Johan) mais plutôt grâce à l'aura de papa...les fils Pelé et Beckenbauer n'ont pas fait beaucoup de "vagues"...Si c'est la même pour les fils Beatles...

En zizique, Sinatra junior fils, flop,Sinatra junior au féminin top, Presley junior fille bof, bof, bof, Dylan fils correct apparemment mais sans plus...bon... Rolling Eyes
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fils Maldini (Paolo, fils de Cesare) a fait carrière, jusqu'à un certain point le fils Cruyjff aussi (Jordi fils de Johan) mais plutôt grâce à l'aura de papa...les fils Pelé et Beckenbauer n'ont pas fait beaucoup de "vagues"...Si c'est la même pour les fils Beatles...

En zizique, Sinatra junior fils, flop,Sinatra junior au féminin top, Presley junior fille bof, bof, bof, Dylan fils correct apparemment mais sans plus...bon... Rolling Eyes
A chicky little of your own ! "
Zug

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...On est d'accord...
Il faut pas s'attendre à une carrière bis des Beatles avec les fistons...
Faut pas rêver..
Mais ça peut donner un ou deux albums sympas si ça se fait.
Sean Lennon sait écrire des chansons..
Le fils de Macca chante bien
LE fils de George a l'air de se démerder à la gratte
JE sais pas, sur le papier en tout cas, çà peut donner un truc sympa..
jplemarteleur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Ouais...On est d'accord...
Il faut pas s'attendre à une carrière bis des Beatles avec les fistons...
Faut pas rêver..
Mais ça peut donner un ou deux albums sympas si ça se fait.
Sean Lennon sait écrire des chansons..
LE fils de George a l'air de se démerder à la gratte
JE sais pas, sur le papier en tout cas, çà peut donner un truc sympa..

c est drôle tout le monde oublie Julian qui pour moi est bien meilleur que certain
Filou

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime bien surtout c'est qu'on sent une VRAIE motivation chez chacun d'entre eux Laughing

"Je serais pour", a-t-il ajouté. James McCartney débute une carrière solo de chanteur et guitariste. "Sean a eu l'air intéressé, Dhani aussi". Starkey a paru moins enthousiaste, a-t-il convenu, ajoutant qu'"avec un peu de chance" le groupe pourrait voir le jour.

Laughing

Ca ressemble plus à un canular ou à un truc monté en épingle par les médias qu'autre chose.
Il suffit que quelqu'un pose la question pour qu'ils répondent pas négativement et que ce soit relayé par un "il est intéressé par...".

Ca me rappelle Lennon qui ne savait pas répondre à la question récurrente de l'époque : "est-ce que les Beatles vont se reformer ?" en disant : "si je dis non, on va dire que j'ai une attitude négative envers les trois autres, si je dis oui, on va annoncer le prochain album des Beatles la semaine suivante" Laughing

Et puis, comme dab, ça sent le truc que l'on ressert régulièrement.
Remember. Il y a deux ans : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6631

Ceci dit, sur le papier, cela pourrait être intéressant à voir.

Filou
jplemarteleur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ce que j'aime bien surtout c'est qu'on sent une VRAIE motivation chez chacun d'entre eux Laughing

"Je serais pour", a-t-il ajouté. James McCartney débute une carrière solo de chanteur et guitariste. "Sean a eu l'air intéressé, Dhani aussi". Starkey a paru moins enthousiaste, a-t-il convenu, ajoutant qu'"avec un peu de chance" le groupe pourrait voir le jour.

Laughing

Ca ressemble plus à un canular ou à un truc monté en épingle par les médias qu'autre chose.
Il suffit que quelqu'un pose la question pour qu'ils répondent pas négativement et que ce soit relayé par un "il est intéressé par...".

Ca me rappelle Lennon qui ne savait pas répondre à la question récurrente de l'époque : "est-ce que les Beatles vont se reformer ?" en disant : "si je dis non, on va dire que j'ai une attitude négative envers les trois autres, si je dis oui, on va annoncer le prochain album des Beatles la semaine suivante" Laughing

Et puis, comme dab, ça sent le truc que l'on ressert régulièrement.
Remember. Il y a deux ans : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6631

Ceci dit, sur le papier, cela pourrait être intéressant à voir.

Filou

et toi aussi Filou tu oublies Julian pourquoi ? J avous ne pas connaitre trop les autres fils mais j avais acheté le premier vynil de Julian ( que je dois avoir encore dans un coin ) et sa voix m a tout de suite rappeler son Père . C est drôle tout le monde semble le rejeter comme il l a été par son père et yoko
Doctorobert

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi JP, je me rappelle de cet excellent concert de Julian à la Cigale et sa superbe reprise de Stand by me. Nous étions nombreux dans le public à être imprésionné par sa voix et sa ressemblance avec John. Aujourd'hui il est à l'écart mais pas pour les fans. Les vrais Razz
Filou

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jplemarteleur a écrit:
et toi aussi Filou tu oublies Julian pourquoi ?

Je ne parle d'aucun des fils en particulier.
Je commente juste l'info du jour.

Je ne sais pas pourquoi Julian n'a pas été cité dans cette info mais c'est comme ça.
Je suppose que ceux qui ont lancé tout ça voyaient UN fils de chacun et pas DEUX.

Après, Sean a plus le vent en poupe en ce moment. C'est tout.
Et pas mal de fans ont bien aimé ses derniers albums. Et ici même. C'est un fait.

Mais j'avoue avoir aussi une préférence pour Julian.
Sans parler que, niveau apparence et voix, il est bien plus proche de John, c'est clair.

C'est un détail mais, entre Dhani et Julian, ça fait à eux deux des Beatles plus vrais que nature Wink

Filou
Zug

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Julian , c'est que son premier album avait laissé entrevoir un réel espoir et on a cru qu'il allait décoller sur le plan des compos et très vite le soufflet s'est dégonflé et on s'est rendu compte qu'il est un piètre compositeur et que ses chansons sont très très moyennes..
Ce qui n'est pas le cas de Sean selon moi, qui a montré un réel talent de songwriters avec son album Friendly Fire qui est très beau de bout en bout..
Donc , Julian, pourquoi pas?
Mais lui il est entre les deux générations, trop jeune pour les Beatles et trop vieux pour les Beatles Next ...

Maintenant , je suis étonné que certains s'emballent sur le fait qu'on relaye l'info ...
Ok , c'est peut être une rumeur à deux balles mais c'est peut être aussi quelque chose de pensé , quelque chose que les 4 mecs ont prévu de faire pour prendre la température et voir comment les gens réagissent et en fonction , se mettre au boulot..

Perso, je pense que cette info révèle que très bientôt, un album sortira , estampillé Beatles Next Generation..
On en reparlera..
On appelle ça , une opération Web Marketing qui précède la sortie d'une oeuvre ...

Autre chose, on parle d'apparence...
Mais je crois pas que ces gars ont envie de faire un cover band à la con..
La démarche est d'après ce que j ai compris consiste à créer de nouvelles chansons ..
ça se trouve le résultat sera très loin de ce que faisaient les papas..sur le plan du son et du style en général...
Mais étant donné qu'ils galèrent tous un peu de leur coté, une réunion des quatre à l'initiative du fils de Paul, ce qui est historiquement, pas forcément un très bon signe, serait sans doute l'espace de quelques albums et quelques concerts une vraie bonne surprise...
maxmas55

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

euh... Rolling Eyes

En live, je crois que n'importe quel joueur de piano-bar d'un Club Med quelconque chante de façon moins navrante... quant à 'magnétisme', un morceau de bois en aurait un peu plus...
Filou

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là, c'est difficile à dire. Avec une prise d'image et de son amateur.
Faudrait voir ça avec un matos un peu plus pro.

Mais il est loin d'avoir la voix de son father, c'est ...heu, clair.

Epi, de toute façon, Sean est déjà prévu pour l'Experience Next Generation... Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour JP et DocRobert, j'ai fait un petit portrait groupé des trois.
Donc avec Julian, Dhani et James. Manque plus que Zak.
Ça fait déjà une belle brochette, non ?

Des trois, c'est tout de même James qui ressemble le moins à son père.
Mais, sans faire dans le cover-band, ça serait sympa à voir ce que ça donne.
Surtout qu'il n'a jamais été question de faire des reprises des Beatles.

Alors, Paulo, et toi ?
A choisir ?

Filou Wink
Page 1 sur 3

Sauter vers: