|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Fluide Glacial: Offensive désespérée contre les Stones !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoso85 a écrit:
Il doit etre bien plus grave de ne point connaitre Harry Millson, n'est ce pas?

C'est surtout grâve d'écrire Millson, oui.

Sauf si on veut faire de l'humour... Mais à s'moment là, plus rien n'est grâve

Filoù - accent grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoso85

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai peur de faire des fautes, alors je massacre volontairement l'orthographe du nom histoire de feindre la déconnade.
Filou

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est de bon thon de feindre la brandade si tu crains d'écrire que le homard t'a tuer...

Filou des mer - autodébilitroné
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Re: Offensive désespérée contre les Stones !! Répondre en citant

Yazid a écrit:
FLUIDE GLACIAL réagit à l'invasion prochaine des Stones en France...en publiant un spécial BEATLES !

Dans tous les kiosques à partir du 18 mai (exceptionnellement pendant 6 semaines)

"Non les Beatles n'ont rien inventé. Ni leur coiffure, piquée à Mireille Mathieu, ni la mort violente de l'un des leurs, outrageusement pompée sur Claude Francois
Charles Berberian a passé un été entier avec John
Nous avons retrouvé les pochettes des disques gangsta rap qu'ils n'ont pas eu le temps de faire
Les 100 meilleures blagues de Yoko
Pourquoi les Beatles sont-ils (en fait) responsables de la tragique disparition de Lady Di ?
Etc.

With a little help from our friends Berberian, Ferrandez, Lefred-Thouron, Thiriet, Coutelis, Leandri, Jean-C Denis, Baru, Julien CDM, Hugot et tant d'autres.
"

Numéro dirigé par JEAN SOLE (le dessinateur de Superdupont), rédac chef THIERRY TINLOT.

Je sais que vos réactions seront nombreuses et décuplées quand vous aurez le mensuel dans les mains...

YM (promo du numéro)

C'est pour bientôt, la sortie, Mister Yazid ! Razz

Le 18 mai, tu dis ?

En attendant, voila le dessin complet de la couv qui met bien l'eau à la bouche...

(cliquez pour agrandir)

Marrant entouka, non ? Laughing

Filou
LordSyd

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... quelqu'un aurait une estimation du prix s'il vous plaît ? (je sens que ça va être douloureux, mais bon ...)
Zongadude

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

LordSyd a écrit:
Heu ... quelqu'un aurait une estimation du prix s'il vous plaît ? (je sens que ça va être douloureux, mais bon ...)

3,90 €
C'est écrit sur la première photo du topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
LordSyd

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je l'avais pas vu. Merci beaucoup !
valpan

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fluide Glacial est vraiment très fort dans sa quête du pro-'Tles et anti-Rolling Stones : non seulement une revue dédiée à l'événement, mais aussi l'envoi de Super Dupond au pays des cocotiers pour assomer ce pauvre Keith.

Et ça marche !! Report de dates de concert en Espagne, et certainement d'autres à venir.

Mais comme aurait pu dire le 1er manager des Stones (Allan Klein non ?) à Keith : "Coco, tu vas faire une grande carrière" Laughing
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
Fluide Glacial est vraiment très fort dans sa quête du pro-'Tles et anti-Rolling Stones : non seulement une revue dédiée à l'événement, mais aussi l'envoi de Super Dupond au pays des cocotiers pour assomer ce pauvre Keith.

Oui, il est partout où on l'attend le moins...

Bon, sinon, pour un autre avant-gout de la chose, voila déja, comme dirait Max Rolling Eyes ...de quoi se mettre en bouche : http://www.fluideglacial.com/beatles/fg360.htm

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle le lien : http://www.fluideglacial.com/beatles/fg360.htm

...et le topikagilou : http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?t=4553

Filou
Yazid

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a combien de topic sur le Fluide Glacial ?! C'est Geeloo qu'a foutu le bordel, c'est ca ? Laughing

François Jouffa & Jean Solé

Jean Solé & notre Filou national

MuMu extrêmement concentré et attentif sur "All You Need Is Fun" !

Lucy & Yellow à deux doigts du PACS

Vifs et chaleureux remerciements au joyeux et enthousiaste rédac chef de FG, j'ai nommé THIERRY TINLOT qui était l'adorable paparazzi (et organisateur) de la soirée.

YM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yazid a écrit:
Bon, y'a combien de topic sur le Fluide Glacial ?! C'est Geeloo qu'a foutu le bordel, c'est ca ? Laughing

En fait, je crois surtout que son titre est plus explicite que le tien !! LOL Razz
Sympas les ch'tites photos. (sauf une, bien entendu...) Shocked
Y'en a d'autres ?
J'ai envoyé les miennes avec les mp3s à Coyote hier soir, et il va sans doute mettre quinze jours à les caser... mais dans l'urgence, hein ! Laughing
(je plaisante, Coy' ! )

A+ les pipeules
Yazid

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
En fait, je crois surtout que son titre est plus explicite que le tien !! LOL Razz

Certes mais les internautes n'ont pas hésité à aller faire un tour sur le premier...La guerre des topics est déclarée !!

Bref, d'ici qu'un troisième se crée dès que quelqu'un donnera son opinion sur le magazine après achat...

YM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yazid a écrit:

Lucy & Yellow à deux doigts du PACS

Comment ça, ça fait un peu la cage aux folles ? Laughing

Sympa déjà ces tofs avec quelques alcooliques notoires. Et je ne parle pas seulement de Jean Wink
Mais j'en ai aussi des pas piqués des scarabées. Patience...

Bon sinon, moi, je vote pour le ...topikagilou

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Y'en a d'autres ?
J'ai envoyé les miennes avec les mp3s à Coyote hier soir, et il va sans doute mettre quinze jours à les caser... mais dans l'urgence, hein ! Laughing
(je plaisante, Coy' ! )

Ben pas tant que ça ! Cool
Ca sera pas pour ce soir apparemment.
J'ai envoyé les miennes aussi hier soir.
Encore un peu d'patience donc...

Ah, heureusement que Yaz est là Razz
Et un grand merci, au passage, à Thierry Tinlot et son

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: