|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Day - Mons - Saison 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 1:13 am    Sujet du message: Re: beatles day 2005 Répondre en citant

FRED. a écrit:
j'ai vu mathilde et claude nine, le capitaine de yellow blue, content que les querelles de clocher soit fini de toute façon quand on n'est passioné, on ne s'attarde plus sur des conneries et autres...

Mais bien sûr que tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Bien que, connaisant la mathilde, on est jamais à l'abri d'une attaque inopinée de pommes Laughing
Bref, je pense que, maintenant, les choses sont claires que personne n'en voulait à personne et les petits pics ici ou là n'étaient que des gamineries pour déconner un peu mais sans aucune méchanceté. La meilleure preuve en est le plaisir qu'on a à se retrouver les uns et les autres au hasard des manifestations comme Mons ou l'expo Lennon de La Cité de la Musique où les mines réjouies de JC et Eric devant le "wish tree" font plutôt plaisir à voir, non ? Cool

Et, en plus, j'ai même réussi l'exploit de dépasser JC d'une tête Laughing

Les Lennon à la Villette : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=3964

Sinon, à propos de Lennon, j'imagine que tu as déjà du réserver une journée pour t'y rendre, hein ? Wink
Bah, l'expo fait "un peu" de concurrence à la tienne mais je peux te dire que pas mal de pièces qui étaient dans la tienne ne seront pas à La Villette comme la figurine de John dans cette série :

D'ailleurs, ça m'avait fait tilt à Mons puisque j'en ai une aussi de cette même série, celle de Paul, que j'avais ramenée de Liverpool y a 2 ans. On va pouvoir bientôt monter un groupe Cool

Mais à Mons, je n'étais pas de reste puisque j'ai quand même ramené une magnifique pièce vintage que voici, que voila :

Affiché à 60€ (déjà pas cher) et enlevé à 45€, c'est un prix défiant toute concurrence pour un tel objet d'époque (qq mètre plus loin, la réédition était mise en vente à 100€). Mais je préfère laisser le mot de la fin à Claude qui en connait un rayon en plateaux Wink

Claude Nine a écrit:
Une interrogation enfin. Comment est-ce possible que, dans ce topic, on ne parle pas de l'événement MAJEUR du Beatles Day 2005 ? Le plateau de Filou ... Je propose, à l'unanimité, qu'il en fasse son nouvel avatar.

Filou

Dernière édition par Filou le Dim Nov 01, 2009 7:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRED.

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 4:23 pm    Sujet du message: BEATLES DAY 2005 Répondre en citant

BONJOUR LES AMIS
je ne savais pas que mon expo était en concurrence avec celle de la villette, je l'ai fait simplement c'est tout mais comme dit claude tu as un beau plateau, ah ! qu'il est beau qu'il est beau le plateau .
mais quelle merveilleuse journée le beatles day claude doit être d'accord avec moi .

A+

FRED.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: