|

|
 |
 |
Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions ! |
 |
 |
 |
|
 |

|
|
 |
 |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L Abbey

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:29 pm Sujet du message: Re: OSX 227 - DANSEZ BEATLES |
|
|
| Claude Nine a écrit: | | Filou a écrit: | Quelques années plus tard et ça tient toujours.
Bon, ça branle un peu par ci par là...
Mais toujours debout. |
Bah ... suffit juste de remplacer les clous. |
Des p'tits clous, des p"tits clous, toujours des p'tits clous, quoi.... à ce train là, quelqu'un va finir par en faire une chanson !  |
|
|
 |
you know my name

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit nouveau dans ma collec acheté hier à Laon : le HELP label bleu.
En fait j'en voulais pas, mais c'est Filou qui a utilisé la menace - limite violent - pour m'obliger à l'acheter.
Il a même été jusqu'à négocier le prix pour moi
Par contre il n'a pas été capable de négocier les 2 Beatles 65 (1 avec avec le nom de l'imprimeur sur le sticker et l'autre sans) à 20 € pièce. On peut compter sur personne ... |
|
|
 |
you know my name

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| you know my name a écrit: | Et de 3 !
Un petit OSX230 depuis ce matin - label orange.
Le disque est encore écoutable au casque. La pochette n'est pas dans un état génial mais je l'ai (et pour pas cher).
Depuis le début de la saison, il y a un vendeur que l'on retrouve régulièrement dans les foires aux disques du Nord et qui affiche un Beatles 65 à 500 €.
Le hic c'est que pour ce prix-là, il n' y a que le disque, pas la pochette. |
Désolé de me citer mais comme je me suis aperçu a Laon que mon post avait été mal compris, je tiens à préciser que le vendeur qui m'a vendu le Help orange et que le vendeur qui cherche à vendre le 65 sans pochette, sont 2 vendeurs différents. |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
| you know my name a écrit: | Un petit nouveau dans ma collec acheté hier à Laon : le HELP label bleu.
En fait j'en voulais pas, mais c'est Filou qui a utilisé la menace - limite violent - pour m'obliger à l'acheter.
Il a même été jusqu'à négocier le prix pour moi
|
C'est la moindre des choses.
Tu n'aurais pas fait de même à ma place ?
Tiens, si tu need some HELP : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6390
Filou |
|
|
 |
|
|