|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Les Beatles et la France : Discussion avec l'auteur
  Sujet : You know my Name, look up the Number !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 8:57 am    Sujet du message: You know my Name, look up the Number ! Répondre en citant

Dans ton livre, Thierry, tu as tenu à y glisser un petit clin d'oeil que seuls quelques mordus comme nous pourraient capter. Et je trouve ça plutôt sympa comme idée, je dois dire Wink

Ce n'est plus un secret puisqu'on a nous mêmes parlé en apportant qq indices dans le forum sur le sujet depuis la sortie du bouquin.
Il s'agit du fait que chaque exemplaire est numéroté mais le numéro se trouve à un endroit plutôt inhabituel... et, ma foi, fort judicieux Cool

Alors, certains des gros malades que nous sommes ont trouvé où il était mais on peut inciter ceux qui ne l'ont pas encore fait à chercher, non ?

Alors... look up the Number ! Laughing

Filou - the name you know but not the number
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

J'ai le n° 365, nombres de jour dans un an Cool (je l'avais dit il y a quelque temps je n'ai pas choisi le number car j'ai prefferré prendre un exemplaire sous blister).

Et vous autres quel est votre number?

A++++
ilybeatles

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Very Happy
moi j'ai les number 92 et 4365 ! Rolling Eyes Very Happy

J'en profite pour faire un bisous à Thierry! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry L.

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, ils sont numérotés ???
Merci pour les bisous, ilybeatles, je les garde précieusement (non Yerri, toi, c'est pas la peine...).
Thierry L.

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai trouvé aussi. J'ai le numéro 2, 3, 4 et d'autres encore.
Tiens, où est passé le N°1 !!!
ilybeatles

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

APPEL: qui a le numéro 1 ? Rolling Eyes
( je parle pas du Beatles One...! ) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry L.

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lâche, ça, car tu le sais bien...
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire là-dedans, c'est qu'il y en a qui se demandent où est ce p*** de numéro Laughing

Alors, ça serait bien de savoir qui l'a ou ne l'a pas trouvé Confused

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas à un endroit où on peut le trouver habituellement sur un bouquin. Faut chercher un peu plus subtils que ça...

It's all in your mind you know Wink

Filou - 000045
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par le trouver... ou plus exactement j'ai fini par me convaincre que c'était bien CA le numéro !

Parce que là où il était, le chiffre me semblait plausible...

Mais quand j'ai compris que c'était MON numéro j'ai été DÉçU !!!

Ben ouais !

Je l'ai reçu parmi les premiers... et j'ai le numéro 004249 !!

Pas normal !!!

MuMu - 4249 dans le livre mais number 9 dans la tête...
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tant qu'on n'en a pas vu d'autres, on ne peut pas être sûr que c'est bien un numéro spécifique à son exemplaire.

Mais en même temps, sachant quil s'agit des Tles, on peut s'en douter un peu oui Wink

Mais moi je le trouve très convenable ton number, mec. De quoi tu te plains ? Il a un 9 dedans, c'est déjà pas mal, non ?
Et en cherchant bien, tu trouveras plein de corrélations avec le 9, j'en suis certain Laughing

Sinon, tu veux le changer avec le mien ?

Nan, j'déconne Laughing

4 + 5 = 9 Wink

White Filou - 000045
Thierry L.

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion des livres est faite de façon aléatoire, on ne sait donc pas où ont atteri les numéros, hormis les premiers.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry L.

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, sur le coup, j'ai pas compris. Peux-tu me le refaire avec des mots ?
J'essaye de reprendre mes propos.
Les 150 premiers numéros étaient isolés dès la fabrication. Les suivants ont été, pour les 3/4, diffusés à travers le pays. Je me suis amusé à regarder dans un magasin où il y avait 2 n° d'ouvert (Virgin Mégastore) : je ne me souvient plus des n° mais ils étaient fort éloignés, dans le même magasin.
Maintenant s'il ya un numéro qui te porte chance (et s'il devait être disponible chez moi) tu me fais signes...
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est juste que tu m'as contacté dès la rentrée 2004 et ensuite envoyé le bouquin très tôt (avec les différents contributeurs "musicaux") et du coup je m'attendais justement à un numéro dans les 150 premiers ! Bouhouhouhou..

MuMu - jamais prem's sur le coup !
Thierry L.

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, là, je comprends mieux. Allors, c'est quel numéro qu'y veut, le MuMu ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: