|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : The Beatles Get Back
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 4:58 pm    Sujet du message: The Beatles Get Back Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche le livre Get Back Book qui avait été publié dans le coffret de l'album Let It be en 1970.Pouvais-vous me m'aider?J'attend avec impascience vos réponses.

A bientôt Salutations,cordiallement. FABIAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fabian et bienvenue sur ce forum et ce site.
Je suis dans l'incapacite de t'aider pour ca, desole, mais ne decourage pas car ici, ili y a des cracs...beaucoup meme.

Allez au plaisir de te relire...n'hesite pas a poster!

Steven qui, ici, s'appelle a l'occasion Stev'.
Coyote

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello fabian,

Ce livret est une pièce de plus en p^lus rare, d'autant que la qualité était nase à l'époque, le temps n'a pas aidé à la conservation.

On le trouve n'anmoins en convention, seul ou le coffret complet.

Je crois me souvenir que le livre seul, en état plus que moyen, devait se vendre dans les 60, 75 €. Pour le coffret, on arrivait facile à 300 €.

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabian

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi pour le retard.Je sais que ce livre qui est aujourd'hui une grande pièce de collection est introuvable.Pourtant je les vu dans un site français www.ebay.fr où on peut commander pleins d'articles de collections,et je l'ai vu,mais comme j'habite en Suisse,impossible de le commander.

Salutations,cordialement. FABIAN
Filou

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Ce livret est une pièce de plus en plus rare, d'autant que la qualité était nase à l'époque, le temps n'a pas aidé à la conservation.

On le trouve n'anmoins en convention, seul ou le coffret complet.

C'est vrai que c'est surtout le coffret qui est le plus rare étant donné qu'à l'époque, les gens qui l'achetaient le déchiraient pour l'ouvrir (les sauvages ! Wink ) ou bien le balançaient purement et simplement.

Pour le livret, comme disait Coy, le blème c'est qu'après plusieurs manipulations indélicates (et je ne parle pas des coups de ciseaux indélicats... Embarassed ) les pages se détachaient rapidement.

Cependant, on arrive à en trouver dans des conventions, voir des boutiques d'okaz. Mais il faut avoir l'oeil dans ces cas là car lorsqu'il est disposé au mileu d'autre bouquin sur une étagère, on ne voit que la tranche noire peu identifiable.
Et histoire de foutre un peu les boules, je l'ai déjà trouvé à moins de 100 balles. La dernière fois, il était à... 5 euros Confused

Comme quoi, il ne faut pas désespérer. A notter aussi qu'il existe des contrefaçons issues d'un pirate intulé "The Get back Journals" sortis dans les années 90.

Entouka, c'est un bouquin superbe avec de magnifiques photos (couleurs et N&B) et qui vaudrait bien le coup d'être réédité. Peut-être avec le DVD ? Idea

Le vinyle, lui par contre, est très courant et n'a pas grande valeur. A noter qd même le pressage US qui souvre sur une très belle photo et qui est "un peu" moins courant.
Et aussi un pressage canadien que j'ai trouvé récemment et qui comprend un poster reproduisant les quatre photos de la couverture. Sympa Exclamation

Tu trouveras plus d'infos là : http://www.rarebeatles.com/photospg/letbx.htm

Filou - appelé aussi ciseaux-boy Confused
Claude Nine

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel en disant qu'il n'y avait pas que le bouquin qui partait en morceaux au fur et à mesure qu'on le feuilletait, il y avait aussi le coffret lui-même qui avait une fâcheuse tendance à se barrer en c... chaque fois qu'on le manipulait, ne serait-ce que pour en sortir le galette vinyle !

Pour surenchérir sur l'ami Coyote, je crois que le cote du coffret complet en - à peu près - bon état se balade plutôt entre 200 et 250 euros !

La dernière fois que j'en ai vu un en convention, on avait encore des francs dans le porte-monnaie et le prix demandé était de 1.500 francs.

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
fabian

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 10:07 am    Sujet du message: The Beatles Get Back Répondre en citant

Je n'ai p'as très bien compris quand vous dites que quand on regarde ce livre,les pages partent en miète? Smile
Coyote

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple, la qualité du livret est merdique !

De la à découper les photos dudit livret, il y a un fossé que personne ne franchirait... hein ?

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Re: The Beatles Get Back Répondre en citant

fabian a écrit:
Je n'ai p'as très bien compris quand vous dites que quand on regarde ce livre,les pages partent en miète? Smile

c'est tout à fait ça ! La reliure était calamiteuse et, quand on feuilletait le bouquin, on n'avait parfois la mauvaise surprise de voir les pages se détacher.

Quand au coffret lui-même, il était en carton assez souple qui se cornait et se dégradait aussi assez rapidement.

Bien dommage ...

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
De la à découper les photos dudit livret, il y a un fossé que personne ne franchirait... hein ?

Non, personne ! Rolling Eyes

Ca, c'est sûr !

Filou - mon nom est personne
fabian

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Bien dommage! Répondre en citant

Coyote a écrit:

De la à découper les photos dudit livret, il y a un fossé que personne franchirait... hein ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Coyote.Je comprend tout a fait que la qualité de ce livre soit médiocre, mais il devait vraiment être intéréssant à regarder.D'ailleurs sur un autre site des Beatles, il y a une rubrique où il propose une reproduction de ce livret,superbes photos petites ou géantes qui relatent les moments forts de Let It Be que se soit à Twickenham ou à Apple,mais dommage pas de photo du concert sur le toit.Est-ce que vous en pensez?

Salutations,cordialement. Fabian.
Coyote

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu veux des photos du rooftop concert, tu te fais quelques print écran du DVD anthology, y a de quoi faire Smile

Coyote, système D
fabian

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 1:49 pm    Sujet du message: The Beatles Rooftop Concert Répondre en citant

Je n'es pas très compris Coyote, quand tu dis faire quelques print écran?

FABIAN
fabian

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:07 pm    Sujet du message: The Beatles Get Back Book l'album photo. Répondre en citant

Au passage, voici la page où j'avais trouvé une reproduction du livret Get Back,votre avis m'intérésse.

http://www.yellow-sub.net/oeuvre/dossiers/letitbe/getbackbook/index.php3

FABIAN
Filou

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Re: The Beatles Get Back Book l'album photo. Répondre en citant

fabian a écrit:
Au passage, voici la page où j'avais trouvé une reproduction du livret Get Back,votre avis m'intérésse.

Mais un AVIS sur quoi ???

Je suis désolé, vieux, mas je ne vois pas ce que tu veux à la fin !!!

Tu peux le trouver dans toutes les bonnes conventions ou, avec un peu plus de chances, dans des boutiques d'occaz.

Si la question est "est ce qu'il est bien ?", la réponse est oui.

Ce n'est pas clair ???

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: