|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 47, 48, 49  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mop Top

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison pour la France, Jojo.

Mais autre pays, autre mœurs = J'ai grandi sur un groupe d'îles perdues dans l'Atlantique... St-Pierre-et-Miquelon. Plus proche du Canada et des USA que la France. Si Liverpool était une porte d'entrée pour le Rock US, livré par les marins, chez nous on recevait la British Invasion de plein fouet, sans compter ce qu'il se faisait au Canada et USA par le même genre de types !

Bien sûr que l'écart des générations Parents-enfants entrent en jeu = On a qu'à penser à Sinatra et Presley pour les générations précédentes. Mieux, on trouve que la musique d'aujourd'hui est pourrie... Very Happy

Faut pas se gèner pour évoquer tes souvenirs = Il est bien de connaître le contexte de l'époque quand on ne l'a pas vécu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubber Bulldog

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Fan des Beatles depuis longtemps je cherchais un forum français sympa.
Donc voilà. Very Happy
Don Everly

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Laughing
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rubber Bulldog a écrit:
Salut à tous! Fan des Beatles depuis longtemps je cherchais un forum français sympa.
Donc voilà. Very Happy

...en espérant te voir très prochainement sur nos pages Wink

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ce qui t'intéresse le plus dans un forum ?

Tout ça quoi ?

Filou
titou78

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
je viens de m'inscrire
j'ai 54 ans et je vis en région parisienne
j'ai tjrs adoré les Beatles mais la magnifique remastérisation que m'a offert ma chérie à Noel me permet de faire découvrir à mes 2 jumeaux de 11 ans (Jérémy pendant le match de foot sur Canal : Papa, éteins les commentaires et remets les Beatles !!!).
A bientôt
fifi

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Titou78!

Have a good time here!

A part ça au fait je m' suis jamais présenté ici mais y parait quand même que je présente bien, alors....! Laughing

54? encore un peu jeune pour les avoir vus tous les 4 ensemble pour de vrai?

Fifi
titou78

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool les Beatles : ça plait aux enfants de 11 ans mais on est trop jeune à 54 ans pour les avoir connu "en vrai" !
L Abbey

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est le double effet Beatles ....

Je connais ca moi aussi avec mes filles de 6 et 8 ans, qui ont même maintenant leurs chansons préférées des fab four (et la petite dernière, m'est avis qu'elle a bon goût....)

Sauf que moi je suis même né après leur séparation, c'est dire.... Wink
Rockingcloud

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans un espace de liberté titou78,

Les Beatles et ceux qui on collaboré ou gravité autour d'eux, ceux qui partagent leur style musical sont bien sûr le sujet principal de ce forum, mais tu peut aussi aborder librement n'importe quel autre sujet (coup de coeur).
Il y a également beaucoup de collectionneurs dans les pages bleues qui n'hésitent a partager leur trouvailles.

Avant de venir par ici, j'ignorais qu'il exestait autant d'éditions et de variantes differentes de leurs albums (dont certains en chewing-gum) et single (45T) tout comme l'existence d'autant de produit dérivés dont certains sont surprenant...

On a besoin de nouveaux membres et du retour des anciens pour refaire bouger Lucy.

Lucy is still alive !

Les Beatles plaisent à toutes les générations et se sont inscrits dans l'histoire culturelle non pas par-ce-qu'ils ont voulu le faire artificiellement mais par-ce qu'ils ont créer une oeuvre belle et intemporelle ce qui est en fait la définition de l'Art.

A++++
titou78

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ce message de bienvenu, j'adhère complètement à ta dernière phrase.

Alors que plein d'autres groupes m'ont procuré beaucoup de plaisir à l'écoute (CSNY, U2, THE WHO, etc...), les Beatles sont les seuls à m'avoir donné un réél bonheur musical.

Et quel plaisir de les jouer à la guitare en chantant : j'ai redécouvert I'll be back, Things we said..., In my life, Baby's in black et d'autres sur ma 6 cordes, rien de tel pour se détendre !
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes que tu cite sont également très bon et talentueux, heureusement, les Beatles n'ont pas été les seuls a faire du bon (pop) rock, même si bien sûr ils seront les meilleurs pour toujours Laughing

A que évidement que je ne peux pas être neutre sur la question. Wink

Si en plus tu est musicos, tu va être super heureux ici.

A++++
Filou

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titou78 a écrit:
la magnifique remastérisation que m'a offert ma chérie à Noel me permet de faire découvrir à mes 2 jumeaux de 11 ans (Jérémy pendant le match de foot sur Canal : Papa, éteins les commentaires et remets les Beatles !!!).

Ca nous fait un point commun.

Pas pour le foot, hein ?

Benvenuto.

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Il y a également beaucoup de collectionneurs dans les pages bleues qui n'hésitent a partager leur trouvailles.

Avant de venir par ici, j'ignorais qu'il exestait autant d'éditions et de variantes differentes de leurs albums (dont certains en chewing-gum) et single (45T) tout comme l'existence d'autant de produit dérivés dont certains sont surprenant...

C'est rien de le dire.

Merci Rocky pour avoir mis le doigt sur un point sensible (aille) de ce forum.

Hé oui la porte est grande ouverte à ceux qui ont l'esprit curieux.
Ouverte aux brebis égarées en quète de raretés, d'inusités, voire de folichoneries...

Tu trouveras le chemin, Titou, où t'as besoin d'un guide ? Wink

Filou

(ps: ça serait bien de réparer ce topic qui a des problème de liens, non ?)
Brandy Alexander

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Je dis les gars, car je ne vois pas les filles...

Où sont les femmes ? Laughing

Je suis une fana des Beatles parce qu'ils sont "meugnons" ! Nan... Pas que ça !
J'aime bien toute la discographie de ces joyeux compères ainsi que l'ensemble musical des années soixante. Mémé ne digère pas la musique actuelle, ce qui désole mes filles, qui, à mon grand malheur, n'ont pas de goût. Cool

Ça fait un bout de temps que je fais la lecture de ce joli forum bleu et ça me tente vachement d'y mettre mon grain de sel de contribution, car pour la "contribution", vous êtes forts, les mecs !

Aussi parce que vous êtes rigolos Laughing Wink

A+
Filou

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brandy Alexander a écrit:
Ça fait un bout de temps que je fais la lecture de ce joli forum bleu et ça me tente vachement d'y mettre mon grain de sel de contribution...

Ben t'aurais tort de t'en priver Cool

Sel ou pas sel, tous les grains sont acceptés ici.

Et puis, avec un tel pseudo, ça ne laisse présager que du bon... (je dis ça, je dis rien)

Alors, comme ça, tu "fais lecture" ? Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 44 sur 49

Sauter vers: