Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Ven Juil 30, 2010 4:14 pm Sujet du message: Re: Une journée avec les Beatles - 3ième édition
Ah ben voila.
Voila une news qui tombe à pic (et pic et colegram)
Didon, vous faîtes partie des meubles, maintenant, on dirait ?
Pour la surprise, il n'y aurait pas du jus dans l'air ?
Sinon, je vois aussi que la date est de plus en plus tôt au fur et à mesure.
Ce n'est pas une mauvaise chose, je trouve. Et puis faut essayer de caler ça avec les rouges et tout...
Bon ben, on attend d'autres news bien vite et peut-être même ...le mot de George (avec un S) qui sait ?
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1811 Localisation: On the hill
Posté le: Sam Juil 31, 2010 12:07 am Sujet du message:
Très bonne nouvelle, bravo aux fans du schud pour leur persévérance et leur talent pour l'organisation de cet événement qui prend un peu plus d'importance chaque année.
A++++
Tiens, 1500 ? j'ai du en dire des keunneries là dedans...
Bises à vous tous, I love LucyintheWeb for ever, hasta la muerte.
Bises à tous ceux avec qui j'ai pus faire la connaissance ici, vous êtes tous des gens formidables.
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 8:40 am Sujet du message:
The BIG NIGHT quoi ?
Je sens que ça va chauffer ...Marcel.
Surtout que...
Xav' a écrit:
Après 4 ans d'existence et des dizaines de concerts aux quatre coins de la France et au delà, nous nous séparons (avant la sempiternelle reformation pour l'argent dans quelques années)
Nous nous produirons donc une toute dernière fois pour notre public marseillais le samedi 11 septembre 2010 au DAN RACING (qui a accueilli notre premier concert en 2006)
Par avance frustrés de stopper notre carrière pourtant prometteuse, on vous pro...met de mettre le paquet pour cette dernière date marseillaise, et on travaille déjà pour monter un concert exceptionnel ! (enfin, travailler est un grand mot, on va pas se mettre à répéter non plus, on imagine quoi.)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1728 Localisation: Hautes-Alpes
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 7:35 pm Sujet du message:
Ce n'est pas encore cette année que je pourrai faire un tour du coté de Salon de Provence... Décidemment je n'arriverai pas à me libérer un samedi pour vous rendre visite !
Allez, l'année prochaine sera la bonne pour moi ! enfin j'espère
Posté le: Dim Sep 12, 2010 11:35 am Sujet du message:
je remplace le guitariste absent pour le moment.
et uniquement pour cet evenement .
c un little help from friend to friends .
la fender voulait un peu sortir et prendre l'air ...en plus elle sait qu'elle va avoir l'obligation de cohabiter bientot avec un gib SG .
voila quoi les instruments voulaient sortir.
le marshall a vu hendrix a la tele cet été et lit souvent les articles de yazid..bref .faut bien les ballader.
uncle
Posté le: Dim Sep 19, 2010 3:53 pm Sujet du message:
Hop the D Day is done
Journée sympa hier, la 3ème édition a gagné des mètres carrés par rapport à la première, ce qui est toujours bon signe ! On retrouve un Georges toujours affable en dépit du stress qui ne doit pas manquer pour un tel évènement.
Pas mal de groupes prévus en cette journée, dont le Beatlejuice devant se produire à 14h30 à la "Caverne", petite salle habillée d'un décor mur de brique de circonstance derrière la scène.
"On veut un son roots !", me lance Georges, façon de me dire qu'on sera plus proche du Bambis Kino que du Royal Albert Hall Qu'importe le flacon... pas le temps de faire la balance que tout le monde rapplique avec la ferme intention de prendre du plaisir à nous écouter, la pression monte !
je ne sais pas si l'objectif est atteint mais quel plaisir de jouer devant un tel public, chaleureux et enthousiaste, malgré les pins, l'absence de balance, le matos aléatoire, le trac, ... !
Pour l'occasion, Uncle John s'était joint au Beatlejuice qui va faire peau neuve dans les mois qui viennent... premier concert aussi avec Patrick nouvellement à la batterie, formation en mutation je vous dis.
Deux autres faits marquants à signaler :
- la création d'un documentaire "Fan des Beatles" réalisé par Régis Dubois rencontré pour l'occasion, et qui aura je l'espère une bonne médiatisation à sa sortie, nous vous en reparlerons prochainement. En attendant, voici le teaser :
- Le dernier concert des Choking Smokers sur la grande scène. Avec un son résolument garage, ils apportent une vraie fraicheur au son Beatles, c'est toujours aussi jouissif je dois dire. RIP smokers...
Voila pour le compte rendu partiel de la journée.
Merci aux organisateurs, et à l'année prochaine !
Posté le: Dim Sep 19, 2010 11:00 pm Sujet du message:
trés bone journée, le plaisir de revoir tous les potes (les beatlejuice, les brandys, l'équipe de Goerges) et un petit pincement au coeur pour notre derniere prestation pour laquelle on a tout donné ...de petites vidéos vont suivre, je posterais ici _________________ Xav' loves you