|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Spéciale dédicace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pesenti

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé plein de choses ! voilà tout pêle-mêle...! désolé pour la netteté, j'ai rien retouché pour l'instant ! Arrow
pesenti

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et
pesenti

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stella
Filou

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pesenti a écrit:
Filou a écrit:
pesenti a écrit:
...et Paul ne se fatigue plus à mettre McCartney quand il signe...! (ça va plus vite)

C'est vrai ça, qu'il te l'a signé ?

Quand ça ? A Bercy ?

non non, c'est au défilé de sa fille, mars 2009 (de laquelle j'avais eu un autographe aussi d'ailleurs (la fois d'avant), très gentille fille, pas fière !) en octobre 2008 je n'avais même pas voulu lui en demander un car je me contentais de celui de 1989 (hé oui, ça faisait un bail) je m'étais contenté de rester derrière la voiture sachant que je serais pris en photo, ça n'a pas raté !!! Cool mais cette fois-ci j'avais pris soin de mettre une chemise claire à poche et prendre un feutre (stylo) et j'ai même osé lui tendre la main pour une poignée et qu'il m'a dit:" môssieu" ! Very Happy alors, à la prochaine...! Wink

Ah ouais, quand même Shocked Shocked Shocked

Ce qui en fait deux de Paulo + une de Stella ???
Ah ouais, très sympa.

T'es un coriace, toi, hein ?
En même temps, c'est toi qui as raison.
Faut juste avoir la bonne technique. Ca fait du magnifique souvenir, tout ça.

Dire que je l'avais à "portée de main" mais que je n'ai pas trop osé demandé.
En même temps, dans les conditions où j'étais, ce n'était pas vraiment pratique.
Mais l'essentiel est tout de même d'avoir des souvenirs plein la tête, hein ? Wink

N'empêche que j'aurais bien aimé aussi avoir un petit gribouilli...

pesenti a écrit:
j'ai retrouvé plein de choses ! voilà tout pêle-mêle...! désolé pour la netteté, j'ai rien retouché pour l'instant ! Arrow

C'est surtout ...petit Rolling Eyes

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesenti

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 et demi de Paulo ! Smile il ne se fait plus chier maintenant, il ne signe que son prénom ! je n'ai pas bien réagi en y repensant, la fois où Stella m'a signé (bah vi, sur mon dos Laughing ) il y avait aussi sa soeur, Mary, plus tranquille, elle, car moins connue...! elle était là aussi et je n'y ai pas pensé, dommage, car "collector", il n'y en a sùrement pas beaucoup d'elle !?

aussi son fils James, mais plus rapide pour passer inaperçu ! comme tu dis il faut être là au bon moment, surtout pas où il y a la foule...!

je pense que tu parles de sa dernière apparition au défilé de Stella , au pavillon chinois ?! où je n'étais pas d'ailleurs ! vu le monde et le temps, il n'a pas signé grand-chose parait-il ?! Crying or Very sad
Filou

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pesenti a écrit:
je pense que tu parles de sa dernière apparition au défilé de Stella , au pavillon chinois ?! où je n'étais pas d'ailleurs ! vu le monde et le temps, il n'a pas signé grand-chose parait-il ?! Crying or Very sad

Non, je parlais de l'Olympia.
Backstage, quoi.

Bref, pas vraiment l'endroit pour demander de gribouiller un p'tit truc.
Même si c'était bien tentant.

Mais ce n'était pas trop le genre des people qui y étaient.
Alors, dans ce cas, tu essaies de te fondre dans le décor.

Après, ça ne m'a pas empêché de me faire sortir, tout de même, au bout d'un moment Cool

filou
pesenti

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est déjà ça de le voir de plus près, être dans l'ambiance ! Cool nous on l'avait attendu à la sortie des artistes (y avait pas trop de monde) mais il est ressorti par l'entrée ce nul !

on a été couillon ! Embarassed
Filou

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Macca à l'Olympia Répondre en citant

Y a Rocky qui l'a vu sortir de l'Olympia. Tu devais y être, non ?
Ah non, tu était derrière alors qu'il sortait par devant, c'est ça ?

Dis-lui, toi, Rocky ! Wink

Rockingcloud a écrit:
Je me retrouve à atendre une hypothétique sortie de l'ex-Beatles, ex-Wings, ex-Heather Rolling Eyes , avec une cinquantaine de personnes.
Une 1/2 heure s'écoule, chaques vehicules est scruté.
Et puis...

La gigantesque porte s'ouvre lentement, une première Mercedes E220 aproche suivie d'une autre, l'est pas dans la première, je regarde la seconde et qui est là derrière le pare brise à nous faire de grands signes, Macca himself.
La lourde et puissante berline passe lentement, il nous fait un signe de la main.
Et puis...

Sa voiture s'arrete au feu rouge juste devant l'Olympia. Tout le monde commence a envahir le boulevard. Prudent, le chauffeur force de quelques secondes le feu rouge Confused et s'engage dans une petite rue à sens unique en direction de la Madelienne, voilà c'est fini.
Eh bien pas tout à fait...

Sa voiture s'arrete à cinquantes mètres sur un autre feu rouge (vive Paris !).

J'y vais, je court comme un dingue et bas tout mes records de vitesse, arrive à la hauteur de la fenêtre de Macca il est là a un mètre de moi, juste le temps lui faire signe en montrant les Tshirt il me répond en levant le pouce vers le haut avec un grand sourire.

Le feu passe au vert et renonce a une poursuite qui ne m'aporterai rien de plus, le cycle des feux étant maintenant défavorable.

Merci Macca, tu m'a aporté du soleil pour tout l'hiver.

La suite: http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=5677

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 2:33 am    Sujet du message: George Martin à la Sorbonne 2004 Répondre en citant

Bon alors, Rocky ? Tu te fais prier ? Wink

Ok, alors, en attendant...

Si on se faisait un petit tour à la Sorbonne ?

C'était un beau jour de juin 2004 (le 17 très exactement) lorsque George Martin eut la bonne idée de venir nous faire un petit coucou dans ce temple étudiantin où sa petite fille était étudiante à la Sorbonne justement.

Et pas que puisqu'il a carrément joué au Maître de Conf en racontant, devant un public acquis, les plus belles anecdotes des toutes ces années passées en studio avec qui vous savez.
Faut dire que c'est pratiquement à l'insu de Sir George qui était venu à Paris simplement pour la voir que sa petite fille avait organisé cette conférence pour le plus grand plaisir de tous ...et gratuitement, de plus est (ce qui est peu fréquent).

Et c'est ce jour-là, peu avant son entrée dans l'amphi, que j'ai eu la bonne idée de passer par là... et, oh, surprise.

...l'album d'In My Life sous le bras, apporté pour l'occasion, je l'accoste illico pour qu'il puisse y apposer sa marque de "magic touch". Et, pour ça, il ne manquait plus qu'à trouver un stylo ...en état de marche Cool

Impressionnant, hein ? Grand bonhomme, c'est rien de le dire Wink

Le résultat ? Bah, ça serait vraiment difficile de demander mieux.

Et pourtant, ça s'est tenu à pas grand-chose.

Pas mal de péripéties qui ont conduit à cette griffe mythique autant qu'inespérée.

Tiens, j'ai retrouvé le récit capturé en live : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=2820&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et même la news : http://www.lucyintheweb.net/actu/article.php?id=767

Filou

Dernière édition par Filou le Mar Juil 24, 2012 1:12 am; édité 1 fois
pesenti

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mon gars...! le 5ème Beatles ! Cool et c'est que maintenant que tu te manifestes...?! Wink
fifi

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Jac, je pense à me payer une DS3 blanc (dédi)cassé! Jt'emmènerai faire un tour!

Wink
L Abbey

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous dites de CA ???

Shocked
pesenti

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

joli, mais sont-ils vrais ?! pas facile à savoir, sauf si tu étais là !!! mais bonne chose sinon, les 4 !!! Wink
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pesenti a écrit:
bravo mon gars...! le 5ème Beatles ! Cool et c'est que maintenant que tu te manifestes...?! Wink

Ben ouais, faut bien que chacun ait une petite chance d'en placer une Cool

J'ai ai d'autres mais pas forcément du Fab.

Wait and see...

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
Qu'est-ce que vous dites de CA ???

Shocked

Ben... rien de très formidable, à mon avis.

Je ne vois pas vraiment un gars faire signer directement sur le label.

Tu le ferais, toi ?

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: