|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : BEATLES DAY 2009 - samedi 3 octobre à Mons en Belgique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 12:17 am    Sujet du message: Re: McCartney Discography Project Répondre en citant

Oui, je me souviens bien qu'on avait causé de ce projet-là, il y a quelques temps.

Claude Nine a écrit:
L'ami Andrey Lukanin m'a informé de la sortie prochaine d'un intéressant bouquin publié par un Nine de Braddok Teuton :

The Paul McCartney Discography Project

The main idea behind this fan-based project was to compile an exhaustive discography of 7" releases by Paul McCartney. With the help of many collectors and Paul McCartney enthusiasts from around the world, I have managed to create a unique catalogue of all of McCartney's single releases to date. After several years of research, I am very proud to announce the impending publication of the first two volumes of the catalogue.
Volume 1, which will comprise all of the single releases from the year 1971, will be published soon. This is a nonprofit project, but it should cover its costs. Unfortunately, printing costs and are very high, particularly for relatively small print runs.

Volume 1 (1971) includes all known worldwide issues of the following singles:
1. Another Day / Oh Woman, Oh Why
2. Eat At Home / Smile Away
3. Heart Of The Country (Russian EP)
4. Uncle Albert/Admiral Halsey / Too Many People
5. The Back Seat Of My Car

It has approximately 160 A4-format pages, with more than 1250 coloured pictures. Also it contains general background information on all the singles plus
country-specific information for all releases and issues.

Markus den Boer (Germany) - the author

C'est par ici : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=89895&highlight=#89895

Merci Finger pour avoir pointé "du doigt" cette info Wink

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodfinger

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Re: McCartney Discography Project Répondre en citant

Filou a écrit:

Merci Finger pour avoir pointé "du doigt" cette info Wink

Filou

Action /Réaction.

Autrement à quoi que çà sert que LUCY se décarcasse !!!
Steven

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les mecs. Et les pas mecs.

Cette année, si les sous-sous le permettent, je serai présent.

Comme chaque année je le dis, la différence est que les années précédentes, j'étais étudiant, pas d'auto, etc. etc.

BUT NOW c'est différent. Auto, boulot etc. me permettront je l'espère, de venir.

Je tiendrai au courant, que ce soit par ici, ou par Facebook. (Nice job guys. And not guys.)

Mais je pense que ça devrait le faire... FAut juste que mon patron n'oublie pas de faire son virement pour ma popoche HEHE

Bonne soirée à tous.

Steven. LE Belge.

PS : Oh lalala, les remsaters, hummmmm.
BERNARD M.

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Derniers jours avant le Beatles Day Répondre en citant

Voila, dernière ligne droite et un petit récapitulatif
Actuellement jusque mercredi soir expo à l'Auberge de Jeunesse à Mons, cette expo sera transférée au Waux Hall et visible samedi.
Voici l 'emission de télé locale sur l'expo:

http://www.telemb.be/content/view/5184/166/

Jeudi soir 1 er octobre: pré concert des The Blackbirds (Hongrie) à la Paile d'Or à Mons (Rue d'Havré) à 21h
Vendredi soir Check Sound des différents groupes,si vous êtes déjà à Mons vous êtes les bienvenus
et enfin SAMEDI 3 OCTOBRE dès 1Oh 22 ème édition du Beatles Day
Podium libre avec plus de 40 musiciens au total
Expo Abbey Road, marché de collectionneurs,stand internet et concerts de midi avec Choking Smokers. Dans l'après midi diverses interviews
A 18 h Interview de Jean Marie Perier (photographe Salut les Copains)
suivi des concerts des Beateles,Abbey Road et The Blackbirds

Bienvenue à Mons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xav'

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Cool pour toi Steven, n'hésite pas a venir me voir si tu viens !

Bon, on a envoyé une derniere répete hier soir, on est intenables, surexcités, fébriles, tout ce que vous voulez !

on décolle jeudi pour Mons, et on espere que vous serez au rendez-vous samedi à midi (!!) pour gouter les Beatles à la mode de Marseille !!!

www.myspace.com/chokingsmokers13
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BERNARD M. a écrit:
La 22 ème édition du Beatles Day de Mons ( Belgique) se déroulera comme d'habitude au Waux Hall (Avenue Reine Astrid) à Mons (7000) en Belgique à 2O km de la frontière française).
Le thème de cette année est bien sûr ABBEY ROAD vu le 40 ème anniversaire de la sortie du dernier album enregistré par les Beatles.

BERNARD M. a écrit:

Un stand Lucy in the Web sera réservé à cette occasion,une bonne idée de lieu de rencontre
A bientôt à donc Mons (le samedi 3 octobre prochain)

J'en suis désolé mais je suis obligé de déclarer forfait pour cette fois-ci.
Tu sais bien que ce n'est pas avec gaité de coeur que je dois prendre cette décision et j'ai vraiment tout essayé pour éviter d'en arriver là. Malheureusement, les aléas de la vie, tu sais ce que c'est ? Cool

Mais bon, je te promets que ça ne se reproduira plus Wink

Et entouka, je serai de tout coeur avec vous.
Au moins, spirituellement...

Bon, j'espère quand-même qu'il y en aura qui vont donner des nouvelles photos à l'appui ?
Pas de blague, hein ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steven a écrit:
Cette année, si les sous-sous le permettent, je serai présent.

Ah ben t'as bien choisi ton année, toi Wink

Xav' a écrit:
on décolle jeudi pour Mons, et on espere que vous serez au rendez-vous samedi à midi (!!) pour gouter les Beatles à la mode de Marseille !!!

Là aussi, j'aurais tant aimé vous voir...

Depuis le temps que je suis vos aventures au travers du forum, ça aurait vraiment la concrétisation de tout ça.

Vraiment dommage. Une prochaine fois, j'allais dire ? Mais pas sûr d'avoir une aussi belle scène que Mons avant un moment, hein ?

Filou
Zongadude

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

J'en suis désolé

Ah ben zut alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
coco

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui, zut alors !
BERNARD M.

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Le Beatles Day commence !!! Répondre en citant

Pré Concert du groupe THE BLACKBIRDS dans une demi heure j' y cours
C 'est parti pour le Beatles Day 2009

Dommage Filou; à l'année prochaine ! (ce sera le 9 octobre 2010)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 11:27 am    Sujet du message: Re: Le Beatles Day commence !!! Répondre en citant

Zongadude a écrit:
Filou a écrit:

J'en suis désolé

Ah ben zut alors !

coco a écrit:
ah ben oui, zut alors !

BERNARD M. a écrit:

Dommage Filou; à l'année prochaine !

Ben voui, ZUT Wink

Mais comme dirait l'autre, une fois n'est pas coutume Cool
Et puis, comme dirait encore un autre, ce n'est que reculer pour mieux sauter Rolling Eyes

Bon, vous me raconterez alors, hein ?

Filou
Steven

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je démarre dans une heure pour être là je pense vers 15h.

Allez, Filou, papa scarabée, l'année prochaine, on se voit hein pas d'excuse LOL

A très vite.

LE Belge.

Stev'.
Steven

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien quelle bonne journée. Remplie d'achats aussi...

DVD, Veste, Sacs, Livres... pfiou!

Aussi, GRAND MERCI A XAV'! Super le CD vraiment. Je l'ai mis direct en entrant dans la voiture.
Seul défaut... trop court!!!!!

sinon, les groupes pas mal, les Johnny's excellents. Grand Pat' idem...

Par cntre, il y avait un groupe de personnes plus âgées.. il fallait oser monter sur scène mais bon là .... Je pense que Xav' saura de quoi enfin, de qui je veux parler...

Tchuss!!!

LE Belge.
Steven.
you know my name

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça manquait de bleu hier à Mons...

Mais bon c'était bien quand même. Des OSX en veux-tu, en voilà, un golden label et même un Paul is live et un Live in Japan que je voyais pour la 1ère fois en vinyle et, cerise sur le gâteau, 3 coffrets Let it be.
Dommage , financièrement parlant, que ça suivait de si près la sortie des remasterisations.

Un beau podium libre (grâce aux subiens notamment Wink ), des beaux concerts le soir et aussi les conférences que j'ai suivies avec attention pour une fois : les bourses des collectionneurs vont être soumises à rude épreuve (j'suis bien dans le ton "Lucy" là ?). Le bouquin de Joachim Noske (JC Hocquet avait amené le sien), c'est de la pure folie : si tu veux comparer le vert de la pomme du Let it be malgache par rapport au vert de celle du disque azerbaïdjanais ben maintenant c'est possible.
Pareil pour la discographie de Paul : ça va faire combien de tomes à l'arrivée ? S'il y a déjà un livre complet sur 1971, il y en aura au moins 3 ou 4 pour 1973!!!
Dans les 2 cas, du travail d'orfèvre.
coco

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

you know my name a écrit:
ça manquait de bleu hier à Mons...

en effet.
mathilde, rockingcloud, où étiez- vous ?

superbe journée pleine de musique, de rencontres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: