|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Les Beatles et la France : Discussion avec l'auteur
  Sujet : LA photo ou LE document qui...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry L.

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli mais je ne pense pas que c'est le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tof

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Jean-Charles n'a probablement rien à voir avec les cancres ... Quoique des fois ... Laughing

Il a été intarissable aussi cet après midi sur toi Thierry. Wink
ilybeatles

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mis la photo Thierry ! Trop top ! Cool
Ca c'était un souvenir génial du George V ! D'ailleurs, engueule Yerri qui squatte mes photos pour les scanner et qui devait les envoyer à Lucy depuis plus de deux semaines... il est encore en train de glander celui-là, faut dire, le soleil tape fort, ce qui n'est pas sans conséquences sur ses neurones schizoïdes.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour répondre à Mumu Longlegs, oui, Paul c'est Sophie qui est ilybeatles Very Happy ( et que le vrai Paul demandera prochainement en mariage, c'est écrit dans les lignes de la patte de mon chien )... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry L.

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yerri, je ne pense pas que ce soit le soleil qui soit la principale cause de son état, dans le noir sidéral genre Star Wars il doit être pareil...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: