|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles-weekend à Ouistreham
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on peut continuer ...sérieusement Rolling Eyes

Sébastien a écrit:
J'y retrouve Sophie et Yvon, ainsi que nombre de têtes connues que je savais être présentes à cet agréable rendez-vous. Après les conférences dans une ambiance cabaret autour de petites tables rondes (pour ma part, j'ai eu le plaisir d'intervenir avec Régis Dubois et Xav', en présence de Zonga qui s'était joint à nous Cool).

Sébastien a écrit:
Cela s'est fait sous forme d'interviews avec Yvon. La présentation du film de Régis a en quelque sorte lancé celle de VBM.

Ah oui, Régis Dubois, je me souviens bien.
C'est son film qui avait été présenté également à Salon En Provence il y a quelques semaines.

On en avait parlé.

Et nottament par ici : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6740&postdays=0&postorder=asc&start=120

Voila donc une belle manière de te faire introduire, mon cher Seb, si tu me passes l'expression Rolling Eyes

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Très bien ! Smile
Cela s'est fait sous forme d'interviews avec Yvon. La présentation du film de Régis a en quelque sorte lancé celle de VBM.

Je vous copie-collerai le lien dès que Sophie et Yvon auront mis les vidéos en ligne ! Cool

Oui, ça serait bien sympa... Rolling Eyes

Ils l'ont projeté aussi là-bas, le film de Régis ?
Ou juste présenté en le faisant causer ?

Tu l'as vu, toi ?
Tu as vu le coup de Coyote avec l'image de Lucy en fond de son intervention ?
Sympathique. Allez, tiens, pour ceusses qui ne connaissent pas :

Belle idée, cette histoire de mur pour l'affiche.

Tiens, tiens, ça me rappelle bien quelque-chose...

Avec JP est ses girls Wink

BeatlesDay in Salon : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6740&postdays=0&postorder=asc&start=75

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

En attendant que Seb se réveille.

Mais pas que.

Les photos ne sauraient tarder !
10 novembre 2011

Quelques petits problèmes techniques de mot de passe et de configuration à régler et les photos arriveront très vite sur le site.

N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres !

On a dormi, on pense au prochain, on vous tient au courant…

http://www.beatlesweekend.fr

Pourtant, y en a.

Et même que c'est pas ce qui manque.

Hum, pas très grand, hein ?

Ici, ce sont les BeAPPLE : http://www.beapple.nl/new_en/?page_id=26

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème édition...

Vendredi soir 8 novembre : Soirée Débat-Concert

Grange aux Dîmes

La suite de nos débats des deux dernières éditions : Les Beatles et Rolling Stones.
On peut aimer les deux, être fromage ET dessert….

Invités : Fabrice Drouelle de France Inter, Frédéric Lecomte, journaliste à Rock & Folk,
Klaus Blasquiz, chanteur de MAGMA et collectionneur, Gisèle Clark et les auteurs présents à la Convention.

Samedi 9 et dimanche 10 novembre 2013 :

Grange aux Dîmes

LA CONVENTION, dans la mairie :
Intervention et exposition de Klaus Blasquiz (Magma), musicien collectionneur
« Beatles Workshop » avec Gisèle Clark, ingénieur du son musicienne, et Bertrand Chatel, musicien.
Concerts intimes par des musiciens acoustiques
Présence de la librairie « Des Vagues et des Mots » de Ouistreham, dédicaces
Exposition des productions des élèves des écoles et collèges et par des artistes locaux
Vendeurs de mémorabilis

LES ANIMATIONS SUR MARKET PLACE (Place de la Grange aux Dîmes)

LES CONCERTS DANS LES DEUX SALLES : The Cavern, Abbey Road

Toutes les infos : http://www.beatlesweekend.fr

Sa face dans le bouc : : https://www.facebook.com/pages/The-Beatles-Week-end-Ouistreham-page-officielle/157526740967201

Filou
Xav'

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition est alléchante mais ce sera malheureusement sans nous puisque nous jouons à Dublin le vendredi et le samedi soir.

Sinon, nous y serions allés sans hésiter tant Yvon et Sophie savent accueillir les groupes et créer un ambiance.

Petit pincement au coeur quand meme.

www.myspace.com/chokingsmokers13
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
L'édition est alléchante mais ce sera malheureusement sans nous puisque nous jouons à Dublin le vendredi et le samedi soir.

Sinon, nous y serions allés sans hésiter tant Yvon et Sophie savent accueillir les groupes et créer un ambiance.

Ah oui, Dublin, c'est pas mal non-plus... Cool

Quant à Yvon et Sophie, le Swiss a l'air du même avis.

C'était le week-end dernier.
Pas pu y aller mais vous pouvez nous raconter.
Avec grand plaisir même. George(S) ?

The Beatles Weekend 2013

L'association Ama'Talents est née de la volonté des trois membres du groupe ‹ 3 of us › de faire partager leur expérience de la scène musicale aux groupes amateurs de leur entourage. Le groupe, constitué d'un pianiste, Yvon Georget, et de deux chanteuses, Catherine Pottier et Sophie Castellane, adapte les chansons des Beatles à leur formation. Ils se produisent depuis janvier 2006 dans la région de Caen. De la découverte en 2004 de la Beatles Week de Liverpool et de leur implication dans la vie associative depuis de longues années, est né le désir d'organiser une manifestation festive et musicale à Ouistreham qui regroupe les acteurs de la vie locale. Ils veulent offrir un espace d'expression, de promotion et de rencontres, tant aux groupes amateurs qui souhaitent faire évoluer leur carrière artistique qu'à ceux qui cherchent une première expérience de la scène.

Ouistreham est une commune française située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie. Le recensement démographique de 2010 indique 9'381 Ouistrehamais, nom donné à ses habitants. La ville entretient depuis longtemps des relations avec sa voisine, l'Angleterre ; échanges et trafics n'ont jamais cessé depuis Guillaume Le Conquérant jusqu'à nos jours avec la ligne transmanche en passant par le Débarquement du 6 juin 1944. On accède par la route à Ouistreham en venant de Caen par la route RD514 puis RD515 en voie rapide.

Sophie Castellane
« J'ai toujours aimé chanter et les chansons des Beatles ont accompagné mon adolescence. Après avoir participé à un groupe vocal avec lequel j'ai appris la technique du chant, j'ai eu la chance que mes deux grands amis, Yvon et Catherine aient eu envie de tenter cette aventure avec moi. »

Yvon Georget
« Adolescent, j'écoutais les disques des Beatles de mon grand frère et je prenais des cours de piano classique. En dehors des cours, je cherchais à jouer leur chansons d'oreille. Aujourd'hui, je partage le plaisir avec Catherine et Sophie d'en découvrir de nouvelles dans leur répertoire inépuisable et d'en adapter la rythmique. »

Catherine Pottier
« Prof de théâtre et comédienne, c'est mon métier, mon mode d'expression, une évidence. Pourtant, depuis toujours, l'envie de chanter est là, inavouée, inaccessible. Au hasard d'un spectacle que je leur proposai, Yvon et Sophie m'ont embarquée dans cette belle aventure. Depuis mon rêve inavoué devient réalité, bonheur, évidence. »

La suite : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2013/11/the-beatles-weekend-ouistreham-2013.html

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: