|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Le Spleen du RIF en mode Split
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jem's

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quoi...
On veut voir des belles pièces dans ce topic.
Si on nous régale à nouveau avec tous ces pressages exotiques, alors le RIF se mettra AUTOMATIQUEMENT en tête d'affiche.
Sans avoir à le remonter.
c'est logique,il me semble. non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
L Abbey

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
c'est vrai quoi...
On veut voir des belles pièces dans ce topic.
Si on nous régale à nouveau avec tous ces pressages exotiques, alors le RIF se mettra AUTOMATIQUEMENT en tête d'affiche.
Sans avoir à le remonter.
c'est logique,il me semble. non?

Ah ca des belles pièces, 2000% d'accord avec toi il y en a !!

C'est pourquoi le RIF était si consulté.

Ce pourquoi je me bats pour qu'il reste où il était.

Ce pourquoi il est si consulté (1 million de fois, tu te rends comptes ??).

Ce pourquoi je l'aime,en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jem's

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jem's

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un chien vaut mieux que deux tu l'auras
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
Alors, ces derniers exemplaires fraichements acquis, tu veux bien nous les montrer?

C'est ça le problème, y a plus personne qui veux les montrer, et ce depuis 9 mois...
Tout le monde c'est pris la tête pour les uns ou pour les autres, mais personne n'ose ou ne veut poster des trucs sur le RIF...
De mon coté je ne poste rien ici car je n'ai rien d'exotique, et de plus je trouve ce topic trop "brouillon" sans réelle structure. Je ne m'y retrouve pas, c'est pas une critique, mais c'est mon ressenti. Je préfère et de loin faire un topic pour un sujet bien précis, point barre.
Pour défendre ce topic, postez des trucs si vous le voulez, recréez une ambiance sympathique, refaites le vivre bon sang !
Perso, je ne m'y sent pas bien ici, en tout cas plus maintenant... Ce topic est "mort" depuis que le noyau d'amis s'est disloqué... le voir sans vie en haut me rappelle ce clash que j'ai vécu en direct, ce massacre entre amis, ce tournage de dos de certains parce qu'on soutient un tel ou un tel... Non, pour moi le RIF c'est ça, et c'est triste...
Alors, faites comme vous voulez, remettez le en post it si cela vous fait plaisir, laissez le en haut et continuez à contempler ce vaisseau fantôme, mais sans moi...pas dans ces conditions en tout cas...

Allez, à bientôt sur un autre topic Wink
L Abbey

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:

Allez, deux iraniens :

Fesse A

Fesse B

Second exemplaire :

Fesse A

Fesse B

Du vrai RIF....
Don Everly

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, c'est bien parce que c'est vous ! Je poste le truc le plus exotique que j'ai dans ma collec' à moi des Beatles :

Non, non, ne me remerciez pas ! Cool Belle pièce non ??? Very Happy
A chicky little of your own ! "
Jem's

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

(à la Jean Gabin:)
-" ben voilà!..."
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
Jem's a écrit:

Allez, deux iraniens :

Fesse A

Fesse B

Second exemplaire :

Fesse A

Fesse B

Du vrai RIF....

Belle pièce...

... Dommage que tu ne peux plus poster ici.

J'ai oui-dire qu'on a bloqué ton compte.
minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
L Abbey a écrit:
Jem's a écrit:

Allez, deux iraniens :

Fesse A

Fesse B

Second exemplaire :

Fesse A

Fesse B

Du vrai RIF....

Belle pièce...

... Dommage que tu ne peux plus poster ici.

J'ai oui-dire qu'on a bloqué ton compte.

MOp, on a de la chance, on peut encore intervenir, mais pour combien de temps? Après avoir éliminé Claude, éradiqué Brad, tué Nine de Braddock, on vient juste d'élaguer L Abbey, dont la seule faute est d'avoir dit haut et fort ce qu'il pensait. Tant que je peux parler,et puisqu'on m'y "autorise" encore, je dirai simplement qu'il y a ici un esprit qui frappe et qui punit le délit d'opinion et le délit de sale gueule, comme aux plus beaux temps du KGB et de la milice réunis.

J'avais démissionné, mais je reviens-provisoirement, rassurez-vous, car je ne peux m'empêcher de constater que deux personnes sur ce forum au moins ont des réactions significatives. Qui n'entre pas dans le moule en est éjecté. Bravo, continuez comme ça. Vous avez contribué à faire de Lucy un cloaque dans lequel ne survivent que ceux qui vont bien ensemble.

Je reviendrai sur Lucy le jour où le plus élémentaire droit de réponse et le plus évident droit de libre expression seront respectés. En d'autres termes Jamais!

Et vive les double bleu et les double rouge français!!!
minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 8:59 am    Sujet du message: Re: Minnie Mille Répondre en citant

..
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire mes propos que j'ai lâché dans l'énervement.
Je m'autocensure et vous souhaite un bon noël !

Dernière édition par orgeatlechien le Jeu Déc 22, 2011 7:24 pm; édité 1 fois
johngouze

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, tu confirmes en creux que l'Abbey a été banni??
C'est la seule information intéressante pour le moment.
Merci donc de confirmer ou pas ce bannissement .
jplemarteleur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pourriez pas enterrer la hache de guerre les gars.
Je me suis inscrit sur ce forum comme beaucoup d'entre vous je pense ( enfin je l'espère ) par passion pour les Beatles.
Je suis ravi quand l'un d'entre vous montre sa dernière rareté acquise ou quand on nous signale la sortie d'un nouveau livre ou récemment comme je l ai fait de la nouvelle proimo pour le coffret BOX OF VISION
J' ai la chance ( oui je dis bien la chance )de connaitre certains d'entre vous et je suis vraiment navré de voir ou vous en arrivez.
J ai lu tous les articles des uns et des autres , et si je comprends un peu mieux la rancoeur des uns , est ce une raison pour s'invectiver et se "cracher" à la figure devant tous les Lucynautes.
Je pense comme certains le préconise qu'il vaut mieux s'expliquer par MP et rester sur ce forum pour parler BEATLES
Allez bon Noël à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2012

JPierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHAMBRENOIR

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

J'avais démissionné, mais je reviens-provisoirement, rassurez-vous, car je ne peux m'empêcher de constater que deux personnes sur ce forum au moins ont des réactions significatives. Qui n'entre pas dans le moule en est éjecté. Bravo, continuez comme ça. Vous avez contribué à faire de Lucy un cloaque dans lequel ne survivent que ceux qui vont bien ensemble.

Si c'est pour revenir et uniquement pour pisser sur la gueule des mecs du forum, restez où vous etes.
Ou mieux postez vos tresors (s'il vous plait) qui nous font rever (reve humide...) c'est plus constructif.

Le forum n'appartient a personne, il vous appartient, il est simplement devenu ce que vous voulez en faire...
Un joujou tout cassé.

Dernière édition par CHAMBRENOIR le Sam Jan 07, 2012 9:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: