|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles-weekend à Ouistreham
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:03 am    Sujet du message: Beatles-weekend à Ouistreham Répondre en citant

Cette année se déroulera le second Beatles-weekend à Ouistreham (14), les 4, 5 et 6 novembre 2011.

Nous y retrouverons plusieurs intervenants le vendredi soir à partir de 20H00 à:

La Grange aux Dimes
Place Lemarignier
14150 - Ouistreham

Le lendemain, aura lieu la traditionnelle convention, sans compter les groupes qui vont se succéder tout le week-end. Parmi eux, les Choking Smokers, The Zonga Experience et les Revolvers, que nous avions vus à Mons.

A noter également plusieurs expos:

- The Art Of John Lennon;
- Les Années Cavern;
- The White Album;
- Les 40 ans de l'album Imagine.

Pour en savoir plus, clic-clic sur l'affiche ! Wink

A noter que bibi fera une petite intervention le vendredi soir, pour entre autre, présenter VBM ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Re: 2e Beatles-weekend - Ouistreham - 4, 5 et 6 novembre 201 Répondre en citant

Sébastien a écrit:

A noter que bibi fera une petite intervention le vendredi soir, pour entre autre, présenter VBM ! Cool

Sacrée BIBI, toujours dans les bon coup ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Re: 2e Beatles-weekend - Ouistreham - 4, 5 et 6 novembre 201 Répondre en citant

Ah ouais, tu fais bien de le signaler, Seb.
Surtout que c'est pour très très bientôt.

Sympa, cette petite affiche.

Ce n'est que la 2nde année alors ?
La 1ère avait lieu l'année dernière ?
C'était pas 2009 ?

Je le rajoute dans l'agenda des événements à venir : http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=106241#106241

Filou
Xav'

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une fois tous les deux ans.

Chaque festival beatles est un évenement mais celui là a une place particulière dans mon coeur pour :

- le lieu charmant, les deux salles, le climat qui font une ambiance "à la Liverpool"

- L'extreme gentillesse des organisateurs qui font tout pour que les groupes se sentent bien

- l'ambiance exceptionnelle qui en découle

- la qualité de la programmation (sans me jeter les fleurs lol)

www.myspace.com/chokingsmokers13
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:

Chaque festival beatles est un évenement mais celui là a une place particulière dans mon coeur pour :

- L'extreme gentillesse des organisateurs qui font tout pour que les groupes se sentent bien

...au moins vous allez pouvoir boire de la bière Wink
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Seb, as tu envisagé de projeter des images de ton site VBM afin de bien montrer la diversité de celui ci et tous les trésors qui sont présentés dans ces nombreuses pages... Ce serait sympa de pouvoir voir sur grand écran quelques pages de ton site non ? Wink
Mon petit doigt m'a laissé entendre que tu allais faire un exposé sur le casse dalle...tu peux confirmer ?
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton petit doigt en sait des choses Wink

Si Seb présente son site, il va forcément en montrer quelque aperçu.
J'espère qu'on pourra en voir des petites choses en avant-première ?

Normalement, j'y serai. Je pourrai vous raconter.

Y en a d'autres qui sont partants ici ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
Oui c'est une fois tous les deux ans.

Ah ben voila, ceci explique cela.
Et pourquoi tous les deux ans ?
Tu le sais ?

Xav' a écrit:

- le lieu charmant, les deux salles, le climat qui font une ambiance "à la Liverpool"

- l'ambiance exceptionnelle qui en découle

- la qualité de la programmation (sans me jeter les fleurs lol)

Ben, je sens que ça sera plaisir aux Bernard de Mons et à Georges de Salon tout ça Laughing

Filou
Xav'

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf, tu connais comme moi Georges et Bernard (et leurs équipes) et tu sais combien ils sont gentils.

C'est pas grave d'avoir des préférés. Il y a aussi des raisons personnelles à cela, des affinités subjectives Smile

Ils font ca tous les deux ans tout simplement parcequ'ils bossent tous et ont peu de temps pour organiser tout ca. Ca demande un tel boulot que tous les deux ans suffit largement à les fatiguer suffisamment Laughing

Sébastien

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Au fait Seb, as tu envisagé de projeter des images de ton site VBM afin de bien montrer la diversité de celui ci et tous les trésors qui sont présentés dans ces nombreuses pages... Ce serait sympa de pouvoir voir sur grand écran quelques pages de ton site non ? Wink
Mon petit doigt m'a laissé entendre que tu allais faire un exposé sur le casse dalle...tu peux confirmer ?

Pas de souci, j'ai préparé un petit Powerpoint de 4 pages, comme Yvon m'a demandé. J'évoquerai le 45T du fan-club (SO 10112) et aussi le Sandwiches, mais très succinctement car je n'aurai pas beaucoup de temps.

Je vous tiens au courant ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y compte bien Cool

Surtout que c'est ...aujourd'hui, vendredi.

Quant aux Smokers, voila pour un avant-goût : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=106529#106529

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier jour normalement.

Des news de ce petit week-end ?
Seb, ça s'est bien passé, ton speech ?

Et Choking Xav ?

Je serais bien venu. Ça s'est tenu à pas grand-chose. Epi non.
Next time maybe ?

Filou
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens finalement , je vais dire ma connerie .
Bravo les shoking
vous portez un grand enthousiasme .
ce n'est pas seulement le niveau de votre prestation qui importe .
c'est l'image que vous vehiculez .
de l'envie , de la motivation , de l'energie ...qualité qui ont bcp disparu .
bref
je suis lent a la detente
mais je commence a etre fan
go on men go on .
Xav'

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bcp de choses à dire, la premiere édition a été surpassée ....c'etait fantastique. je prendrais le temps de poster ici.

merci tonton ...on essaye de véhiculer bonne humeur et second degré ...certains trou du *** ne le comprennent pas toujours ...on dérange peut etre Laughing on détonne en tout cas. Ca passe pas toujours Laughing

pesenti

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe organisation avec des gens très gentils et de très bons groupes...! à retenter ! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: